Hawaï 2004 : CR des forumeurs

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Hawaï 2004 : CR des forumeurs

Message non lu par Valerian »

salut! j espere etre le premier a donner ma reaction d apres course : d abord, bravo a jose jeuland, super perf a seulement 22 ans. pour moi c est pas une surprise car j ai pas mal discute avec lui et il a bien prepare son affaire. sinon pour la course, c etait pas l annee pour faire un chrono, avec 160 km vent de face, et ps la petite brise en plus : les 15 derniers km sans passer le 25 a l heure, et interdit de se relever de la position aero!! aerofrein garanti. je pense que le nombre d abandon chez les pros parle de lui meme. quand a stadler qui pose le velo avec 20 minutes d avance... sans commentaire. les autres doient sans doute etre des charlots;-) en tous cas ce n est ps moins impressionnant qu armstrong qui monte l alpe d huez...
voila, en ce qui me conerne, mon objectif de temps a tourne court vu les conditions et j ai rallie tant bien que mal l arrivee. et autant j aime le velo, autant la je n y ai pris aucun plaisir... donc pas sur d y retourner!!
allerbonne nuit a tous, ici kona (21h21) a vous paris!
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8222
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

j espere etre le premier a donner ma reaction d apres course
Tu as le titre :) J'isole du coup ton post car j'espère que d'autres vont suivre...
voila, en ce qui me conerne, mon objectif de temps a tourne court vu les conditions et j ai rallie tant bien que mal l arrivee. et autant j aime le velo, autant la je n y ai pris aucun plaisir... donc pas sur d y retourner!!
Pour nous pourtant le spectacle a été de toute beauté avec de magniques images du vélo (des hommes, de la lave, du soleil et de grande ligne droite... bref on sent bien que c'est aussi dur dans les jambes que dans la tête!!!).

Félicitation d'avoir été jusqu'au bout de tes rêves!!! C'est excellent j'espère que la deception ne sera que passagère.

T.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Valerian, j'ai fait Hawaii 4 fois et pourtant je n'aime pas cette course !!
Ceci dit, même si tu n'y reviendra pas, tu verras qu'une fois ta réaction à "chaud" passée, tu seras hyper content d'avoir fait et fini cette course. rappelles toi ta motivation pour te qualifier, la joie de ta qualif, les entraînements qui ont suivis, la chaleur en descendant de l'avion, la natation au Pier et le canon du départ....le reste n'est plus qu'anecdote...
Félicitation.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

bon, et ben Valerian a aussi la prime pour etre le premier a suggerer que Stadler se charge...
bravo encore.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8222
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Gafy vient de poster son compte rendu:

http://gael-mainard.onlinetri.com/news.php?id=760

T.
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Terrible cette année Hawaï !

Merci à Gafy et Valérian pour avoir posté à chaud un petit CR de leur course. J'imagine même pas ce que vous avez pu vivre avec le vent qui siffle dans les oreilles pendant 160km :evil: . Mais bravo pour avoir été au bout, car même si la course aurait toujours pu être meilleure, l'expérience sera oh combien enrichissante pour les prochaines années.

A+ les gars, bonne récup :wink:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Bob
Messages : 95
Inscription : 21 juin 2004 14:49
Localisation : Ile de France

Message non lu par Bob »

Merci messieurs pour réactions à chaud. Bonne récupération, bonne coupure. Ensuite bonne reprise pour préparer les prochains objectifs de chacun.
Je suis un vrai sportif, je suis triathlète....
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

pour fanchM : ben je sais pas si il se charge Stadler mais en tous cas qu' est ce qu il s est mis hier soir!!!
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

Valerian a écrit :pour fanchM : ben je sais pas si il se charge Stadler mais en tous cas qu' est ce qu il s est mis hier soir!!!
moi je le comprend... j imagine meme pas ce que je me mettrais si je termine un ironman... donc si (alors la je reve) je gagne un ironman... je passe deux jours derrière (et sous) le bar
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Surtout que la prime au vainqueur est des plus sympas :twisted: :shock:
rodman a écrit :j imagine meme pas ce que je me mettrais si je termine un ironman... donc si (alors la je reve) je gagne un ironman... je passe deux jours derrière (et sous) le bar
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

bah d'apres olaf, si c'est Zack qui avait gagne tu aurais vu un mec encore plus grave, parce que jurgen il y va sur la Mos! (Mos c'est de l'argot bavarois pour dire de la biere)
Valerian a écrit :pour fanchM : ben je sais pas si il se charge Stadler mais en tous cas qu' est ce qu il s est mis hier soir!!!
Le Team Tri Attitude
Messages : 40
Inscription : 29 avr. 2004 09:00
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Contact :

Message non lu par Le Team Tri Attitude »

Oui, mais alors, voir Zack gagner à Hawaii, c'est pas demain la veille…

Et pis, pour maintenant, je crois que c'est mort pour lui, définitivement…
Le Team Tri Attitude, des triathlètes qui parlent aux triathlètes...
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

il a ete proche en 97. Mais effectivement, il doit choisir entre rouler vite et coincer a pied, ou rouler moins vite et bien courir, mais dans ce cas, il ne peut pas faire 2h45' de toute facon...
Neanmoins, il ne faut pas l'enterrer trop vite...il gagne encore...l'an passe il a surpris avec le meilleur temps a pied a Francfort et 6eme a Hawaii...

ca fait des annees qu'on l'enterre...mais bon effectivement pour la gagne, il faudrait un sacre concours de circonstances...

d'ailleurs qqun sait ce qu'il avait? il a bache tres tot...je sais qu'il s'est plante a velo il y a 1 semaine a san Diego...

Le Team Tri Attitude a écrit :Oui, mais alors, voir Zack gagner à Hawaii, c'est pas demain la veille…

Et pis, pour maintenant, je crois que c'est mort pour lui, définitivement…
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

et pour Chabaud qu'est-ce qui s'est passé ?
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

je ne sais pas. mais d'apres Olaf les conditions etaient brutales...Stadler qui avait attaque passait partout avec un vent 10-15km/h plus lent (mesure sur le parcours)...bref, le jour ideal pour envoyer a velo...
tu passais 10' plus tard et c'est la guerre...

Luke Bell descend du velo et est mis sur une civiere...

Filou a écrit :et pour Chabaud qu'est-ce qui s'est passé ?
Répondre