Hawaï 2004 : CR des forumeurs

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

FanchM a écrit : Luke Bell descend du velo et est mis sur une civiere...
:?: :?: c est radical là...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Le Team Tri Attitude
Messages : 40
Inscription : 29 avr. 2004 09:00
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Contact :

Message non lu par Le Team Tri Attitude »

Moi aussi, ça m'arrive des fois.
Sauf que ma civière c'est le canapé, que ça se passe le dimanche après-midi, et que c'est face à Drucker à la télé.

Du coup, moi aussi je tombe dans le coma ! ! !
Le Team Tri Attitude, des triathlètes qui parlent aux triathlètes...
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

:lol:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Iron berdo
Messages : 275
Inscription : 20 janv. 2004 11:40

Message non lu par Iron berdo »

Voilà mes impressions de retout d'Hawaii ou j'étais en tant que coach de ma super Hélène car moi pas qualifié.
C'est vraiment une super expérience et quand on a le triathlon pour passion, Hawaii est un passage obligé. C'est impressionnant de voir tout les meilleurs réunis et de voir en vrai tous ces endroits mythiques comme enrgy lab qu'on ne connait que par la télé et les magazines.

L'ambiance entre tous les français était sympa y compris les pros qui sont super accessibles et n'ont pas la grosse tête.
Les jours avant la course, c'est incroyable de voir tous ces triathlètes s'entrainer toute la journée. La plupart sont à bloc même en plein cagnard et certains se laissent un peu griser par cette ambiance et arrivent grillés le jour J.

Sinon, c'était une belle course, les français ont fait des résultats honorables et il ne leur manque pas grand chose pour faire tout péter.
Mention spéciale à Rovéra et Tabarant qui sont vraiment des killers.
Dommage pour Chabaud et Lefloch qui avaient les moyens de faire quelque chose.
Les conditions étaient vraiment très difficiles (surtout le vent), la plupart des athlètes ont mis entre 30' et 45' de plus que sur leurs ironmans qualificatifs et même plus pour ceux qui ont craqués.

Enfin, Félicitation à ma petite Hélène qui a sorti la grosse course et s'est déchiré jusqu'au bout, résultat: 36ème femme sur 400, 9ème GA, 2ème en 18-24ans et 1ère française pour un super chrono de 11h02.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Cool.
beni
Messages : 214
Inscription : 24 sept. 2004 21:55
Localisation : Gerardmer (88)

Message non lu par beni »

Cool, je ne savais pas qu'il y avait autant de forumers à Hawaï, pas trop de mal à les identifier, on était moins nombreux que les allemands, mais on ne désespere pas de s'en rapprocher.
J'ai trouvé la course superbe, le parcours en lui même peut paraître très monotone, surtout avec le vent de cette année (plus mauvais temps depuis 1987 pour le vainqueur), mais la densité des athlètes à au niveau fait que l'on est tout le temps à la bagarre. j'ai attendu 160 km à vélo pour voir un trou de plus de 100 m devant moi à vélo. par contre on n'a pas forcement l'habitude en France d'être plus de 5 heures sur le prolongateur (je suis pas resté dessus, une rafale de vent m'a quand même envoyé à gauche de la route, donc prudence ensuite)
Idem pour le marathon, l'ensemble donne des images superbes vu à la remise des prix. du coup, pas d'hésitation pour moi, j'achète la video et je recommence l'entraînement.
Dommage que cette épreuve ne soit pas plus médiatiser en France, la disparition de Nice -Fédé permettra sans doute aux pros français de mieux se préparer.
Que tout ceux qui peuvent se qualifier aillent à Hawaï au moins une fois, c'est vraiment unique, même pour les grincheux qui pleurent sur les prix d'inscriptions aux courses
Maintenant, petite siseste pour récupérer des 24 h d'avion et fiesta!
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

L'agent de Cyrille Neveu a écrit :Cyrille a pris un départ moyen en natation de
manière à revenir à mi-parcours sur les
premiers. Il est sorti ainsi en tête du
deuxième groupe à 2 minutes derrière celui
des leaders (temps natation : 53’’00).
En vélo, Cyrille s’est calé dans les premières places pour revenir ensuite sur la tête
de course. Loin devant et seul en tête de course il y avait la « mobilette » Norman
STADLER, le vainqueur. Arrivé à mi-parcours, Cyrille a cassé sa chaine de vélo alors
qu’il faisait parti des premiers. Après 5 minutes d’interventions, Cyrille est reparti
mais avec beaucoup de difficultés pour retrouver son rythme. Il termine cette
epreuve à la 35e position (temps vélo 5’’23’’27). En course en pied, Cyrille a réussi à
remonter une dizaine de places réalisant par la même
occasion un très bon chrono (temps marathon :3h07).
Ok, c'est pas vraiment un forumeur (pour l'instant) mais en attendant le compte rendu d'Ugo l'asticot ca passe le temps. Il y a aussi un belle galerie photo d'Hawai sur le site de cyrille:
http://www.cyrille-neveu.com

T.
Dernière modification par Thierry *OnlineTri* le 22 oct. 2004 19:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Vraiment belles photos : :sm28:

Image
Avatar de l’utilisateur
Ludovic
Messages : 53
Inscription : 23 févr. 2004 10:09
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Ludovic »

Félicitations à toi, Valérian, et tous les autres pour avoir été au bout :wink: . Apparemment , les conditions en vélo n'étaient pas top !
Mais bon, çà doit être une super expérience...
Avatar de l’utilisateur
xironteam
Messages : 381
Inscription : 27 oct. 2004 13:42

Hawaii

Message non lu par xironteam »

Pour moi, hawaii est un épisode à oublier en raison de ma forme du jour et des conditions climatiques.
Cependant il est clair que je ne vais pas en rester la.
Si vous tous en avez assez, de chasser trop peu de photos sur le net et vous voulez des vidéo, sont deja disponibles gratuitement les vidéo de Lanzarote, Zurich, Hafh Iron UK et Powerman Zofingen sur le site web de notre Team: xironteam.free.fr (sans les W)
N'hesitez à laisser vos commentaires :lol:

merci
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

:shock: j'y cours!!
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

Oh j'le connais lui !!!

Dis nous en + xironguy ! raconte les miseres avec notre Marc adoré !

Mon CR arrive... mais laissez moi le temps d'arriver je viens de me faire Maui-SanFran-Washington-Bruxelles-Paris...

Et comme J courez voir les videos.
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Re: Hawaii

Message non lu par ED »

xironteam a écrit : Si vous tous en avez assez, de chasser trop peu de photos sur le net et vous voulez des vidéo, sont deja disponibles gratuitement les vidéo de Lanzarote, Zurich, Hafh Iron UK et Powerman Zofingen
merci
dans la rubrique Zofingen y'a du soleil sur les photos, c'est po possible il pleut toujours à Zof. Un Zof sans pluie çà perd son charme :o)
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

j'arrive pas à regarder les vidéos... :( (même en suivant la procédure..)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
xironteam
Messages : 381
Inscription : 27 oct. 2004 13:42

bah alors J ?????

Message non lu par xironteam »

Voilà une situation inatendue, sachant que toutes les personnes ayant essayé ont réussi à télécharger les vidéos. Alors as tu le bon codec comme précisé sur le site?
Répondre