CANYON SPEEDMAX 2009

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
swsh
Messages : 318
Inscription : 21 nov. 2005 18:53
Localisation : servon (77)

CANYON SPEEDMAX 2009

Message non lu par swsh »

ON ATTEND LE TARIF AVEC IMPATIENCE
http://www.canyon.com/eurobike2008/speedmax.html" onclick="window.open(this.href);return false;
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: CANYON SPEEDMAX 2009

Message non lu par nestriman »

Superbe ligne....mais il manque un peu de couleur....même si la peinture rajoute du poids !! bon maintenant pour avoir un CANYON..faut bien se débrouiller en mécanique...car les magasins de cycle n'apprécient pas trop....quand tu te pointe avec ces bécanesnet....
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: CANYON SPEEDMAX 2009

Message non lu par ironturtle »

Aucun souci à Décathlon Barentin. Ils m'ont monté mon Turtlebike fait avec des bouts de pièces venant d'un peu partout dans le monde. Ils étaient super contents de bosser sur du beau matos, le Bike roule nickel et ils sont heureux de le voir venir faire sa petite révision avant chaque IM.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: CANYON SPEEDMAX 2009

Message non lu par nestriman »

mon Turtlebike
En voilà une bécane :wink: :!: tu nous la montre ? bien qu'il me semble l'avoir vue dans un trimag....
super nom : Turtle bike ! seul les seigneurs comme toi peuvent avoir un bike à leur nom :sm2:
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: CANYON SPEEDMAX 2009

Message non lu par woody77 »

tu ne connais pas le turtlebike ? tu risque d'être agreablement surpris car il y a plus d'un forumeur qui le trouve superbe
c'est du chocolat ?
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: CANYON SPEEDMAX 2009

Message non lu par ironturtle »

Si c'était du chocolat , il y a longtemps que je l'aurais mangé! :sm2:

Version Roth:
Image

Image

Version Lanzarote:
Image

Image

Comme je te disais j'ai mis 4 ans à réunir les pièces par EBay : par exemple le poste de pilotage vient de 4 vendeurs différents et de 3 pays: USA, GB et Allemagne. Il y a des bouts d'un peu partout; ça a été rigolo de chasser toutes les pièces et surtout beaucoup moins cher. Tpuche finale: merci à timtri pour ses plateaux qu'hélas je ne fais pas assez rougir! :D
Mes mécanos de Décat me l'ont monté et m'ont aussi monté un P2K que je prépare pour Embrun en 2010.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: CANYON SPEEDMAX 2009

Message non lu par Commanaman »

Le Turtlebike version Ironman...

Image
Djowl
Messages : 359
Inscription : 19 mars 2008 15:32
Localisation : Toulouse

Re: CANYON SPEEDMAX 2009

Message non lu par Djowl »

ironturtle a écrit :
Comme je te disais j'ai mis 4 ans à réunir les pièces par EBay
C'est beau la patience d'un turtle. :sm6:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: CANYON SPEEDMAX 2009

Message non lu par Pat76 »

Aérodynamique le K-Way :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: CANYON SPEEDMAX 2009

Message non lu par ironturtle »

Pat76 a écrit :Aérodynamique le K-Way :mrgreen:

Image
Oui mais à 28 de moyenne on s'en tape un peu :D et il m'a sauvé du froid!! :sm2: Et pis c'est pas un KWay mais la tenue de ze club!! D'abord!! :evil:
:D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: CANYON SPEEDMAX 2009

Message non lu par nestriman »

Pour qualifier IRONTURTLE....chez nous dans le sud on dit : C'EST UN VRAI :!: , bravo tu a même programmé 2010...., moi aussi LD de l'alpe et Monaco en 2009 puis Nice en 2010....et si je récupère bien Embrun derrière...
bravo pour ton spad CANON !! sauf les appendices derrière j'arrive pas à m'y faire ...moi qui vient de la route...et puis j'en profite pour dire que je lis souvent tes posts pleins de bon sens....
à plus
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: CANYON SPEEDMAX 2009

Message non lu par ironturtle »

Mahalo.
Alors Rendez-vous à Embrun. :sm2:
Tu sais les appendices, on ne les voit plus quand je mets la remorque que me prête Commanaman.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: CANYON SPEEDMAX 2009

Message non lu par yoann-51 »

cz qui a fait la réputation du turtle bike c'est la coupe pour le caler... trop fort !!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: CANYON SPEEDMAX 2009

Message non lu par nestriman »

ironturtle a écrit :Mahalo.
Alors Rendez-vous à Embrun. :sm2:
Tu sais les appendices, on ne les voit plus quand je mets la remorque que me prête Commanaman.

Ok mais des fois...tu l'enlèves en course la remorque..... :wink: ...la question de fond c'est : a t'on besoin de ce barda à l'arrière? ou est ce une identification triathlétesque.....?
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: CANYON SPEEDMAX 2009

Message non lu par ironturtle »

C'est vraiment pratique sur long. J'ai essayé plein de choses: bidon profilé devant, podium quest... (et ça ça fait vaiment frime) mais je ne suis pas à l'aise pour boire en position "allongée. Le Camelback? Je garde ça pour les trails! Comme on ne peut pas mettre plein de bidons sur le cadre et que j'ai gardé de mes trails longs le goût de l'autonomie, après moult essais j'ai trouvé ce qui me convient le mieux. Sur le XLab (en carbone SVP :wink: :D ) 2 bidons et le kit de réparation pour 2 crevaisons, pompe incluse; sur le cadre 1 bidon et 2 porte-gels qui contiennent 4/5 gels chacun et sur le poste de pilotage un aero net avec des barres type Powerbar (tu ne salopes pas ton cadre :wink: ).
Image
Bon, d'un autre côté je n'ai aucune culture cycliste car j'ai commencé le tri à 40 ans en n'ayant jamais fait de vélo et ça reste toujours vrai. Toujours aucune cyclotouriste au compteur et 5 sorties longues: mes 5 IM. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre