5ème vétathlon de provins le 12.10.2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

5ème vétathlon de provins le 12.10.2008

Message non lu par max77 »

salut à tous !!! :P :P

et oui, malgré les rumeurs d'annulation de l'épreuve qui ont pu courir, le vétathlon de provins est toujours bien présent :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:, et cette 5 ème édition sera encore plus belle :!: :!:

date de l'epreuve : 12 octobre 2008 :idea: :idea:

toutes les infos sur : http://provinstriathlon.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
ironpok
Messages : 7
Inscription : 13 sept. 2007 14:08
Localisation : vosges
Contact :

Re: 5ème vétathlon de provins le 12.10.2008

Message non lu par ironpok »

Cool. Je me demandais si effectivement il avait lieu. .. Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: 5ème vétathlon de provins le 12.10.2008

Message non lu par kent »

:D On y sera ! Belle épreuve :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: 5ème vétathlon de provins le 12.10.2008

Message non lu par max77 »

merci kent !! :wink:

tu étais là l'an dernier non ??

inscription en ligne possible sur le site, comme d'hab' ne tardez pas trop, on a fait le plein lors des 3 dernières éditions et du refuser du monde :!: :idea:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: 5ème vétathlon de provins le 12.10.2008

Message non lu par kent »

Oui , on vient tous les ans :wink: se faire mettre la misère par tous les coureurs à pied :oops:

Sinon , tu sais bien que les triathlètes ADORENT s'inscrire au dernier moment :!:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: 5ème vétathlon de provins le 12.10.2008

Message non lu par max77 »

kent a écrit :Oui , on vient tous les ans :wink: se faire mettre la misère par tous les coureurs à pied :oops:

Sinon , tu sais bien que les triathlètes ADORENT s'inscrire au dernier moment :!:

c bien, je vois que vous appréciez notre belle ville médiévale et ses remparts, et vous avez raison !!!

sinon pour l'epreuve, pas sur que tu te fasses atomiser par les coureurs à pied, car la partie càp (2 X 4.2 kms) est quand meme un peu juste pour faire de gros ecarts, et ne comporte pas de difficultés majeures, tandis que les 25 kms de VTT (même si c pas très technique) peuvent quand même plus faire la différence, surtout si le terrain est bien gras...


quand à l'inscription au dernier moment, pour une fois faites une exception, ça sera plus simple pour nous :wink: :wink: :lol: :lol:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: 5ème vétathlon de provins le 12.10.2008

Message non lu par max77 »

je vous rappelle que ce 5è vetathlon constitue à nouveau une des manches du championnats IDF de duathlon 2008 :wink: :wink:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
little_santaclaus
Messages : 145
Inscription : 24 déc. 2006 14:49

Re: 5ème vétathlon de provins le 12.10.2008

Message non lu par little_santaclaus »

Salut Max,
Une épreuve qui donne envie, a voir en fonction des dispos mais pourquoi pas, peux tu m'en dire un peu plus sur le VTT, est ce que c'est plutôt technique ou roulant. Je crois qu'il y a une possibilité de relais, tu confirmes :?:
Avatar de l’utilisateur
tuckson
Messages : 407
Inscription : 31 janv. 2004 09:58
Localisation : dans les nuages

Re: 5ème vétathlon de provins le 12.10.2008

Message non lu par tuckson »

little_santaclaus a écrit :Salut Max,
Une épreuve qui donne envie, a voir en fonction des dispos mais pourquoi pas, peux tu m'en dire un peu plus sur le VTT, est ce que c'est plutôt technique ou roulant. Je crois qu'il y a une possibilité de relais, tu confirmes :?:
C'est vrai ça !
Max , raconte nous un peu !
Moi, je viens en copain mais c'est mon premier duathlon et c'est ma première course en VTT, ça sent la fin de course pénible !
@+
PS , je vois Thierry, ce WE à la Baule, je lui en touche un mot et je pense aux roues d'Arnaud....sauf si tu me fais une bonne proposition en MP :sm11:
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: 5ème vétathlon de provins le 12.10.2008

Message non lu par max77 »

tuckson a écrit :
little_santaclaus a écrit :Salut Max,
Une épreuve qui donne envie, a voir en fonction des dispos mais pourquoi pas, peux tu m'en dire un peu plus sur le VTT, est ce que c'est plutôt technique ou roulant. Je crois qu'il y a une possibilité de relais, tu confirmes :?:
C'est vrai ça !
Max , raconte nous un peu !
Moi, je viens en copain mais c'est mon premier duathlon et c'est ma première course en VTT, ça sent la fin de course pénible !
@+
PS , je vois Thierry, ce WE à la Baule, je lui en touche un mot et je pense aux roues d'Arnaud....sauf si tu me fais une bonne proposition en MP :sm11:


bonjour messieurs :wink: :wink: :wink:

alors pour repondre à vos questions, le parcours vtt est assez roulant, sans difficultés techniques particulières, mais bien sur pouvant etre rendu plus difficile après pluie si terrain gras :idea:

le meilleur temps sur ce parcours doit se situer aux alentours des 54', ce qui doit faire une moyenne aux alentours de 27 km/h, ce qui montre que c quand même assez roulant !!!

