sir Simon a fait du dos?
- mister dope
sir Simon a fait du dos?
j'ai entendu dire que Simon Lessing avait alterné crawl et dos sur une portion de la natation. quelqu'un sait pourquoi?
- lucianovitch
il savait qu'il allait abandonné en vélo alors il s'est dit comment faire pour qu'on parle de moi et faire plaisirs au sponsors
il s'est dit je vais faire le kéké en natation:
1)la brasse trop lent et ca fait quiche
2)le pap trop crevant sur 5bornes
3)le dos ca c top comme ca une fois e,crawl on voit mon sponsor sur le dos et quand je suis en dos on voit mon sponsor sur le torse
ok ok je

il s'est dit je vais faire le kéké en natation:
1)la brasse trop lent et ca fait quiche

2)le pap trop crevant sur 5bornes

3)le dos ca c top comme ca une fois e,crawl on voit mon sponsor sur le dos et quand je suis en dos on voit mon sponsor sur le torse

ok ok je

- lucianovitch
Re: sir Simon a fait du dos?
mister dope a écrit :j'ai entendu dire que Simon Lessing avait alterné crawl et dos sur une portion de la natation. quelqu'un sait pourquoi?
Il devait probablement avoir un probleme respiratoire ou bu la tasse, le dos reste la nage ou tu n'as pas d'effort a faire pour respirer ou pour recuperer, c'est un reflexe de dossiste (que j'ai été).
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
- jj
moi je pense que c'est simplement pour ce rendre compte des ecarts avec les autres concurents et ainsi gerer par rapport à ça.
Il peut ainsi voir si l'ecart se creuse ou l'inverse et peut adapter sa stratégie de course (si les mecs restent à 30 sec derriére il vaut mieux les attendre et nager groupé et vis versa...).
sinon ya aussi le coups du relachement des lombaire et comme l'a dit bebeou le fait de faire travailler les antagoniste
et ma deriére hypothése: il est amoureux d'une mouette
Il peut ainsi voir si l'ecart se creuse ou l'inverse et peut adapter sa stratégie de course (si les mecs restent à 30 sec derriére il vaut mieux les attendre et nager groupé et vis versa...).
sinon ya aussi le coups du relachement des lombaire et comme l'a dit bebeou le fait de faire travailler les antagoniste
et ma deriére hypothése: il est amoureux d'une mouette
J'ai aussi lu/entendu cela mais je ne sais plus où... si qq avait la référence ça serait top. Le contexte était qu'il était tellement facile qu'il s'était même permis de faire un peu de dos. Ceci dit je doute que ce ne soit plus que qq coups de bras toutefois.
L'explication de JJ me semble la plus rationnelle... c'était peut-être aussi pour dire à ceux qui était dans ses pieds de faire un peu de travail à leur tour
Cette histoire reste toutefois à vérifier. Faudrait peut-être demander à l'homme en personne (Rodolphe l'avait rencontré à Boulder, je vais voir s'il n'a pas son email).
T.
L'explication de JJ me semble la plus rationnelle... c'était peut-être aussi pour dire à ceux qui était dans ses pieds de faire un peu de travail à leur tour

Cette histoire reste toutefois à vérifier. Faudrait peut-être demander à l'homme en personne (Rodolphe l'avait rencontré à Boulder, je vais voir s'il n'a pas son email).
T.
- pierre guivarc'h
ouahhh normal quoi faire du dos il voulait juste chambrer un peu les autres!!! je l'ais eu au tél hier il m'a dit qu'il était V2, il se ba_la_dait !!!
ok ok c'est des conneries
mais sérieusement je ne sais pas pkoi il a fait ça (s'il la fait bien sur)
adios
c'est bon c'est bon je
ok ok c'est des conneries

mais sérieusement je ne sais pas pkoi il a fait ça (s'il la fait bien sur)
adios

c'est bon c'est bon je

www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)