Faut-il disqualifier d'Embrun 2008 Calestroupat ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
triplesfaure
Messages : 60
Inscription : 23 juin 2008 12:21

Faut-il disqualifier d'Embrun 2008 Calestroupat ?

Message non lu par triplesfaure »

A la manière de la question posée quotidiennement par l'Equipe, posons-nous celle-là. Chacun répondra :
1/ coupable
2/ non coupable
Dimanche prochain (12 octobre) je ferai le compte et donnerai les résultats en %
Pour tout savoir sur la "naïve tricherie" du sieur Calestroupat allez sur le message "Embrun 2008 : dénichez de nouveaux tricheurs"
Avatar de l’utilisateur
bidou63
Messages : 87
Inscription : 17 nov. 2005 21:41
Localisation : Non loin de l'allier, tout prés du Puy de Dôme...

Re: Faut-il disqualifier d'Embrun 2008 Calestroupat ?

Message non lu par bidou63 »

Non. Ce lâchage est absurde.
A chaque fois c'est pareil, sauf quand ça change!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Faut-il disqualifier d'Embrun 2008 Calestroupat ?

Message non lu par braziou »

c'est toi qu'il faut disqualifier , ridicule topic
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Faut-il disqualifier d'Embrun 2008 Calestroupat ?

Message non lu par mric »

qu'a t il fait ??? moi je veux bien disqualifier gérald i ça fait 2 mois que j'attends mon polo !
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Faut-il disqualifier d'Embrun 2008 Calestroupat ?

Message non lu par vincent05 »

:roll: :roll: :roll:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
zorglob
Messages : 28
Inscription : 16 juil. 2008 20:48
Localisation : Annecy

Re: Faut-il disqualifier d'Embrun 2008 Calestroupat ?

Message non lu par zorglob »

Complètement d'accord avec Braziou. La chasse aux sorcières que certains veulent instaurer ca fait :sm10:
Je n'approuve pas la triche mais ce genre d'initiative est vraiment mal venue. CEla ne donne pas envie de faire ce sport pour cotoyer ce genre de personnage, les tricheurs et les anti-tricheurs hargneux, bêtes et méchants. Désolé il fallait que cela sorte. Allez vous défoncez à vélo cela sera certainement plus bénéfique de d'essayer de lyncher le couillon qui s'est fait encourager à tord par ses proches ou faire une fixette sur FD...
Allez bonne nuit en espérant qu'elle vous (nous) porte conseille sur la vraie valeur du sport.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Faut-il disqualifier d'Embrun 2008 Calestroupat ?

Message non lu par Joel »

Sur la forme c'est pas vraiment autorisé, mais sur le fond y'a un gars qui se fait plaisir et qui en fait profiter sa famille.
Il finit pas tout à fait dans les 3 premiers ...... moi ça me gène pas trop ;-)
Mais bon, je fais parti des vieux et à l'époque, quand le triathlon était fun et encore un challenge (oh ça va, je déconne ...... :roll: ) c'était courant comme situation sur du long.
Maintenant c'est vrai qu'il y a plus de monde sur les courses et qu'il faut pas que ça gène les autres concurrents mais au point de vue compétitif, ce sont souvent ces athlètes là qui disent bonjour aux spectateurs, qui s'arrètent faire la bise aux parents ..... donc pas sur au final qu'il y ai un gain chronométrique.
Laissez les vivre :lol:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Faut-il disqualifier d'Embrun 2008 Calestroupat ?

Message non lu par nestriman »

C'est vrai que nul n'est censé ignorer la loi......mais je suis sûr qu'il ne connaîssait pas la règle...sinon il ne l'aurai pas confié au journaliste.... :wink: maintenant il faut le laisser tranquille..et je suis sûr qu'il va faire le prochain sans aide...et avec une anticipation sur le matos à emporter (Kway.;etc...).
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: Faut-il disqualifier d'Embrun 2008 Calestroupat ?

