votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
philouG
Messages : 46
Inscription : 11 oct. 2007 11:59

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par philouG »

et pour les géométries ? svp
Greg 59
Messages : 90
Inscription : 05 août 2008 15:37
Localisation : cambrai

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par Greg 59 »

bonjour a tous

je suis moi aussi interessé par ce vélo.
triathlète au club de cambrai depuis plus d'un an maintenant(beaucoup de transpiration depuis mais beaucoup de progres :D )

je pose la question de la rigidité du cadre?

aujourd'hui je roule sur un cadre alu fourche carbone marque gitane (poids avec prolongateur 10,5KG).

ma question : l'investissement dans un cadre carbone vaut il le coup ou je me refait un alu (car il y a des cadres alu qui ont des tres bon rendement)

je n'ai aucune prétention mon but est de progesser.

voila
ocethan
Messages : 245
Inscription : 24 août 2006 12:24
Localisation : jura

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par ocethan »

moi aussi le planet x me tente bien ,mais j'hesite avec le speedmax alu de canyon si quelqu'un peu m'eclairer sur le choix carbone ou alu .merci
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par Pat76 »

Je pense partir éventuellement sur un PlanetX pour le ch'triman, j'ai encore le temps mais le prix est vraiment alléchant :!:
Avatar de l’utilisateur
matgof
Messages : 25
Inscription : 09 févr. 2009 06:17

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par matgof »

salut les gars,

passé commande le 24 décembre 2008 de ce vélo mais toujours pas livré?
y a t il des collègues qui sont dans le même cas, mais qui viennent de recevoir le bike??? le vélo se fait appeler "désiré"!!!
je l'attends avec impatience car les DUA vont commencer!!

merci :sm1:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par herminator »

Une meuf de mon club a commandé ce vélo en rose taille S offre ultégra, même pas une semaine de délai, je suis entrain de lui monter et franchement beau vélo, belle peinture, bon verni, vraiment pas grand chose à redire sur le rapport qualité/prix
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
mit'ch
Messages : 105
Inscription : 01 janv. 2009 16:46

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par mit'ch »

Moi aussi je me demande si je pourrais rouler au moins une fois à l'entraînement avec mon vélo avant de faire les duathlons de mars!Toujours pas reçu mon vélo et après il faudra encore le monter et le règler. J'espère qu'il sera prêt pour les triathlon du mois de mai! :cry: :roll:
philouG
Messages : 46
Inscription : 11 oct. 2007 11:59

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par philouG »

herminator a écrit :Une meuf de mon club a commandé ce vélo en rose taille S offre ultégra, même pas une semaine de délai, je suis entrain de lui monter et franchement beau vélo, belle peinture, bon verni, vraiment pas grand chose à redire sur le rapport qualité/prix

et qu'est ce que tu pense de la géométrie?? assez sur l'avant à ton gout?? est ce que le chariot permet d'avance assez la selle? quand je vois le prix j'hésite à changer...
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par matafan »

Le truc que je trouve vraiment domage sur ce cadre, ce sont les cables externes. Un peu dommage sur du matos étiqueté "aero".
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par pacman76 »

excusez moi mais c'est un peu toujours les memes questions et reponses
vos velos apparement ils sont beaux mais vous roulez dessus :?: :?: :?:
car on a que des retours genre les gaines ne sont pas aero la pattes de derailleurs est bleue j'aurai aime rose
c'est pas un attaque mais il serait plus logique d'avoir des retours d'experience
rigidite ,accesibilite, relance,confort ,planteur en boss et autres ect..........
pour quoi pas mettre votre niveau velo par temps sur CD ou ironman ca donne un apercu des ressentis par rapport a un niveau c'est pas forcement scientifique mais au moins ca situe un peu un individu par rapport a tel ou tel type de matos.
Apres a chacun d'evaluer au mieux ou il se situe pour ce type de matos.
et pas d'entendre faut 350w dans les guibole pour emmener ce type de becane surtout que vu les diference de protocole utilise par certains
voilouuuuuuuu c'est pour essayer de faire avancer le shmillblick
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par pacman76 »

ouppppsssssssssss :oops: :oops:
j'ai eu une crise pas bien l'orthographe :cry:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par Pat76 »

Bah...moi, il me plait parce qu'il est pas cher et de la gueule, le reste, c'est du pipi de chat, à son propriétaire de faire le reste 8)
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par pacman76 »

pour un cycliste qui envoie du gros tout les velos passent mais pas forcement pour des gars qui ont un NDM
et ca serre a rien de faire encore des vaches a lait chez les triathletes avec des velos qu'ils ne pourront pas emmener sous pretexte que c'est beauuuuuuuuu un cadre aeroooooooooooooo :lol: :lol: :lol:
un petit guide des velos ou une tite base de donnee autre que des tests dans des canards pourris peuvent aider des gars a vraiment se faire plaisir sans se faire b....r
J'ai encore dans la tete la photo du magnifique look a je ne sais plus combien de roros vendu a un mec qui avait certainement un gros pouvoir d'achat avec un reglage de guidon aero type chopper mais on en ai pas tous la :cry:
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par matafan »

Ben moi j'ai justement l'opinion inverse. Les cadres "difficiles à emmener", "exigeants", "qui plantent", etc, ça n'existe pas. Les senstions sont sans importance, et dans le choix d'un cadre les seuls critères à prendre en compte sont des critères "mesurables" comme la géométrie, l'aerodynamisme, la rigidité latérale, la facilité de montage et d'entretient, la qualité de fabrication, le poids, l'esthétisme... Tout ça dans des degrés divers selons les préférences de chacun. D'ailleurs c'est pour ça que les tests dans les revues sont pourris comme tu dis, c'est parce qu'ils s'obstinent à vouloir donner leurs "sensations". S'ils se contentaient de mesurer et de donner les critères dont je parle plus haut, ça serait plus utile... Evidemment commercialement c'est pas jouable, d'abord parce que ça coute cher, ensuite parce que les "mauvais cadres" seraient immédiatement identifiés. Payer cher pour se faire des ennemis, c'est pas des choses à faire ;)

Donc je pense que "dommage que les cables soient externes" est une opinion qui a au moins autant de valeur que "j'ai ce cadre, il est super, tu peux envoyer sans te retrouver planté quand t'as pas les jambes".
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par pacman76 »

je ne dis pas que les criteres de finitions ne sont pas important mais relis les posts ou on demande des avis sur tel ou tel velo .on a malheureusement que ce genre de retour et rien sur le comportement en dynamique
je ne dis pas detenir la verite absolue bien loin de la
Mais si l'utilisateur donne en plus de ses critiques ses references temps velo sur CD ou LD ca donne au moins une petite base pour nous situer en tant qu'acheteur potentiel car je ne connais pas ton niveau mais moi avec mon NDM pour reprendre une expression du forum je sais pertinement que je serais planter avec certain cadre qui sont des bouts de bois et c'est plus important pour moi que de savoir si je vais etre joli en velo au chtriman et ne pas courir le marathon
Bien que je respecte et aime l'attitude des gens qui sont la pour se faire plaisir finir est pour moi le but (sans etre ecoeure a cause d'un mauvais choix) :mrgreen:
Répondre