Cet après-midi j'ai eu un petit accident

Je pense changer de marque et mettre des Speedplay zero chromo. J'ai toujours eu des Look et je suis sensible des genoux

Merci encore à vous

le problème est surtout à T2, quand tu n'es plus qu'en appui sur un seul pied posé sur la chaussure, cette dernière à tendance à se décrocher, et donc toi à te vautrer. donc sur un GP, tu oublies, pour ton bien, et celui des autres.anax a écrit :jamais essayé mais je crois que les chaussures se dechaussent facilement à T1 si elles sont deja sur vélo ?
Sinon courir à T1 avec les câles en métal c'est plus dangereux qu avec des Look
La diff Kéo-Speedplay est de 4mm de mémoire et 7mm si pas l'intercalaire noire (semelle 4 trous, ce qui est rarrissime).Narcissos a écrit :La hauteur semelle-axe est plus faible sur les speedplay il faudra donc que tu baisse ta selle de quelque millimètres.
T'as raison, si t'essaies les speedplay, tu vas jarter tes look illico.runningé a écrit :Ok merci, on va pour l'instant rester avec les vieilles look .
Je viens de faire 2 tri avec des speedplay après avoir eu des look et je n'ai eu aucuns soucis pour courir avec je trouve même qu'on est plus à plat....., j'emporte toujours une vieille paire de chaussures de vélo (avec les mêmes cales en secours! ) car il n'y a pas que les cales qui peuvent péter..., une bride , la semelle etc...., de plus je trouve les spedd plus faciles à enclancher ....et le régal au niveau angulaire ...pour le salut de mes genoux...!!runningé a écrit :Est-il possible de garder les chaussures aux pieds aux transitions avec les cales speedplay![]()
Gé.