Qualif a l'Ironman de Floride

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Qualif a l'Ironman de Floride

Message non lu par FanchM »

et bien, c'est pas gagne!...

Pour le moment...Lothar Leder, Dave Harju (vainqueur a IMWisconsin en 03-04), Eduardo Sturla (vainqueur au Bresil en 2001 et souvent sur le podium), Jamie Cleveland (vainqueur en Floride en 2000), Toms Evans (vainqueur a IMC 2004), Cristian Bustos (on ne le presente plus), Petr Vabrousek (monsieur je fais 8 IM par an), et tout dernier ajoute sur la (longue) liste de pros: monsieur Simon Lessing...

ca va rigoler...a part IM francfort et Hawaii, pas une course n'avait un tel plateau...
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8219
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Rdv le 6 novembre donc... Pour avoir une idée du carnage: pour combien de slots vous battrez vous chez les pros? (il y en a 100 au total je crois).

3 petites semaines supplémentaires seront elles suffisantes à Sir Lessing pour recharger ses batteries (L'une des raisons invoquées pour sa contre performance à Kona était qu'il n'avait pas bien pu récupérer de son premier IM 3 mois plus tôt. C'est d'ailleurs sans doute pourquoi il veut se qualifier tôt cette année).

bonne chance à toi en tous cas!
T.
Dernière modification par Thierry *OnlineTri* le 19 oct. 2004 01:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

Thierry [OnlineTri] a écrit :Rdv le 6 novembre donc... Pour avoir une idée du carnage: pour combien de slots les pros se battent ils? (il y en a 100 au total je crois).

3 petites semaines supplémentaires seront elles suffisantes à Sir Lessing pour recharger ses batteries (L'une des raisons invoquées pour sa contre performance à Kona était qu'il n'avait pas bien pu récupérer de son premier IM 3 mois plus tôt. C'est d'ailleurs sans doute pourquoi il veut se qualifier tôt cette année).

T.
Ben Kona pour Lessing ça a pas duré super longtemps non plus... une petite heure de nat et deux heures de velo... il devrait pas mettre 10 ans s en remettre non plus..
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

5 places

Lothar Leder, Simon Lessing, et apres c'est plus ouvert...certains sont fatigues et bcp ne marchent pas aussi fort sur parcours plat...
parcours tout a droite comme dirait chamach.
Thierry [OnlineTri] a écrit :Rdv le 6 novembre donc... Pour avoir une idée du carnage: pour combien de slots vous battrez vous chez les pros? (il y en a 100 au total je crois).

3 petites semaines supplémentaires seront elles suffisantes à Sir Lessing pour recharger ses batteries (L'une des raisons invoquées pour sa contre performance à Kona était qu'il n'avait pas bien pu récupérer de son premier IM 3 mois plus tôt. C'est d'ailleurs sans doute pourquoi il veut se qualifier tôt cette année).

bonne chance à toi en tous cas!
T.
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Encore que Leder est un peu passé à côté de sa saison cette année... Donc à voir si il prend un slot, mais c'est vrai que sur le papier c'est un client :wink: .

L'IM Floride, ce sera l'an prochain pour moi, le jour de mes 27 ans :roll: :D

Bonne course
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8219
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Cette course est assez peu populaire chez les français seulement 2 inscrits de chez nous cette année contre 6 belges, une vingtaine de suisses et ... 56 allemands!!!

T.
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

C'est vrai que la Floride c'est pas ce qu'il y a de plus beau aux US mais y'a quand même de chouettes coins et puis c'est pas trop loin de la France...

Et puis avec un bon petit ouragan vent arrière, y'a moyen de faire la nat en même temps que le vélo voir la cap et de boucler ton IM en moins d'1 heure :lol:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

CR 2003 : http://users.skynet.be/titan/reportages/floride.htm
J'ai trouvé cela assez sympa mais avec 2 semaines de visite de la Floride après l'IM :!: 4000 km parcourus...Car sur place , à part les triathlètes , les plages sont désertées par les touristes Américains qui ont déjà émigrés vers le sud...
L'ambiance est bien moins "compétiteurs" que'en Europe :D
L'année passée , Timo Bracht l'avait emporté alors qu'il avait abandonné :?: ou mis "hors course" :?: à Hawaii au début du vélo. Et ça l'a fait quand même.
Répondre