Live **ROTH**

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Re: Live **ROTH**

Message non lu par Valerian »

Ugo l'asticot a écrit :non, confirmation que tu ne vois pas le mal partout... :shock: et ça m'étonne qu'il y ait eu que son mari
pour appuyer ces propos, je me souviens d'un im d'australie sur lequel j'ai fait les 60 derniers km en sa compagnie : un autre triathlète l'attendait clairement et se relevait dès qu'elle perdait du terrain, à moins de 5m dès que tout était clair, à un peu plus quand les arbitres rappliquaient... très chiant pour moi qui devait doubler dès que le duo ralentissait avec les arbitres et qui serrait les dents derrière à distance plus que respectable (je précise pour ceux qui ne me connaissent pas...) dès que l'arbitre partait. Le petit jeu était flagrant!

c'était pour distancer Lisa bentley... qui ne valait pas mieux car je l'avais doublée un peu plus tôt alors qu'elle était bien au chaud dans un groupe très fourni qui faisait un peu peloton de cyclos!!

Tout ça pour dire : il ne faut pas se leurrer avec toutes ces perfs, de la triche, bien sûr qu'il y en a... à ce niveau de perf, on a malheureusement dépassé le stade où l'on se bat contre soi même pour son accomplissement personnel...
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Live **ROTH**

Message non lu par El-jibe »

Valerian a écrit :
Ugo l'asticot a écrit :non, confirmation que tu ne vois pas le mal partout... :shock: et ça m'étonne qu'il y ait eu que son mari
pour appuyer ces propos, je me souviens d'un im d'australie sur lequel j'ai fait les 60 derniers km en sa compagnie : un autre triathlète l'attendait clairement et se relevait dès qu'elle perdait du terrain, à moins de 5m dès que tout était clair, à un peu plus quand les arbitres rappliquaient... très chiant pour moi qui devait doubler dès que le duo ralentissait avec les arbitres et qui serrait les dents derrière à distance plus que respectable (je précise pour ceux qui ne me connaissent pas...) dès que l'arbitre partait. Le petit jeu était flagrant!

c'était pour distancer Lisa bentley... qui ne valait pas mieux car je l'avais doublée un peu plus tôt alors qu'elle était bien au chaud dans un groupe très fourni qui faisait un peu peloton de cyclos!!

Tout ça pour dire : il ne faut pas se leurrer avec toutes ces perfs, de la triche, bien sûr qu'il y en a... à ce niveau de perf, on a malheureusement dépassé le stade où l'on se bat contre soi même pour son accomplissement personnel...
Pas tout à fait : il y a encore des pros qui sont corrects (heureusement d'ailleurs).
:oops: Enfin… j'espère !!!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Live **ROTH**

Message non lu par FanchM »

Ugo l'asticot a écrit :non, confirmation que tu ne vois pas le mal partout... :shock: et ça m'étonne qu'il y ait eu que son mari
Elle a appris tout ce qu'elle sait de paula... :roll: :roll:
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Live **ROTH**

Message non lu par El-jibe »

FanchM a écrit :
Ugo l'asticot a écrit :non, confirmation que tu ne vois pas le mal partout... :shock: et ça m'étonne qu'il y ait eu que son mari
Elle a appris tout ce qu'elle sait de paula... :roll: :roll:

'Tain… ça casse encore un peu plus le mythe :cry:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Live **ROTH**

Message non lu par FanchM »

Ca fait un bail que bcp sont au courant de Paula qui avait un petit groupe de mecs autour d'elle pour les grandes courses...
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Re: Live **ROTH**

Message non lu par alextri »

franchm:"elle a appris tout ce qu'elle sait de paula"
paula etait souvent devant,seule, une bonne partie de ses nombreuses courses;
tu te souviens il y a qqs années lorsque paula roulait avec des roues de 600?
c'est pas les fillettes d'aujourd'hui qui tenteraient ce genre de choses;
paula, c'est une legende...
ce n'est pas parce que la p'tite yvonne et la hongroise ont battu le wr qu'elles ont le cv à paula; faudra encore gagner qqs ironwoman pour ces deux lady..
de plus, j'ai trouvé l'attitude la hongroise tres limite lors de son arrivée à roth:
lors de son tour d'honneur en compagnie d'yvonne, elle nous gratifie de qqs educatifs course à pied, du genre :
"regarde comme j'etais trop facile au marathon, je peux meme (encore)faire du toucher abdo avec mes genoux apres 42 bornes"
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Live **ROTH**

Message non lu par El-jibe »

FanchM a écrit :Ca fait un bail que bcp sont au courant de Paula qui avait un petit groupe de mecs autour d'elle pour les grandes courses...
Pour ma part j'étais au courant d'autres choses au sujet de Paula…
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Re: Live **ROTH**

Message non lu par alextri »

ses mensurations !! :D
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Live **ROTH**

Message non lu par El-jibe »

alextri a écrit :ses mensurations !! :D
BOf… Paula c'est pas trop mon type (de nana)…
Je serais plutôt Wendy Ingraham, Fernanda Keller ou Lori Bowden… ( :lol: si je pouvais choisir)…
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Re: Live **ROTH**

Message non lu par alextri »

lori bowden :sm3:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12673
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Live **ROTH**

Message non lu par Boulegan »

Amanda Beard... :sm11: oui je sais, elle ne fait que nager pour le moment...




... mais elle va s'y mettre au tri, vous verrez :sm3: :sm2: :sm1: :sm2:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Live **ROTH**

Message non lu par FanchM »

alextri a écrit :franchm:"elle a appris tout ce qu'elle sait de paula"
paula etait souvent devant,seule, une bonne partie de ses nombreuses courses;
tu te souviens il y a qqs années lorsque paula roulait avec des roues de 600?
c'est pas les fillettes d'aujourd'hui qui tenteraient ce genre de choses;
paula, c'est une legende...
ce n'est pas parce que la p'tite yvonne et la hongroise ont battu le wr qu'elles ont le cv à paula; faudra encore gagner qqs ironwoman pour ces deux lady..
de plus, j'ai trouvé l'attitude la hongroise tres limite lors de son arrivée à roth:
lors de son tour d'honneur en compagnie d'yvonne, elle nous gratifie de qqs educatifs course à pied, du genre :
"regarde comme j'etais trop facile au marathon, je peux meme (encore)faire du toucher abdo avec mes genoux apres 42 bornes"
je ne dis pas que pnf n'etait pas une super athlete...mais tu pourras regarder par exemple les temps velo de certains, tres souvent en compagine de paula sur 100km pour faire le trou...
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
Avatar de l’utilisateur
None
Messages : 346
Inscription : 17 sept. 2003 09:23
Localisation : Provins 77

Re: Live **ROTH**

Message non lu par None »

Je suis à la recherche des photos prises pendant la course par des photographes pros. Quelqu'un aurait le nom ou l'adresse web :?:
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
scapper
Messages : 657
Inscription : 12 janv. 2006 11:56

Re: Live **ROTH**

Message non lu par scapper »

None a écrit :Je suis à la recherche des photos prises pendant la course par des photographes pros. Quelqu'un aurait le nom ou l'adresse web :?:
Merci d'avance
scapper a écrit :
cara a écrit : où trouver les fotos de l'ironman de roth 2008?


http://www.marathon-photos.com/French/marathon.html
:wink: :wink:
Cervélookiste!!
Avatar de l’utilisateur
alexandre.om
Messages : 142
Inscription : 29 juil. 2006 13:44
Localisation : Dole

Re: Live **ROTH**

Message non lu par alexandre.om »

Bilbon-sacquet a écrit :
alexandre.om a écrit :Bon moi ptit Dijonnais, pour mon 1er IM, à 22ans (Bilbo si tu me lis c'est moi qui t'es parlé à belfort qd tu prenais les photos et après la course :wink: ) objectif rempli puisque finisher en 11h07.
Heureux et souvenirs gravés à vie!

Au fait une question pour les initiés. 17% d'abandons sur cette course, c'est bcp pr un IM?
:sm2: :sm2: :sm2:
Oui, je te lis mon p'tit !! d'ailleurs, j'ai le CD gravé des "tofes" de Belfort, si je t'y vois, tu me donnes ton mail et je te l'envoie
Content pour toi et surtout, belle perfe, je ne sais pas quel était ton objectif en plus d'être finisher (oui, on calcule toujours malgré tout un temps souhaité en fonction de ses capacités, normal !!)
Pour ce qui est des souvenirs, je sais ce qu'il en est en tant que triple finisher Roth, car en 2007, sans prépa, le seul truc qui m'a fait aller au bout, c'était le fait d'arriver dans le Stadium !! et faire un Crazy Finish !! je sais, c'est con, mais PUTAIN CE QUE J'AIME CA !! comme quoi, pour les septiques du Crazy Finish, il a au moins le côté positif (tout du moins sur mon cerveau esquinté !!) de me mener au bout du bout !!
Bravo à toi et bonne récup, peut-être sur une course, que l'on se prenne une binouze :lol:
Je serai peut-être à Chour, but, it's not Chour !!
mais pour le boulet DFF, je ferai un p'tit effort !!
Oui c'était tout à fait dans mes prévisions, enfin même bcp mieux!
Je serais aussi de la partie à Chour, donc pour le cd de tof de Belfort si tu y es jle voudrai bien ;-)

Merci à bientôt peut-être! :wink:
Répondre