EMBRUN 2005

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

EMBRUN 2005

Message non lu par AsiaticLover »

Kikisaisi EMBRUN aura lieu en 2005 ?

QQUN sait -il si ça risque d'être encore le bazar comme cette année ou bien G.Iacono a t il obtenu des gages ?
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Pour le moment, on en sait pas plus... Mister Iacono est en Thaïlande où il prépare un circuit de triathlon... Mais de ce que je sais, la mairie est préte a reprendre le flambeau, et faire ce qu'il faut... Mais il est encore tôt pour savoir... A suivre (comme chaque année !!) :D
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

J'espère bien que ça aura lieu. Comme le dit Vincent, la mairie et la communauté de communes sont pas vraiment chaudes pour que ce tri disparaisse car c'est trop important économiquement.

Donc vive l'embrunman 2005 :wink: :!:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

en espérant que la GRANDE fête est lieu oui, car pas de triathlon à embrun, c'est un peu comme le forum sans SYLVAIN !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

J'ai roulé cet aprém' avec 2 gars qui sont à l'organisation... Ils ont une réunion ds 10 jours avec la communauté de commune, et ils m'ont dit que ca se présentait trés bbien pour l'édition 2005, et qu'Embrun ferai peut être même parti du circuit coupe du monde LD qui devrait être mis en place en 2005...
Voila les derniéres news...
Vincent...
Répondre