Vol P3C ...
Vol P3C ...
Salut à tous,
Ce petit mail de la part d'un pote qui s'est fait volé son P3C lors d'un Triathlon. Outre le vélo, il s'est fait tirer le casque, les pompes de vélo, la combi, bref la totale. Il ne lui restait que ses affaires de course à pied. Je pense qu'il va falloir désormais prendre en considération dans les transitions, le temps de pose du cadenas ....
Donc, si vous voyez dans des sites concurrents, un Cervélo P3C avec Zipp 808 à l'arrière et 404 à l'avant, groupe SRAM Red, Selle FIZIK Arione Tri2 et guidon ZIPP aéro à vendre, ben c'est cool de me joindre en MP.
Merci beaucoup à tous
Fab
Ce petit mail de la part d'un pote qui s'est fait volé son P3C lors d'un Triathlon. Outre le vélo, il s'est fait tirer le casque, les pompes de vélo, la combi, bref la totale. Il ne lui restait que ses affaires de course à pied. Je pense qu'il va falloir désormais prendre en considération dans les transitions, le temps de pose du cadenas ....
Donc, si vous voyez dans des sites concurrents, un Cervélo P3C avec Zipp 808 à l'arrière et 404 à l'avant, groupe SRAM Red, Selle FIZIK Arione Tri2 et guidon ZIPP aéro à vendre, ben c'est cool de me joindre en MP.
Merci beaucoup à tous
Fab
- Yogui
Re: Vol P3C ...
il a gardé le numéro de série ? Ca c'est passé ou ça ?
avec un tel equipement il doit avoir les moyens de s'en acheter un autre 

toi par contre il faudrait se cotiser pour t'acheter un minimum d'equipement pour remplir le vide qu'il y a dans ton crane...carlito a écrit :avec un tel equipement il doit avoir les moyens de s'en acheter un autre
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Comment ça a pu se passer sachant que normalement il y a un contrôle à la sortie du parc. Sinon n'y a t-il pas moyen de faire jouer la responsabilité de l'organisateur
lors d'un aquathlon les organisateurs notaient avant l'épreuve le modèle de combi que l'on possédait et vérification à la sortie du parc. ça qui pourrait se généraliser sur le tri
En tout cas c'est gonflé
comme quoi il ne faut pas trop trainer au ravito
c'était sur quel tri?
lors d'un aquathlon les organisateurs notaient avant l'épreuve le modèle de combi que l'on possédait et vérification à la sortie du parc. ça qui pourrait se généraliser sur le tri

En tout cas c'est gonflé
comme quoi il ne faut pas trop trainer au ravito
c'était sur quel tri?
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
je suis venu vider les cabinets
je ne sais pas si tu images le nombre de bienfaiteurs qu'il faudrait rassembler pou remplir un tel vide
-
- koukoukouk

dans le park il devait restait un autre velo et combi????Oxo a écrit :Salut à tous,
Merci beaucoup à tous
Fab

- ironturtle
Pas nécessairement si c'est un spectateur qui avait péparé son coup.
En tout cas il y avait quand même un problème de surveillance du parc ou alors le mec avait vraiment bien préparé son affaire en se tatouant...
En tout cas il y avait quand même un problème de surveillance du parc ou alors le mec avait vraiment bien préparé son affaire en se tatouant...
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
c'est clair que y'a une sacrée merde là dedans-Antoine- a écrit :toi par contre il faudrait se cotiser pour t'acheter un minimum d'equipement pour remplir le vide qu'il y a dans ton crane...carlito a écrit :avec un tel equipement il doit avoir les moyens de s'en acheter un autre

C'est quelle taille?Oxo a écrit :Salut à tous,
Merci beaucoup à tous
Fab

No pain,no gain.
Vous dire le nom de l'épreuve n'aurait aucune incidence sur le mal qui a été fait.
L'organisateur en pleurait, donc pas la peine d'accabler encore plus.
Soit c'est une commande, soit le mec va essayer de le refourguer quelque part, et la je compte sur nous tous
Pour le N° de série je vois avec mon pote, il est peut être sur la facture.
Merci
Fab
L'organisateur en pleurait, donc pas la peine d'accabler encore plus.
Soit c'est une commande, soit le mec va essayer de le refourguer quelque part, et la je compte sur nous tous

Pour le N° de série je vois avec mon pote, il est peut être sur la facture.
Merci
Fab
- ironturtle
Alors là je ne vois pas pourquoi ne pas dire où il a été volé. Ca pourrait aussi aider de savoir dans quel coin il peut se revendre.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
L'alpe, sur le long ...................