Mais sur le site de Charleville il est proposé plusieurs dates pour les Chpts CD de 2005.
Ces dates ne correspondent pas du tout à celles de 2004! Ça vous déranges? Ben moi oui!!!! Alors je leur ai écrit un mot!

Bonjour!
A la suite de vos propositions de dates pour le Chpt de France 2005 je me suis permis d'y répondre par une question: pourquoi ne pas remettre le Chpt à la même date que l'année précédente? Est-ce la faute des épreuves internationales?
Je me permets de souligner que je suis en U23. Cette catégorie est largement représentée par des étudiants. Notre sport à la chance de se courir pendant les vacances scolaires de l'été et l'année passé les dates correspondaient parfaitement à notre catégorie. Les nouvelles datent proposées sont incompatibles pour nous étudiant: juin est la période d'examen, septembre la période de rentrée correspondant donc au début et à la fin de saison de tri: pourquoi les Frances nous sont-elles pas en pleine saison???
Je sais que l'organisation d'une épreuve est compliquée, surtout dans un soucis de respecter les calendriers internationaux et nationaux en plus des disponibilité des organisateurs (avec eux, les sponsors et la disponibilité des infrastructures) mais je pense qu'il serait bon de réfléchir surtout à la disponibilité des athlètes!
Merci pour l'intérêt que vous porteriez à mon mail!
..:Nicolas Bolon:..
Bon le coup de gueule passé, je souhaite surtout ouvrir un débat sur:
- pour quoi les championnats ne se déroulent jamais à la meme époques???
- pourquoi les dates ne sont telles pas faites pour satisfaire au mieux les athlètes???
Je sais qu'au sein de chaque catégorie les athlètes viennent de différents milieux (pôles, étudiants, travailleurs, chômeurs, professionnels, branleurs, .....) et qu'il est difficile de satisfaire tout le monde ; mais je vaudrais savoir si mes arguments sont ceux du plus grand nombre (donc foutons le bordel pour faire bouger les choses

A vos claviers!!!!!