EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par matafan »

L'interview de Vanity Fair : http://www.vanityfair.com/culture/featu ... rong200809" onclick="window.open(this.href);return false;

En page 2 il confirme bien son intention de tenter de gagner un 8ème tour de France.
franki.d
Messages : 25
Inscription : 09 sept. 2008 20:30

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par franki.d »

pret a parier qu'il s'engage avec astana une equipe de chaudiere....
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par FanchM »

http://www.livestrong.com/lance2009/" onclick="window.open(this.href);return false;

la, il le dit lui-meme...en video...
en revanche, Astana a dementi...compte-tenu de ses connections, et de la thune qu'il a, je penche pour la creation d'une equipe.
L'equipe de Jonathan Vaughters probablement pas...ils ne sont pas en bons termes.
Columbia peut etre.
Mais Astana a tout dementi...
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
JanU
Messages : 170
Inscription : 16 mars 2006 12:08
Localisation : bas vivarais

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par JanU »

:D Y en a qui risquent de faire des cauchemars d'ici le début de ce tour 2009! Un monstre est de retour!
On va pouvoir se faire une idée de ce qu'est le niveau actuel depuis l'éviction des cadors du tour 2006. :lol:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par braziou »

Sarkozy au secours d’Armstrong ?
Un retour qui n’est pas sans soulever quelques interrogations quant à la probité de l’intéressé. Son règne sur le Tour de France sept ans durant est entaché de l’ombre envahissante du dopage. L’Américain se sait attendu sur ce point et a déjà affûté ses arguments : «Je serai complètement transparent avec la presse. Je ferai part de mon programme et il n’y aura aucune façon de tricher», avance celui qui affiche déjà ses résultats sanguins sur son site pour donner du poids à son discours. Ce come-back hollywoodien ne va pas faire que des heureux notamment auprès l’organisation du Tour de France qui s’évertue depuis plusieurs années à chasser tout soupçon de dopage sur son épreuve. Mais Armstrong a des relations. Le Texan n’hésitera pas à faire appel à Nicolas Sarkozy si ASO ne le retient pas en 2009. «Je l’ai déjà appelé pour lui annoncer mon retour. Par le passé, il m’a dit des choses très fortes», révèle-t-il. Reste une dernière interrogation. Dans quelle équipe Armstrong fera-t-il son retour lui qui ne peut plus compter sur son ancienne entité auprès de Johan Bruyneel ? Mais le Belge a rebondi à Astana et il ne serait pas étonnant de voir la formation kazakhe au chéquier bien nourri s’offrir le coup de l’année.
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par ptitlance »

c est un truc de dingue cette histoire, qu on aime ou pas lance, faut reconnaitre que c est une sacre nouvelle!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par voraciousgangrene »

une bonne ou une mauvaise? :roll:
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par tridan »

Ce que j'attends avec impatience, c'est un communiqué officiel d'ASO. Ses analyses EPO de 1999, contestées par l'intéressé certes, posent un évident problème d'éthique à ASO. En plus Armstrong avait eu des mots très durs envers le Tour et la France en général après cette révélation. Attendons de voir si ASO l'accepte au départ ... c'est pas gagné à mon avis, ou alors j'ai rien compris du discours de ces dernières années ...
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Meish
Messages : 148
Inscription : 07 juin 2008 18:09

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par Meish »

ASO c'est des faux-culs. Armstrong sur le tour = plus d'audimat, plus de spectateurs, un plus grand rayonnement de tour sur la planète sport, plus de fric pour ASO.
DONC ils le prendront et JRG aura de nouveau des éjaculations nocturnes.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par Joel »

Parait qu'y a une nouvelle équipe qui va voir le jour à Monaco (paru dans le journal du coin).
Il va peut être aller là ?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par El-jibe »

FanchM a écrit :http://www.livestrong.com/lance2009/

la, il le dit lui-meme...en video...
en revanche, Astana a dementi...compte-tenu de ses connections, et de la thune qu'il a, je penche pour la creation d'une equipe.
L'equipe de Jonathan Vaughters probablement pas...ils ne sont pas en bons termes.
Columbia peut etre.
Mais Astana a tout dementi...