Message non lu par kent »

:roll: s'acharner sur un pauv gars qui s'est fait encourager et ravitailler par ses parents sur l'embrunman : quelle utilité ? dans quel but ?
tu ferais mieux de fustiger les tricheurs "haut de gamme " qui volent victoires et primes et veulent revenir gagner des courses à 37 ans en se foutant de la gueule du monde :twisted:

tu dois être du genre à cracher sur un sans papier et à admirer les parachutes dorés ?
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Faut-il disqualifier d'Embrun 2008 Calestroupat ?

Message non lu par braziou »

que sur un parcours comme Embrun , ta famille te suive et te ravitaille 2-3 fois , pas de quoi en faire un plat franchement , à condition qu'elle roule pas derrière le mec pendant des km mais utilise plutot d'autres routes pour le voir à certains passages
c'est plus gonflant les mecs ou les filles qui se font accompagner par des collègues cyclo et profitent des roues!
il y a triche et triche :mrgreen:
ericg
Messages : 410
Inscription : 06 sept. 2006 16:59

Re: Faut-il disqualifier d'Embrun 2008 Calestroupat ?

Message non lu par ericg »

zorglob a écrit :Allez vous défoncez à vélo cela sera certainement plus bénéfique de d'essayer de lyncher le couillon qui s'est fait encourager à tord par ses proches
D'accord, il n'a pas été disqualifié, il n'a pas fait la une et en plus il n'était pas forcément conscient de l'application du réglement. Dans ce cas, on peut aussi disqualifié tous ceux qui étaient accompagnés (en permanence ou par sauts de puce) à VTT sur le marathon. On risque de se trouver avec 500 classés
zorglob a écrit :... ou faire une fixette sur FD...
Là c'est différent, on est avec un beau TRICHEUR "hors norme". J'étais au France Ekiden ce WE et j'entendais certains athlètes en discuter ou pensaient m'apporter l'info. On est digne du reportage télé et de l'apparition de terme de la vie courante, le delrocquing par exemple.
Définition future du Larousse : Delrocquer : verbe signifiant allier VTT et course à pied sur un marathon.
Sur Embrun dès que je peux
Avatar de l’utilisateur
Cyclopède
Messages : 131
Inscription : 06 févr. 2007 15:11

Re: Faut-il disqualifier d'Embrun 2008 Calestroupat ?

Message non lu par Cyclopède »

kent a écrit :tu dois être du genre à cracher sur un sans papier et à admirer les parachutes dorés ?
Je cherche un :wink: ou un :mrgreen: qui soulignerait un éventuel second degré à percevoir dans cette phrase... Je n'en vois point, ce qui me plonge dans un abime de perplexité ! Ou bien le second degré est tellement évident qu'il n'est pas utile de le souligner avec les trognes ridicules et grimaçantes d'un bonhomme malade tellement il est jaune ( :wink: :mrgreen: personnellement, je crache sur les parachutes dorés et j'admire les sans-papiers, j'en ai remis un dans mon salon ce matin, un peu d'eau tous les 2 jours et il est tout épanoui).
Merde à la "gestion" !
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: Faut-il disqualifier d'Embrun 2008 Calestroupat ?

Message non lu par kent »

c'était du troisième degré ... quand on a Desproges en avatar ... ce ne sont pas les degrés de lecture qui doivent faire peur :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: Faut-il disqualifier d'Embrun 2008 Calestroupat ?

Message non lu par ionny »

Tu aurais mieux fait d'intituler ton post "faut-il que les arbitres se sortent les doigts du c... à Embrun ?"
L'a j'aurais compris. Ok il fait quelque chose qui n'est pas autorisé mais s'il n'était pas au courant ca veut aussi dire qu’il n’y a eu aucun arbitre pour lui dire et je trouve que c'est plutôt la qu'était le problème. A embrun les arbitres j'en ai pas vu bcp mais les seuls que j'ai vu étaient en début de course et parfois même en doublons !!! Ou a des endroits ou il n’y avait personne.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Faut-il disqualifier d'Embrun 2008 Calestroupat ?

Message non lu par koukoukouk »

faut yarreter avec les conneries ,bientot on va du tri encadrés par des barrières :idea:
Répondre