Tour de France 2008 : Ricco positif

Des infos pas des ragots!
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par mkjsfk »

kent a écrit :Il se dit qu'il va peut etre gagner des grandes courses maintenant ?
ben s'il veut gagner autres choses que la polynormande ou je sais pas quoi,c'est sur qu'il ne doit pas rester chez bouygues.ce qui est bien c'est que si l'annee prochaine,il gagne de tres grandes courses(classique etc),on saura pourquoi....
No pain,no gain.
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par alextri »

pineau se rendra chez quickstep en compagnie de chavanel,
qui cette année a considerablement progressé; ça me parrait enorme par rapport à sa saison 2007
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par kent »

oui Chavanel a franchi "un palier "cette année c'est incontestable , après comment ? j'en sais rien ...
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par MarcoTri »

Ben boost a écrit :Mais alors c'était pas le tour du renouveau ? :sm8:
Ben si, justement ! C'est ça le renouveau : on annonce qu'on sait qui est dopé, et pas seulement sur des on-dit et des arguments sportifs (qui restent valables mais sont inopérants) et on le choppe. Et :sm2:
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par alextri »

à propos de cera, je me posais juste la question "combien ça coute"
en fouillant sur le net, on trouve des choses interressantes..
en france, il existe 6 varietes de cera, établies par roche,dosées de 50microgrammes à 250 microgrammes par seringue.
le prix public minimum, 120euros, le prix maxi pour les 250 microgrammes , 553 euros....
le taux de remboursement securité sociale est de 65%.
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par magnus »

kent a écrit :
mkjsfk a écrit :
tc.marjer a écrit :Stefan Schumacher (Gerolsteiner), vainqueur des deux contre-la-montre lors du dernier Tour de France, dont il porta le Maillot Jaune durant deux jours, a été contrôlé positif à la CERA, une EPO à effet retard. L'Allemand faisait partie des coureurs les plus ciblés par l'Agence française antidopage (AFLD) durant la Grande Boucle, mais le Département analyses de Châtenay-Malabry n'avait pas pu avérer sa culpabilité au niveau urinaire.
He he.je l'avais dit... maintenant que ca a l'air de suivre son cour,voici les suivants qui vont sauter :cancellara,schleck,kohl,kirchen,efimkin...
il devrait avoir 5 csc(pas sastre et pas andy s.),2 ag2r,2 columbia, et 2 gerolsteiner...
J'espere qu'ils vont oser sortit tout ca

quand les coureurs "propres" (style Pineau ... mais il y en a d'autres ) se plaignent , ils se font lyncher et traiter de pleureuses et pourtant ils ont bien raison et devraient même l'ouvrir plus ...
je n'arrête pas de vous dire que le dernier vainqueur français du Tour ce n'est pas Hinault mais Montcoutié :wink:

J'ai toujours dit que voir la passivité d'un peloton au départ d'étape le lendemain du cas ricco.....c'est inadmissible de la part de gens qui n'ont rien a se reprocher......si tu est libre dans ta tête....tu dois oser passer a l'action et pousser une gueulante qui s'entendra jusqu'en australie.....mais non, rien de rien....on prend son dossard, on signe la feuille et on repart rouler en sachant que les 3/4 des collegues sont chargés......

faudra pas s'étonner alors que le cyclisme ne passionne plus les foules.....voir disparaisse....
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par mkjsfk »

Et voila:Kohl positif.cera... les autres vont suivre
No pain,no gain.
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par pierformance »

il a pas due faire exprés de se mettre une seringue dans le bras comme 70% de ses compagnons de route...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par koukoukouk »

alextri a écrit :à propos de cera, je me posais juste la question "combien ça coute"
en fouillant sur le net, on trouve des choses interressantes..
en france, il existe 6 varietes de cera, établies par roche,dosées de 50microgrammes à 250 microgrammes par seringue.
le prix public minimum, 120euros, le prix maxi pour les 250 microgrammes , 553 euros....
le taux de remboursement securité sociale est de 65%.
Parce que tu crois que les patients à qui on en fait paient le reste ? :lol:

c'est dosé en microgrammes ? :? je connais pas attends je m'informe un peu :wink:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par koukoukouk »

:wink: c'est bien ce que je pensais ,pour une hormone c'est pas possible :idea:

c'est en µg , 1 µg c'est 0.000 0001 gramme
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par luc »

magnus a écrit :
J'ai toujours dit que voir la passivité d'un peloton au départ d'étape le lendemain du cas ricco.....c'est inadmissible de la part de gens qui n'ont rien a se reprocher......si tu est libre dans ta tête....tu dois oser passer a l'action et pousser une gueulante qui s'entendra jusqu'en australie.....mais non, rien de rien....on prend son dossard, on signe la feuille et on repart rouler en sachant que les 3/4 des collegues sont chargés......

faudra pas s'étonner alors que le cyclisme ne passionne plus les foules.....voir disparaisse....
...parce que si tu l'ouvres, tu pourras plus jamais sortir du peloton sans te faire sauter dessus par les cow-boys aigris de la patrouille mafieuse
...donc si tu veux pouvoir l'ouvrir faut que tu sois un rouleur qui ne vise que les CLM ou un grimpeur capable de faire sauter tout le monde au train dans la montée de l'alpe, ...... mais alors y'a un probl, parce que si tu veux réaliser ces perfs, il t'en faut aussi de la Cera.
Après, il te reste le trail (comme Bassons) ..... pour ta retraite

PS Le fart CERA F, ça marche aussi ? parce que sur les skis de fond, c'est du tonnerre (lol) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par Nico U. »

koukoukouk a écrit :c'est dosé en microgrammes ? je connais pas attends je m'informe un peu
koukoukouk a écrit ::wink: c'est bien ce que je pensais ,pour une hormone c'est pas possible :idea:

c'est en µg , 1 µg c'est 0.000 0001 gramme
Merci pour la précision. J'espère que la recherche t'a pas pris trop longtemps :wink:
J'ai connais qui se sont fait renvoyer chez eux par un certain Kouk pour moins que ca :lol:
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par kent »

:sm2: le petit Kohl aussi ! en attendant les autres ( ça m'étonnerait pas qu'il y ait un frenchie en partance chez nos amis d'outre Quièvrain ...)
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2317
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par Yo L »

apparemment, dixit l'équipe, Khol serait le dernier de la liste...pas d'autre scoop en perspective
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4533
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par Ben boost »

Yo'dlasvel a écrit :apparemment, dixit l'équipe, Khol serait le dernier de la liste...pas d'autre scoop en perspective
Donc pas de CSC ? La belle histoire peut continuer ?
Répondre