attention tout de même à 4 ou 5 bosses assez courtes, mais bien casse patte, surtout quand on est dejà un peu entamé :!:

en gros les 25 km se font sur 2 boucles de 10 + 1 boucle de 5 kms


sinon effectivement possible de le faire en relai (donc bien sur un coureur qui fait les 2X 4.2 km + le vététiste), mais attention : nombre de relais limité à 100 :!: :!: (on refuse du monde tous les ans :idea: )


hello tuckson!!! après roth c pas notre vétathlon qui vas t'effrayer !!!

on vous attend de pied ferme, avec thierry bien sur, et bonne chance pour la baule :!:

quant aux roues d'arnaud, je vais y songer, mais c vrai qu'elles ont démontré à roth leurs qualités "hydrodynamiques" :lol:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
tuckson
Messages : 407
Inscription : 31 janv. 2004 09:58
Localisation : dans les nuages

Re: 5ème vétathlon de provins le 12.10.2008

Message non lu par tuckson »

max77 a écrit : hello tuckson!!! après roth c pas notre vétathlon qui vas t'effrayer !!!

on vous attend de pied ferme, avec thierry bien sur, et bonne chance pour la baule :!:

quant aux roues d'arnaud, je vais y songer, mais c vrai qu'elles ont démontré à roth leurs qualités "hydrodynamiques" :lol:
Je n'ai pas peur....je suis realiste !!! mon entrainement depuis Roth ressemble étrangement à l'electoencéphalo d'un extremiste (quelque soit le bord !).........plat !!!!!
Quant à La baule , c'est pour le fun avec la section tri d'AF associé à une proximité familiale !
@+
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: 5ème vétathlon de provins le 12.10.2008

Message non lu par max77 »

rappel pour ceux qui ne connaitraient pas : provins est une ville mediévale classée au patrimoine mondial de l'humanité, depuis 2002 :!: :!: :idea: :idea:

et le parcours vélo fait notamment le tour des remparts :!:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: 5ème vétathlon de provins le 12.10.2008

Message non lu par max77 »

bonne nouvelle :!: :!:

en accord avec l'office du tourisme de provins, les participants recevront dans leur sac, au retrait des dossard, un "pass monument", qui donne accès aux monuments de provins les plus beaux, à des tarifs très avantageux :!: :sm2: :sm2:

de sorte que vous pourrez joindre l'utile à l'agréable, en prolongeant le vetathlon par une petite page culturelle :mrgreen:


si vous avez des questions, n'hésitez pas :idea:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
None
Messages : 346
Inscription : 17 sept. 2003 09:23
Localisation : Provins 77

Re: 5ème vétathlon de provins le 12.10.2008

Message non lu par None »

Re: 5ème vétathlon de provins le 12.10.2008
de tuckson le 17 Sep 2008 15:30

little_santaclaus a écrit:
Salut Max,
Une épreuve qui donne envie, a voir en fonction des dispos mais pourquoi pas, peux tu m'en dire un peu plus sur le VTT, est ce que c'est plutôt technique ou roulant. Je crois qu'il y a une possibilité de relais, tu confirmes


C'est vrai ça !
Max , raconte nous un peu !
Moi, je viens en copain mais c'est mon premier duathlon et c'est ma première course en VTT, ça sent la fin de course pénible !
@+
PS , je vois Thierry, ce WE à la Baule, je lui en touche un mot et je pense aux roues d'Arnaud....sauf si tu me fais une bonne proposition en MP
Oh He Take it easy Man !
faut pas pousser non plus, mes ZIPP elles ont une histoire!....Elles ont du vécu...et peu de Km.
Tukson, tu es autorisé pour leur faire découvrir le remblai de La Baule si ça te dit :lol: ! bonne chance là bas !
Rappelle à CompexMan :sm16: qu'il est le bienvenu également en Brie le 12/10 à Provins. L'ébergement est près aussi, j'ai vu la proprio qui m'a donné sa bénédiction...et les clés !

Toute l'équipe d'organisateurs bosse d'arrache pied pour que cette épreuve soit aussi belle que les éditions précédentes.

Le WE passé, petite reco du parcours VTT : Une vraie Tuerie j'vous dis ! :sm2: Le paysage est d'enfer, la météo était parfaite, le terrain, juste comme il faut : Rapide à souhait.
Ca va chauffer le 12/10 !
little_santaclaus
Messages : 145
Inscription : 24 déc. 2006 14:49

Re: 5ème vétathlon de provins le 12.10.2008

Message non lu par little_santaclaus »

ALors Max, on annonce Jalabert au triathlon de Roscoff et pour le Vétathlon de Provins as tu des Guests :sm2: :sm2: :sm2: ,aller balance les pointures qui seront au départ
Répondre