Le seul petit point noir qui aurait sans doute été techniquement possible cette année c'est d'avoir accès aux classements lors des chronos intermédiaires, cela nous aurait permis de suivre nos petits frenchies un peu mieux. Les présentateurs étaient eux même souvent dans le flou donc je pense que c'est quelque chose qui va s'améliorer dans le futur. Un peu plus de chronos intermédiaires ça aurait aussi été top.
En tous cas je croise les doigts pour que cela reste gratuit (je crois que c'est une volonté de la WTC) et qu'il n'y ai pas trop de pubs dans le futur. La technologie devrait nous permettre une meilleure qualité d'image. On peut aussi imaginer dans le futur avoir accès aux différents flux des caméras.
Le triathlon n'est toutefois pas une discipline facile à filmer surtout sur LD où les concurrents sont hyper dispersés ce qui demande d'énormes moyens en caméras pour suivre toute la course (non seulement les têtes de course mais aussi les duels pour les places d'honneur, les favoris qui craquent ou sont victimes d'incidents, la "masse", etc...).
Je suis en tous cas impatient de savoir ce qui nous sera réservé pour l'année prochaine! Et ça serait top d'avoir les mêmes moyens sur d'autres évènements (IM ou autres) qui ne peuvent faire l'objet de direct. Imaginez pouvoir suivre les GP en direct sur le net

T.