Cannibal

Promos, bon plans, sortie de produits, vente de matériel neuf, etc... c'est l'endroit où faire vos annonces.
thebigc
Messages : 61
Inscription : 16 août 2008 09:13
Localisation : Annecy
Contact :

Cannibal

Message non lu par thebigc »

Bonjour à tous,
une nouvelle marque vient d'arriver chez nous:Cannibal. connaissez vous? Qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
squal
Messages : 180
Inscription : 18 janv. 2007 18:03
Localisation : à la piscine

Re: Cannibal

Message non lu par squal »

c'est kacher :?: :?: :sm5:
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas . Carlos
thebigc
Messages : 61
Inscription : 16 août 2008 09:13
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Cannibal

Message non lu par thebigc »

je pense pas;) c'est des vetements tri et ca vient d'Australie??
Des avis???
bipbip13
Messages : 13
Inscription : 02 juin 2008 10:10

Re: Cannibal

Message non lu par bipbip13 »

J'ai acheté un haut, disons que c'est du lycra au plus simple.
Je ne pense pas qu'elle fasse un très gros trou dans le monde du tri, c'est un bon debut mais le distributeur me parait pas super dynamique et puis je ne sais il manque quelque chose dans le style et puis à coté de cela il commençe à avoir sur le marché du tri enfrance quelque marque qui on une sacré gueule maintenant.
thebigc
Messages : 61
Inscription : 16 août 2008 09:13
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Cannibal

Message non lu par thebigc »

Pour le style je trouve ca different de tous ce qu'on peut voir actuellement, quant au lycra qui ne l'utilise pas??
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Re: Cannibal

Message non lu par cyco arno »

J'avais vu ça quand j'étais en Australie y a 5 ans, des designs sympa et originaux, un peu barrés mais des produits pas très techniques... Ils font des maillots vélo sans manches sympa pour l'entrainement
RotorFrance
Messages : 661
Inscription : 09 déc. 2004 14:09
Localisation : France
Contact :

Re: Cannibal

Message non lu par RotorFrance »

thebigc a écrit :Pour le style je trouve ca different de tous ce qu'on peut voir actuellement, quant au lycra qui ne l'utilise pas??

oui, la concurence (nouvelle marque) ça ne peut que dynamiser le marché

mais tu sembles bien les connais,
plus que nous tous ici apparement :)

ils ne seraient pas vers Annecy comme toi? :D
http://www.RotorFrance.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ismfrance.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainingattitude.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Cannibal

Message non lu par koukoukouk »

c'est bien naze les mecs qui nous prennent pour des jambons pour faire leurs pubs de merde de leurs articles foireux :idea:
thebigc
Messages : 61
Inscription : 16 août 2008 09:13
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Cannibal

Message non lu par thebigc »

en reponse a ceux qui manque de politesse et de respect, cette rubrique "cannibal' n'est pas une pub mais un forum pour obtenir un premier feedback sur MES produits; Je remercie tous ceux qui mon donné une critique, positive comme négative, et les invite ainsi que les autres à continuer ce forum.
Quant aux autre peut etre qu'ils pouront me dire pourquoi Giant Australia est partenaire de Cannibal etant donné leurs "produits foireux"??
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: Cannibal

Message non lu par hentic »

ce qui t'es reproché et je le comprend assez facilement,c'est de ne pas t'etre présenté comme celui que tu es au premier message: l'importateur de la marque.Alors appelle ça comme tu veux,forum de discussion,débat,ect...mais le post en cours est de la pub. Ni plus ni moins.Moi ça ne me pose pas de probleme particulier ,mais t'admettras qu'il aura fallu un ou deux messages de vieux renards a qui on ne la fait pas pour te découvrir...et là,forcément,ceux qui n'avaient rien vu(moi ,par ex. :oops: ),se sentent un peu....couillons.
thebigc
Messages : 61
Inscription : 16 août 2008 09:13
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Cannibal

Message non lu par thebigc »

le fait de ne pas mettre presenté n'etait aucunement pour tromper les gens, sinon j'aurais pas dit au "vieux renard" que je suis d'Annecy et pris comme pseudo "the bigc" :wink: mais pour avoir des avis francs car il semble que derriere un ordinateur les choses sont plus faciles à dire.
J'accepte toutes les critiques car c'est avec cela que je fais avancer les choses mais pas le manque de respect.
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Cannibal

Message non lu par Starsky »

salut
j'ai couru derrière un gars équipé Cannibal et il sentait la transpi
doit y avoir un problème de matière
quand on veut ... on veut !!!
thebigc
Messages : 61
Inscription : 16 août 2008 09:13
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Cannibal

Message non lu par thebigc »

merci starsky pour l'info;) je prends note pour l'odeur mais je peut rien pour l'hygiene de chacun :P
yoyo73
Messages : 2059
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Cannibal

Message non lu par yoyo73 »

thebigc a écrit :le fait de ne pas mettre presenté n'etait aucunement pour tromper les gens, sinon j'aurais pas dit au "vieux renard" que je suis d'Annecy et pris comme pseudo "the bigc" :wink: mais pour avoir des avis francs car il semble que derriere un ordinateur les choses sont plus faciles à dire.
J'accepte toutes les critiques car c'est avec cela que je fais avancer les choses mais pas le manque de respect.
Pour en revenir au sujet, j'ai été voir sur le site cannibal. Le design des vêtement est sympa. Existe t-il un site internet en français?
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Cannibal

Message non lu par koukoukouk »

thebigc a écrit :le fait de ne pas mettre presenté n'etait aucunement pour tromper les gens, sinon j'aurais pas dit au "vieux renard" que je suis d'Annecy et pris comme pseudo "the bigc" :wink: mais pour avoir des avis francs car il semble que derriere un ordinateur les choses sont plus faciles à dire.
J'accepte toutes les critiques car c'est avec cela que je fais avancer les choses mais pas le manque de respect.
:oops: :oops: pardon ,pardon....................... :cry: :cry:
Répondre