"taiinnnnnn, sur la vidéo, il a pris un coup de vieux je trouve…
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par Solarberg »

Ce type est décidément un sacré malade...jouer le bras de fer avec ASO comme cela et certainement aussi le public français (dont visiblement il n'a strictement rien à f****).

Il est aussi malin car franchement la concurrence risque d'être maigre sur le Tour 2009 (surtout s'il arrive à mettre Contador à son service). Au vu du podium de cette année, il peut raisonnablement penser avoir sa chance surtout s'il construit une grande équipe autour de lui.

Après Michael Jordan, voila LA qui tente un come-back; il veut marquer l'histoire du sport. Quel coup de pub! Je comprends qu'il soit prêt à laisser salaire et primes; avec ce qu'il peut se faire en sponsor avec une histoire pareille, il sera encore plus blindé plus qu'il n'est...

C'est ASO qui doit sacrément gamberger depuis hier et le labo de Chatenay qui doit affuter ses tests :evil: .

Concernant l'affichage de ses analyses de sang, on voit déjà l'astuce :shock: : d'abord il prend l'initiative et secundo c'est lui qui les publiera sur SON site: donc cela ne vaut donc strictement rien :!: Il devrait se faire prendre le sang par le labo de Chatenay qui lui les publierait; la ca commencerait a etre un peu plus crédible. Il va publier ses AUT aussi?? :wink:

PS; cela aurait tellement plus délire qu'ii vienne sur IM...comme JAJA...
Avatar de l’utilisateur
Ted01
Messages : 220
Inscription : 02 juil. 2008 16:45
Localisation : AIN (01)

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par Ted01 »

Ca serai virenque ou jalabert , la majorité des français seraient en transe devant le podium du meilleur grimpeur :roll: ! Allez lance! de toute maniere, si c est une chaudiere, ca en fera une de + dans le top 10! Je prefere voir gagner armstrong que contador ou sastre, desolé :wink: !au moins lui il est la perfection meme en velo (hormis ce qu il prend, je suis d accord)! pour moi un des + grands champions avec ulrich .
Pas assez de jolies filles en cyclisme...je me mets au triathlon!!!!
geoffroy
Messages : 493
Inscription : 12 janv. 2008 20:57

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par geoffroy »

C'est une bonne nouvelle , à condition que ce ne soit pas qu'une opération com , il n'a peut etre plus qu'une couille mais elle est assez ENORME , il veut essayer de laver l'affront qu'on lui fait en niant ses performances et s'il se prépare correctement , s'il fait vraiment preuve de "transparence" en matière de suivi et contrôle et s'il parvient à son but cela sera assez exceptionnel (il veut faire une Phelps!).
Euh ....ça fait quand même beaucoup de SI ! non?
En tout cas il aime les défis et le sport. Redoutable fighter!
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par Solarberg »

geoffroy a écrit :C'est une bonne nouvelle , à condition que ce ne soit pas qu'une opération com , il n'a peut etre plus qu'une couille mais elle est assez ENORME , il veut essayer de laver l'affront qu'on lui fait en niant ses performances et s'il se prépare correctement , s'il fait vraiment preuve de "transparence" en matière de suivi et contrôle et s'il parvient à son but cela sera assez exceptionnel (il veut faire une Phelps!).
Euh ....ça fait quand même beaucoup de SI ! non?
En tout cas il aime les défis et le sport. Redoutable fighter!
Même s'il gagne cette année, cela ne redonnera aucun crédit à ces précédentes victoires.

Bien sûr que c'est une opération com !

Décrytons les communiques de presse:
- "pas de salaires": évidemment puisqu'il va certainement être quasiment propriétaire de l'équipe: pourquoi il se verserait un salaire?
- "pas de primes": de toutes les manières, dans le peloton, elles sont partagées avec l'équipe.
- "publication des tests sanguins": probablement bidon puisque c'est lui-même qui les publiera sur son site...
- "ASTANA": bien sûr ! C'est la qu'est son ancien directeur sportif (éternel complice) et en plus c'est là qu'est CONTADOR son plus grand rival probablement...
etc...
etc...

Il y a une chose sur lequel on ne peut pas douter c'est que LA est extraordinairement malin...Ceci dit, qui rira bien rira le dernier comme on dit...c'est ce que doivent se dire Prudhomme et le labo de Chatenay!
Répondre