Problème de genou
Publié : 01 août 2008, 03:09
Bonjour, je voudrai demander votre avis en ce qui concerne mon genou. Il y a quelques année je me suis cassé partiellement un ligament du genou en pratiquant du skate, je suis très sportive et je m'en suis remis assez vite avec un peu de rééducation. Mais les problèmes se sont enchainés avec plusieurs tendinites, plusieurs cassures (je pratiquais beaucoup de vélo par semaine, de course à pied pour entretenir une endurance à mon genou et éviter ces problèmes pour pratiquer mon sport depuis une dizaine d'années l'équitation). Il faut aussi souligner que j'ai déjà déboité plusieurs fois pendant que je faisais du sport, c'est assez génant aussi il arrive à mon genou de se bloquer et cela peut devenir dangereux sur la route par exemple (étant le genou gauche le frein est toujours accessible, heureusement cela ne m'est arrivé que deux fois sur un parking) . Mais depuis 2 ans bientôt mon genou "claque" quand je le plie, quand on touche ça bouge assez le médecin a qualifié cela d'anormal , on a rien vu aux radios il m'a donc fait faire un IRM où mis à part des ligaments fragiles celui-ci n'a rien révélé de bien méchant. Mon médecin pensait au ménisque externe mais d'après l'IRM non. Il a alors pensé que j'avais la gouttière déplacée et que cela expliquerai que ça bouge, cependant la douleur est là et je ne peux plus pratiquer de sport depuis une cassure ligamentaire sur un concours l'année dernière. Je suis retournée voir mon médecin à plusieurs reprises cette année (tentative d'aller courrir doucement pour remettre un peu d'endurance mais mêm en 2 kilomètres je fais directement une tendinite). Il a regardé à nouveau la rotule apparement mon genou ne tourne plus comme il le devrait il a donc peut être pensé à un syndrome rotulien.
S'il y a quelqu'un qui connait ou a connu le même problème et qui pourrait me renseigner un peu, ou si vous avez des avis je suis preneuse ! Merci d'avance.
S'il y a quelqu'un qui connait ou a connu le même problème et qui pourrait me renseigner un peu, ou si vous avez des avis je suis preneuse ! Merci d'avance.