


Il y aura des moments difficiles mais vu que l'armée forme ses éléments pour la reconversion(sinon c'est elle qui leur paie le chomage) ça va le faire

à quand le désarmement


A un moment, j'ai cru voir 2 kouks !carlito a écrit :[...]
le désarmement? mdr c'est de l'hypocrisie au même titre que la lutte contre le drogue, ça rapporte tellement de fric qu'ils répriment en surface pour montrer à la TV qu'ils font le necessaire.
[...]
En partie d'accord avec toi... Mais l'armée n'a pas pour mission première de faire de l'aménagement de territoire...BRICE75016 a écrit :Faut vraiment etre con pour dire cela.
Dans le monde dans lequel on vit penser qu'un pays sans armée peut survivre est une utopie .
De plus ce réjouir de la suppression de 54000 postes, plus tous les emplois qu'une garnison génére pour certaines communes c'est un drame économique.
Une ville comme Charleville Mézieres qui va certainement perdre son régiment le 3ème Génie va avoir une situation économique qui va encore s'aggraver.
Maintenant notre armée a besoin d'un gros lifting pour faire face aux nouvelles menaces.
Et ces menaces sont multiples et sournoises.
Donc nos militaires sont les garants de notre liberté, tout comme les policiers, les gendarmes.
Avant de balancer un tel post il faut bien réfléchir à ce que l'on écrit.
Mais il est vrai que la connerie humaine n'a pas de limite et c'est pour cela que nous avons des militaires pour nous défendre.
ils ont beaucoup de compétences ,sont travailleurs ,ont fait un choix ,pas toujours réfléchi faut pas croire ,de plus la carrière d'un militaire n'était jamais très longue .carlito a écrit :en quoi tu veux reconvertir des militaires?