Affaire......KOHL

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Affaire......KOHL

Message non lu par Pat76 »

Alors je peux amener un pt'it Beaujolais rosé :sm12:
seb69_30130
Messages : 344
Inscription : 13 janv. 2009 07:36

Re: Affaire......KOHL

Message non lu par seb69_30130 »

non non moi c'est que sur armstrong la salive !!

dit ptitlance (ouaa quel jolie pseudo), parle nous un peu de toi, de ton passé, tu veux pas écrire un livre stp ???
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Affaire......KOHL

Message non lu par ptitlance »

un livre ne suffirait pas mon petit bonhomme
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: Affaire......KOHL

Message non lu par kent »

:) Dis Ptit Lance , toi aussi tu t'es chargé quand t'étais pro? ( t'es pas obligé de répondre :wink: )
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Affaire......KOHL

Message non lu par ptitlance »

je m en suis mis plein la gueule evidemment, comme tout bon cycliste qui se respecte
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Affaire......KOHL

Message non lu par Kenzo »

:lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: Affaire......KOHL

Message non lu par kent »

ptitlance a écrit :je m en suis mis plein la gueule evidemment, comme tout bon cycliste qui se respecte

ta franchise t'honore :sm11:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Affaire......KOHL

Message non lu par ptitlance »

plein de quoi par contre?
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Affaire......KOHL

Message non lu par Triathlex »

kent a écrit ::) Dis Ptit Lance , toi aussi tu t'es chargé quand t'étais pro? ( t'es pas obligé de répondre :wink: )
Tu te constitues des fiches ?
Avatar de l’utilisateur
Shuby
Messages : 225
Inscription : 28 oct. 2006 16:56

Re: Affaire......KOHL

Message non lu par Shuby »

Des labos antidopage corrompus par la "filière autrichienne"

VIENNE (AFP) - Des collaborateurs de laboratoires accrédités par l'Agence mondiale antidopage (AMA) ont été corrompus par l'ancien manageur sportif autrichien Stefan Matschiner, organisateur d'une filière de dopage, a indiqué vendredi l'ex-cycliste Bernhard Kohl.

"Matschiner faisait analyser des échantillons pour que nous sachions jusqu'où nous pouvions aller sans nous faire prendre", a déclaré au quotidien Kurier Kohl, qui avait été déchu de sa troisième place au Tour de France 2008 après avoir été convaincu de dopage à l'EPO Cera.

Il confirme ainsi des déclarations faites à la chaîne de télévision allemande ARD par son ancien manageur, qui a révélé sans les nommer avoir corrompu pour des tests préventifs illégaux certains laboratoires d'Europe centrale accrédités par l'AMA.

Matschiner avait précisé avoir payé des collaborateurs de laboratoires 150 à 500 euros pour qu'ils testent les échantillons qu'il leur soumettait.

Kohl a précisé au Kurier avoir bénéficié personnellement de deux tests, l'un de détection de l'EPO et l'autre de la testostérone. "Tu peux ainsi savoir exactement quelle dose tu peux prendre le soir sans qu'elle ne soit détectée le matin", a-t-il souligné.

Le parquet de Vienne a immédiatement ordonné de nouvelles auditions de l'ancien manageur, qui a déjà purgé cinq mois de détention provisoire dans ce dossier en avril.

M. Matschiner, qui avait également été le manageur du cycliste danois Michael Rasmussen et avait des contacts dans le monde de l'athlétisme, est soupçonné d'avoir animé une filière qui a fourni des préparations sanguines et des substances dopantes à plusieurs dizaines de sportifs européens.

Il a reconnu avoir exploité une centrifugeuse destinée aux transfusions autologues, lesquelles n'étaient pas passibles de poursuites pénales en Autriche avant août 2008.


Source : http://fr.sports.yahoo.com/14082009/1/d ... ienne.html
If Triathlon was easy, they would call it football
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Affaire......KOHL

Message non lu par Boulegan »

(mode Silver01 on) "c'est dégueulasse de jeter des noms en pâture comme tu le fais. Faut attendre les résultats des tests et pis c'est tout, faut pas accuser sans preuve." (mode silver01 off) :lol: :lol:

(mode boulegan on) "c'est toujours la vérité qui gagne" (off) 8)
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre