duathlon D2

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nonos
Messages : 59
Inscription : 27 mai 2008 12:23

duathlon D2

Message non lu par nonos »

Bonjour,

Je recherche un club pour évoluer dans le GPFFTRI D2 de duathlon, je suis un ancien athlète, ayant un niveau trop faible en natation pour l'instant pour le tri et voulant regouter aux luttes en compétition.

Vers quel club je peux me tourner sachant quand Picardie, c'est pas le sport national.

Dans l'attente de vous lire.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: duathlon D2

Message non lu par Yogui »

Le mieux quand tu cherches un club, c'est d'envoyer un "cv sportif" aux différentes équipes de D2, c'est assez simple de trouver les coordonnées des clubs sur le site de la fédé.

Bonne recherche :wink:
LEGRAND
Messages : 198
Inscription : 03 déc. 2005 09:18
Localisation : cambrai
Contact :

Re: duathlon D2

Message non lu par LEGRAND »

bonjour nonos,

peux tu nous dire où tu réside car nous avons une équipe qui a fait pour la 1ere fois le circuit D2 cette année.
c'était une première que nous voulons renouveler mais en renforçant l'équipe car nous avons finit dernier exaequo.

le club est situé à cambrai dans le nord.
dis nous tes attentes et tes souhaits, ey donne ton CV sportif si tu es intéréssé

christophe legrand
pdt cambrai triathlon
nonos
Messages : 59
Inscription : 27 mai 2008 12:23

Re: duathlon D2

Message non lu par nonos »

Je suis de Laon (02) en Picardie.

Je suis un ancien athlète 4min06 sur 1500m 16min sur 5000, 34 min sur 10 bornes, 1h14 sur semi, quand j'étais junior espoir. en temps j'ai fait du volley et depuis l'année derniere du Rugby

Depuis j'ai decouvert le triathlon et le duathlon.

j'adore enchainer plusieurs épreuves

Je cherche un club dans lequel je pourrai prendre ma premiere licence avec une bonne ambiance sans prise de tete, avec des ambitions quand même. Apres de mon coté il faudra que je m'arrange pour les déplacements car j'ai vu qu'il y avait des étapes un peu partout. Je suis en contact avec votre Webmaster et j'ai eu un contact avec un duathlète de chateauroux. Mais j'ai vraiment envie de participer a ces GP.
nonos
Messages : 59
Inscription : 27 mai 2008 12:23

Re: duathlon D2

Message non lu par nonos »

orléans pas chateauroux pardon :?
taz1818
Messages : 38
Inscription : 05 janv. 2008 20:11

Re: duathlon D2

Message non lu par taz1818 »

bjr,
je suis a la recherche d'un club de duathlon de D2 pour la saison prochaine, je peux me déplacer partout en france pour un club.
je vous laisse mon site perso pour plus d'infos http://monga-du-64.over-blog.com
Répondre