date et lieu des france jeunes 2005

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
pierre[37]
Messages : 63
Inscription : 07 juin 2004 22:37
Localisation : 37
Contact :

Message non lu par pierre[37] »

oui
antoine1807
Messages : 91
Inscription : 16 janv. 2004 21:43

erreur sur les France à Montluçon

Message non lu par antoine1807 »

Pour les Frances à Montluçon c'était très possible de remonter puisque je sors 60 de l' eau et que je pose le vélo 11. Après en cadet ça roule vraiment pas dur pour ce qui est de la version de Chicco je vois pas trop ce que te tu veux dire puisque tu me rattrappe à 50m de la ligne et qu'on est est à 11" de la 10éme place et 50" de la 9éme donc t'as pas du faire péter grand chose dans le 2éme pack aussi bien à vélo qu' à pied puisque d' après ces écarts il est facile de reconstituer les deux pack...Pour finir t'es peut être un peu partis dans le 1er tour mais quand j' ai voulu partir dans le 2ème tour j'étais tout seul (pareil sur une relance c'était involontaire mais c'était fait...je me fais reprendre dans la descente ou je suis particulièrement mauvais...) et la seule personne qui aurait pu venir avec moi mais qui n'est pas venu quand je l' ai appelé c'est Kevin Morel de l'ASMSA (le maillot est vert et je le connais j' ai pas pu me tromper! :shock: Il est tombé dans la descente).Voilà, je crois que vous feriez mieux d'arrêter de vous monter la tête et de vous mettre la pression parce que ça devient un peu ridicule de vous marquer comme ça à la culotte.Il y a pas que les mecs d'online tri ou des mecs que les mecs d'online tri connaissent qui vont faire les France... :lol: :oops:
Avatar de l’utilisateur
chickus
Messages : 444
Inscription : 04 sept. 2004 11:57
Localisation : metz / nancy ou nancy / metz

Message non lu par chickus »

Eh grand on baise d'un ton pas de prise de tete ici!revenon a nos mouton (comme les cheveux de bébéou) le sujet étais le lieu et la date des france jeunes 2005 et pas qui étais le meilleur au france 2004! :wink:
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

c etait toi chickus mais t as mal gerer mon vieux :cry:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

Ki est-tu chikus???
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
Avatar de l’utilisateur
chickus
Messages : 444
Inscription : 04 sept. 2004 11:57
Localisation : metz / nancy ou nancy / metz

Message non lu par chickus »

merci merci ca me fait plaisir ce ke tu me dise bébéou même si c'est pas vrai,le meilleur c'est celui qui gagne.
si tu veux savoir qui je suis va voir dans le sujet présentation car je me suis présenté.
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

On se monte pas la tete garçon chickus bébéou et moi on s entend bien!!Et puis si tu as essai de t echappe du pack 2 c'est moi ki est rammene le pack a chaque attaque dans le 2ieme tour!!Et j ai la preuve a l appui sur vidéo qu l on pose le vélo a 6 et quand je pars a pied le reste du pack rentre dans le parc!!Donc ta mémoire est défaillante garçon!!On a controle le pack a 3 mec de l ile de france!!
antoine1807
Messages : 91
Inscription : 16 janv. 2004 21:43

mal compris!!

Message non lu par antoine1807 »

Nan en fait je m' emflamme pas mais quand je vois certain post...Machin de trifoulli les oies il fait quel temps au 1500?c'est bon je le bas de toute façon je connais tout mes adversaires et je suis champion de France c'est bon quoi la compèt c'est une journée on est pas obligé de se prendre la tête en permanence en plus c'est un peu dire il y en a 5 qui m' intéressent les autres c'est des merdes et là c'est plus le tri sympa; on se croirait sur une course de vélo...Je parle des mecs qui fabulent qui se prennent pour des masses et rêvent à voix haute (intimidation???)Non franchement le début de la discussion est sympa que pacours on veut quel lieu,date?ça c'est cool mais quand ça dérive "ouais le deuxième pack c'est des nazes je les explosent" ça devient carrement nul (surtout que c'est des conneries)!
Je t'attaque pas toi personellement et j' ai pas de raison de le faire tu te la pètes pas spécialement même si t'as des références plus que correctes mais il y en a certain ils feraient mieux de rien dire...Mais c'est souvent comme ça le mec qui gange une pauvre course se a joue plus que le champion du monde...(m' appelle pas non plus mon grand parce que là par contre j' ai l'impression que tu me prends pour un con et je crois que t'as pas trop de raison de le faire!)
Je trouve ce forum cool mais dès fois la grosse tête de certain le rend un petit peu...craignos ( certain ici ont deux ans d'expérience en tri et répondent à des mecs qui ont fais les tous premiers tri qu'il y a eu en france ou qui ont plusieurs ironman au compteur en les prenants pour des débiles parce qu'ils mettent des réponses argumentées pas écrites en texto et je trouve ça ridicule)Du coup je suis carrement hors sujet :désolé thierry
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

Si bébéou a dit qu'on était des danseuses c simplement pour rire!!!On en a parle o telephone en meme temps et serieux on c'est éclate a se vanne mais bon je t assure que c'est uniquement pour déconner!!Mais on se respect tous!!
Avatar de l’utilisateur
chickus
Messages : 444
Inscription : 04 sept. 2004 11:57
Localisation : metz / nancy ou nancy / metz

Message non lu par chickus »

si tu comprends pas l'humour(meme s'il peut etre noir) c'est pas la peine de parler sur ce forum car sinon tu risque de tout prendre mal.c'est sur que des fois on peut ce dire "oh lui il a le choux" mais quand tu connais la personne après tu comprends qu'il dit pas ca méchament :!: on ce taquine un peu entre nous c'est normal
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

Pour recadrer le débat, qui est à la base sur les championnats de France jeune, personne n'a d'autres informations???
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
Avatar de l’utilisateur
chickus
Messages : 444
Inscription : 04 sept. 2004 11:57
Localisation : metz / nancy ou nancy / metz

Message non lu par chickus »

bon sinon personne a encore la réponse au sujet? quand et où les france?
martin
Messages : 76
Inscription : 24 oct. 2004 18:22
Localisation : bretagne

Message non lu par martin »

moi je ne sais pas trop mais je trouve que antoine devrait rester ZEN :wink:
membre du team:
Just do it à bloc

===> http://pierrotri.forumactif.com
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

Bien dit Martin... :twisted:
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
martin
Messages : 76
Inscription : 24 oct. 2004 18:22
Localisation : bretagne

Message non lu par martin »

pkoi ce petit diable trioung, mon petit doigt me dit que tu sais qqc :P
membre du team:
Just do it à bloc

===> http://pierrotri.forumactif.com
Répondre