tecktonik sur la coupeO²

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
tiathlonetduathlon
Messages : 1
Inscription : 07 juil. 2008 21:11

tecktonik sur la coupeO²

Message non lu par tiathlonetduathlon »

Les triathletes sont dechainés, apres la journées du dimanche, ils seront sur le podium pour un battle de tecktonik.

Venez nombreux participer ou simplement regarder ces athlétes du multi effort.

Image
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: tecktonik sur la coupeO²

Message non lu par koukoukouk »

Complètement débile ces trisset déguisés en pingouins ,on a les rebeus avec leurs joggings et leurs savates(les lunettes d g :lol: ) ,les pétasses en von dutch à Nice ,les triathlètes avec des manchons EN shorts et le top moumoutte ,les gogols tecktonik............... :roll: c'est pas démodé d'ailleurs ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Re: tecktonik sur la coupeO²

Message non lu par coyotte90 »

Là je suis daccord : la tektonik !!! mais qu'est-ce que c'est que cette merde !!!!!!!!! j'espère que ça va faire comme un souflet raté.....pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff et prout plus rien........mais y parait que y'a déjà un nouveau truc qui prend la suite : le " jumpstyle " ou une connerie comme ça....c'est dans la lignée de la génération débile qui se profile à l'horizon...la relève quoi !!!! :evil:

ça fait peur :sm1:

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: tecktonik sur la coupeO²

Message non lu par koukoukouk »

nous aussi on a été la "génération débile" et on a vieilli..............le yoyo, le walk-man qui rend malade mental et schizophrène :roll:
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: tecktonik sur la coupeO²

Message non lu par woody77 »

sans oublier les mains collantes dans pif gadget
ideal pour soulever a distance les jupes de filles :lol:
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Re: tecktonik sur la coupeO²

Message non lu par coyotte90 »

:D on a eu les mêmes.....

C'est vrai je suis d'une intolérence en ce moment....ça doit être le soleil

Vais même m'inscrire à cette battle pour me faire pardonner.....nan c'est vraiment de la merde en fait :sm10:

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
swsh
Messages : 318
Inscription : 21 nov. 2005 18:53
Localisation : servon (77)

Re: tecktonik sur la coupeO²

Message non lu par swsh »

alors les vieux machins on regrette le temps on vous alliez guinchez dans les bals musettes sur des reprises d'andré verchuren.

ça me rappelle mon père qui se foutait de ma gueule avec mes Lévis 501 taille 38 avec mes 64 kg, alors que je flotte dans un 33 avec mes 76 kg actuel.

putain c'est vrai que je devais avoir l'air con, quand même !!!

ils sont marrants ces petits anoréxiques épileptiques en fluo avec des jeans slim qui dévoilent leur raie du cul.
triathlonduathlon
Messages : 13
Inscription : 09 févr. 2007 12:22

Re: tecktonik sur la coupeO²

Message non lu par triathlonduathlon »

Comme d'hab, les coincés du fions, ont la science et savent ce qui est bien ou pas bien.

L'info n'est pas de savoir si monsieur un tel ou un tel, aime ou n'aime pas.
La coupe O² est une course atypique, donc forcement il s’y passe des choses pas communes.

Les vieux chnoques, ça fait quelques années que vous n’êtes plus l’avenir, alors si vous ne voulez pas vous retrouver seul dans une maison de retraite sans aucune visite de nos charmants TECKTONIK, soyez un peu plus intelligent, un peu juste un peu.

Sur ce, à vos claviers ravageurs et donneurs de leçon
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: tecktonik sur la coupeO²

Message non lu par sylvain »

y'a plus carole qui danse, je suis déçu
sylvain - pastek!

TRI & SKI
triathlonduathlon
Messages : 13
Inscription : 09 févr. 2007 12:22

Re: tecktonik sur la coupeO²

Message non lu par triathlonduathlon »

Qui est carole ?
Car si il faut lui payer le billet d'avion et l'hôtel pour qu'elle vienne faire le show, je pense que c'est faisable.
Avatar de l’utilisateur
slipknot
Messages : 601
Inscription : 01 janv. 2006 13:02
Localisation : http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/

Re: tecktonik sur la coupeO²

Message non lu par slipknot »

pour avoir fait parti des membres (non tecktonik) mais danseur de vertigo ou milky way, je confirme benJ OUI c'est demodé, malgres les cd qui continuent de sortir, mais cela n'a que pour but de faire du buisiness en effet, la classe il y a 2ans était de 18-20ans maintenant nous voyons que des GAmins de 6à11ans dansé sur cette musique ... il en faut pour tout le monde évidement !!


SAVE THE REAL TCK
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/ NOUVEAUTE NOUVEAUTE NOUVEAUTE
Emma est arrivée le 18 juin 2008 a 1h17, PAPA !!
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/=>la mode c'est LA; NOUVEAU TATOUAGE
triathlonduathlon
Messages : 13
Inscription : 09 févr. 2007 12:22

Re: tecktonik sur la coupeO²

Message non lu par triathlonduathlon »

je rassure les purs et durs triathlètes, il y aura de la sueur et des chronos.
car malgré leurs jeunes âges et leurs tailles de guêpes, le renouveau du triathlon français est encore plus performant que l'ancien.
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Re: tecktonik sur la coupeO²

Message non lu par coyotte90 »

triathlonduathlon a écrit :Comme d'hab, les coincés du fions, ont la science et savent ce qui est bien ou pas bien.

L'info n'est pas de savoir si monsieur un tel ou un tel, aime ou n'aime pas.
La coupe O² est une course atypique, donc forcement il s’y passe des choses pas communes.

Les vieux chnoques, ça fait quelques années que vous n’êtes plus l’avenir, alors si vous ne voulez pas vous retrouver seul dans une maison de retraite sans aucune visite de nos charmants TECKTONIK, soyez un peu plus intelligent, un peu juste un peu.

Sur ce, à vos claviers ravageurs et donneurs de leçon
Hé hé susceptibles les jeunes d'aujourd'hui........que du bonheur de vous titiller un peu !!! ça marche trop bien !
gnagnagna on est les meilleurs....je me marre tellement vous partez au 1/4 de tour pour défendre votre " art ( ??? ) " tecktomerdique.....

Coyottetonik
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: tecktonik sur la coupeO²

Message non lu par koukoukouk »

triathlonduathlon a écrit : le renouveau du triathlon français est encore plus performant que l'ancien.
Ben heureusement que les jeunes grillent les vieux sur le déclin ,c'est dans l'ordre des choses ,après ce sera dur de réecrire l'histoire du tri les morveux et de remplacer les monstres sacrés
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: tecktonik sur la coupeO²

Message non lu par ptitlance »

en plus il doit parler des tafioles du courte distance là...mais c est pas vraiment du tri!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Répondre