Triathlon de Mâcon

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Temsys
Messages : 168
Inscription : 05 juin 2005 21:52
Contact :

Triathlon de Mâcon

Message non lu par Temsys »

Les Résultats Officiels (visibles sur le Site Officiel du TriMacon) ainsi qu'une Galerie Photos de l'épreuve sont dispo sur le Site de CDC Triathlon - Le Creusot... :wink:

Victoire sur le CD de Samuel PIERRECLOS... :twisted:

Organisation sans faille, parcours vélo sensationnel (merci aux 120 bénévoles au passage) sous un soleil magnifique; Superbe Journée... :sm11:
Créateur de Sites Web à ses heures perdues, Rédacteur Web et membre de la communauté C mon vélo.
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Triathlon de Mâcon

Message non lu par dad1 »

120 bénévoles pour 50 compétiteurs :shock:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
Temsys
Messages : 168
Inscription : 05 juin 2005 21:52
Contact :

Re: Triathlon de Mâcon

Message non lu par Temsys »

Dommage que ce Triathlon n'ait pas eu le succès en nombre de participants qu'il méritait... :(

Ce fût en tout cas un plaisir d'y participer, et de cotoyer Samuel PIERRECLOS... :wink:

Vivement 2009... :sm2:
Créateur de Sites Web à ses heures perdues, Rédacteur Web et membre de la communauté C mon vélo.
Avatar de l’utilisateur
triton59
Messages : 28
Inscription : 25 févr. 2007 15:10

Re: Triathlon de Mâcon

Message non lu par triton59 »

dad1 a écrit :120 bénévoles pour 50 compétiteurs :shock:
Dommage que Macon soit si loin de chez moi, j'aurais aimé faire le 51 eme.
Il ne faut pas oublier qu'il y avait un sprint et des courses "avenir",soit un peu plus d'une centaine de participants, alors 120 bénévoles c'est super comme quoi lorsqu'un club est dynamique les gens savent se mobiliser.
Par contre le manque de participants est difficilement explicable car il n'y avait pas beaucoup de courses ce week end là.
Sinon je ne connais pas ce club mais je trouve la partie Galerie photos de leur site formidable.
Reprendre des photos depuis le début du club dans les années 80 c'est un bon exemple de mèmoire.

Pour ce qui est Samuel PIERRECLAUD, c'est un peu la star locale.

Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Temsys
Messages : 168
Inscription : 05 juin 2005 21:52
Contact :

Re: Triathlon de Mâcon

Message non lu par Temsys »

triton59 a écrit :Pour ce qui est Samuel PIERRECLAUD, c'est un peu la star locale.
C'était pour voir si quelqu'un suivait... :lol:

Ce qui m'a trompé, c'est que pendant la partie cycliste, nous sommes passé dans un village dont le nom est "Pierreclos"... :twisted:

Ca ne s'invente pas... :idea:
Créateur de Sites Web à ses heures perdues, Rédacteur Web et membre de la communauté C mon vélo.
Répondre