LES BLOG DES ELITES

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Pimpim
Messages : 19
Inscription : 21 oct. 2008 08:46
Localisation : Orléans

LES BLOG DES ELITES

Message non lu par Pimpim »

La page d'accueil d'online tri offre une part au dernieres news postes dans les blogs respectifs des ELITES.
YEAH ca fait rever ca doit etre super de se ballader a travers l'europe voire le monde, et d'etre paye, sponsorise pour pratiquer son sport favori.

Bon OK, donc grace a Online tri les elites racontent leur vie, remercient leur entraineur et leurs sponsors, font la promo de leur dernieres paires de basket qui courrent plus vite et de leur dernier spad qui roulent plus fort, revendent du matos a tomber par terre et expliquent qu'ils ont tout dechirer dans la derniere course de dimanche mais que c'etait trop dur pour gagner.

en plus comme ils participent plus ou loins aux memes epreuves ben ca rend les comptes rendu un peu chiant. ceci dit c'est toujours marrant de voir a combien ils tapent et je suis toujours surpris de voir leur frequence cardiaque en dessous de 40 au repos et au dessus de 190 a bloc (moi aussi un jour ... ben non c'est peut etre un peu tard pour moi ... mais quand meme peut etre, un jour ...) et de voir leur perf de ouf sur 1500 m a la nage et 10 000 m a pied.

bref tout ca pour dire que je zyeute de temps en tant ce qui se dit sur ces espaces electroniques qui donnent la place a des histoires de tri mega passionnantes et des liens vers les partenaires super cliquant.

sauf que ce dimanche je suis tombe sur le blog de OLIVIER MARCEAU. bah voila la c'est raffraichissant. la ca donne envie de lire et de savoir ce qui se passe. pourquoi m edirez vous ? vous qui avez eu le courage de lire ce post jusque la et bien pour qu'un blog soit interressant il faut :

1 - un mec qui galope (bah oui, il faut des resultats sinon on s'en fout)
2 - un mec qui sache ecrire (l'orthographe ca compte)
3 - un mec qui soit un peu marrant (jeu de mot, blagounettes ...)

je me suis tape une ou deux barres a chaque post tellement la description de ses entrainements et de ses courses sont bidonnantes. bah oui j'avais une heure a perdre dimanche vu que je croyais qu'il etait 10h alors que non il etait 9h.

voila je suis ravi d'avoir donne mon avis et d'avoir poste un truc pas interessant.
COUREZ SUR LE BLOG D'OLIVIER MARCEAU ET MARREZ VOUS BIEN.
il etait au X TERRA MAUI hier. je crois qu'il fait 5.

TCHUSS
yoyo73
Messages : 2059
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par yoyo73 »

Le blog de Marceau moi je suis fan depuis très lontgtemps! :D
Humour, autodérision, second degré,... c'et un blog qui ne se prend pas au sérieux... j'adore. Dommage qu'il ne poste pas très souvent.
Certains blogs d'élite devrait s'en inspirer... :roll:
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par MonsieurCroco »

yoyo73 a écrit :Le blog de Marceau moi je suis fan depuis très lontgtemps! :D
Humour, autodérision, second degré,... c'et un blog qui ne se prend pas au sérieux... j'adore. Dommage qu'il ne poste pas très souvent.
pareil pour moi,
d'ailleurs j'ai envoyé un email à mes potes pour qu'ils lisent son dernier post...
j'avais aussi adoré ceux concernant les dernieres semaines avant Pekin.
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par Pat76 »

j'y vais de ce pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par NDM »

C'est vrai que le blog d'Olivier Marceau est de mieux en mieux. Je me faisais d'ailleurs cette réflexion :
"L'évolution de son blog est inversement proportionnelle à celle de son palmarès". :oops: :oops: :oops:

Conclusion....... : Pierre Guivarch' va nous faire des perfs de niveau mondial très bientôt!!!

OK je :arrow:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par MonsieurCroco »

NDM a écrit : Conclusion....... : Pierre Guivarch' va nous faire des perfs de niveau mondial très bientôt!!!

OK je :arrow:
bien vu
:D
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par aurelie.218 »

:mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
yoyo73
Messages : 2059
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par yoyo73 »

NDM a écrit :Conclusion....... : Pierre Guivarch' va nous faire des perfs de niveau mondial très bientôt!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par koukoukouk »

:| tssssssss ,ce que vous pouvez ètre moqueur :!:
viveletri
Messages : 20
Inscription : 14 nov. 2007 13:57

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par viveletri »

C'est vrai qu'il est marrant.

Là où j'accroche moins, c'est que je ne peux m'empêcher de penser à la casserole qu'il traîne derrière lui!
:arrow:
triathletecool
Messages : 201
Inscription : 13 juin 2008 02:57

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par triathletecool »

son blog vaut vraient le coup!
BIG UP à lui!!
Ce n'est pas tous les quatre ans, mais tous les jours(la piscine de michael phelps)!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par koukoukouk »

Dans le genre mytho :LAURENT VIDAL :"dont un mur de 500m à plus de 20%" :lol: :lol: :lol: :lol:
yoyo73
Messages : 2059
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par yoyo73 »

Le pire c'est Mazure!
C'est pas un blog de tri, c'est un blog médical! Le type il met des photos de ses radios des sinus, ses IRM, son dos, son tendon d'achille,.............. et vu qu'il a toujours un truc qui cloche... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par koukoukouk »

il a déjà l'excuse pour sa perf de merde à clearwater :son dos :idea: ,et ben le militaire il doit pas en porter souvent du paquetage :lol:
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par nonosteale57 »

yoyo73 a écrit :Le pire c'est Mazure!
C'est pas un blog de tri, c'est un blog médical! Le type il met des photos de ses radios des sinus, ses IRM, son dos, son tendon d'achille,.............. et vu qu'il a toujours un truc qui cloche... :mrgreen:

Ben j'en connais d'autres sur leur blog qui mettent des photos de leur pied alors qu'on en a rien à foutre ! L'avant et l'après ... ouai la conclusion c'est quoi ... que la chirurgie fait des miracles ! Faut balayer devant sa porte! .... Si leurs blogs vous dérangent tant pkoi les lire !
Pour finir, c'est vrai que le blog d'olive est très bien !
Répondre