8éme Triathlon du Noyonnais 31/08/2008
8éme Triathlon du Noyonnais 31/08/2008
Le bulletin du 8éme triathlon du noyonnais est téléchargeable sur ce lien http://www.noyon-triathlon.com dans la rubrique Organisation.
Triathlon Courte Distance, Natation en plan d'eau, vélo en boucle de 42km et course à pieds en une boucle de 3.3km à parcourir trois fois.
Triathlon Courte Distance, Natation en plan d'eau, vélo en boucle de 42km et course à pieds en une boucle de 3.3km à parcourir trois fois.
Re: 8éme Triathlon du Noyonnais 31/08/2008
connaissant l'organisateur, je peux vous dire que cela sera un beau triathlon
le site est super sympa, un parcours vélo avec quelques bosses, et une course à pied dans noyon qui permettra de mettre de l'animation dans cette ville
je serai au départ en espérant ne pas crever comme l'an passé!!!
arnaud de compiègne tri
le site est super sympa, un parcours vélo avec quelques bosses, et une course à pied dans noyon qui permettra de mettre de l'animation dans cette ville
je serai au départ en espérant ne pas crever comme l'an passé!!!
arnaud de compiègne tri
Bonjour,
peut-on consulter la liste des inscrits?
peut-on consulter la liste des inscrits?
2010=IM Nice+UTMB
Bonjour la liste des inscrit sera sur le site à partir de jeudi prochain, sinon envoie moi un mp et je te réponds.
Max
Max
j'y serais.En espérant que le beau temps soit au rdv.
En remplacement d'Évreux, ça pourrait le faire, j'ai fait google map, parceque je ne voyais pas ou c'etait situé, au final, ça reste faisable 

Visite du parcours hier superbe plan d'eau parcours vélo de toute beauté qui va en surprendre beaucoups.
Pour la CAP 3 tours, pour la famille rien de mieux .
J'espére que le soleil sera au rendez vous .
Pascal
http://pascalou.sportblog.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour la CAP 3 tours, pour la famille rien de mieux .
J'espére que le soleil sera au rendez vous .
Pascal
http://pascalou.sportblog.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Bien que ce ne soit pas une grande ville, c'est de là que viennent d'autres grandes "poly" sportives.
Pour ceux qui ne connaissent pas Noyon, outre ses 2 clubs de tri, c’est une ville active au niveau du pentathlon moderne.
J'ai une pensée pour Amélie CAZE qui a échoué dans sa quête de médaille olympique.
Amélie tout comme Caroline DELEMER, la sœur de Sophie, sont issues du club Noyonnais.
Donc pour ceux qui ne connaissent pas cette ville c’est un peu comme si ils allaient courir à Beauvais, Poissy ou Sartrouville, c’est la référence pour le pentathlon.
J'attends de voir si les cervicales se remettent en place et si c'est OK je serai au départ.
Je ne connais pas l'organisateur, mais comme je connais Ironarno je le crois sur parole, donc ce sera bien organisé.
Pour ceux qui ne connaissent pas Noyon, outre ses 2 clubs de tri, c’est une ville active au niveau du pentathlon moderne.
J'ai une pensée pour Amélie CAZE qui a échoué dans sa quête de médaille olympique.
Amélie tout comme Caroline DELEMER, la sœur de Sophie, sont issues du club Noyonnais.
Donc pour ceux qui ne connaissent pas cette ville c’est un peu comme si ils allaient courir à Beauvais, Poissy ou Sartrouville, c’est la référence pour le pentathlon.
J'attends de voir si les cervicales se remettent en place et si c'est OK je serai au départ.
Je ne connais pas l'organisateur, mais comme je connais Ironarno je le crois sur parole, donc ce sera bien organisé.
Pour la Natation c'est une boucle ou avec sortie à l'Australienne ?
PS : C'est possible d'avoir le parcours vélo pour une petite reco ?
Merki
PS : C'est possible d'avoir le parcours vélo pour une petite reco ?
Merki
Pour la natation ce sera une boucle à parcourir deux fois, mais sans sorti à l'australienne, la pente étant trop pentu à mon gout...pour assurer la sécuritè de tous.
Concernant le parcours vélo je suis entrain d'essayer de le faire sur google maps ou sur open runner, si j'ai le temps je mets le liens ce soir.....
Max
Concernant le parcours vélo je suis entrain d'essayer de le faire sur google maps ou sur open runner, si j'ai le temps je mets le liens ce soir.....
Max
Désolé, mais je n'ai pas eu le temps de finir le parcours vélo hier soir sur openrunner, je vous mets ça en ligne dés lundi et le parcours devrait être fléché mardi soir....
Max
Max
Le plan du parcours vélo est disponible ci-dessous.
http://www.openrunner.com/index.php?id=139027" onclick="window.open(this.href);return false;
Max
http://www.openrunner.com/index.php?id=139027" onclick="window.open(this.href);return false;
Max
SUPER
Merci pour le parcours
Mais p'tite question ...
Y'a quelque chose qui m'a échappé ... ou ... mais pour le vélo ... le départ et l'arrivée ne se trouvent pas au même endroit ???
Merci pour le parcours
Mais p'tite question ...
Y'a quelque chose qui m'a échappé ... ou ... mais pour le vélo ... le départ et l'arrivée ne se trouvent pas au même endroit ???