Sans balise :
http://www.cervelo.com/
Avec balise :
http://www.cervelo.com/

Qu'entends tu par cela?Pat76 a écrit :Damned....les balises ne sont pas activées![]()
![]()
![]()
![]()
Ca j'avais comprisDave a écrit :Pouvoir ouvrir les liens dans une nouvelle page par defaut?
Bah...disons que lorsque l'on rajoute les balises, cela devrait ouvrir fenêtre, enfin, c'est comme çà sur pas mal de forum mais là, ça n'a pas fonctionné et souvent, c'est à l'admin' d'activé certaines optionsThierry *OnlineTri* a écrit :Qu'entends tu par cela?Pat76 a écrit :Damned....les balises ne sont pas activées![]()
![]()
![]()
![]()
T.
Thierry *OnlineTri* a écrit :Comme vous êtes plusieurs à me le demander (Joel en tête je dois le dire), j'ai fait la modif. A partir de maintenant les liens s'ouvriront dans de nouvelles fenêtre avec ou sans le bbcode URL
T.
Juste pour info ce n'est pas tout à fait exact. Il faut faire des modifs dans le code du forum et/ou cela dépend du style que l'on applique au forum. C'est donc un peu moins simple qu'une case à cocher qq part. Les modifs ne sont pas pas compliquées par contre cela peut compliquer les choses lors des mises à jour (et c'est ce qui me rend hésitant de trop modifier le forum).Pat76 a écrit : Bah...disons que lorsque l'on rajoute les balises, cela devrait ouvrir fenêtre, enfin, c'est comme çà sur pas mal de forum mais là, ça n'a pas fonctionné et souvent, c'est à l'admin' d'activé certaines options![]()
M'enfin le résultat est là
Pas de prob'Thierry *OnlineTri* a écrit :Juste pour info ce n'est pas tout à fait exact. Il faut faire des modifs dans le code du forum et/ou cela dépend du style que l'on applique au forum. C'est donc un peu moins simple qu'une case à cocher qq part. Les modifs ne sont pas pas compliquées par contre cela peut compliquer les choses lors des mises à jour (et c'est ce qui me rend hésitant de trop modifier le forum).Pat76 a écrit : Bah...disons que lorsque l'on rajoute les balises, cela devrait ouvrir fenêtre, enfin, c'est comme çà sur pas mal de forum mais là, ça n'a pas fonctionné et souvent, c'est à l'admin' d'activé certaines options![]()
M'enfin le résultat est là
T.