Contrôles sanguins - IM de Francfort 2008
-
Contrôles sanguins - IM de Francfort 2008
Lu sur le site Ironman Live :
Last year race organizers introduced a voluntary blood testing protocol for the pros, which, since it was abundandly clear who did and didn't go through the testing, wasn't really voluntary. This year there's no choice – the pros blood is being taken before they can pick up their race number.
The idea is to test to the blood levels for EPO use. This is a protocal that is now being used in many sports including cycling and cross country skiing.
Last year race organizers introduced a voluntary blood testing protocol for the pros, which, since it was abundandly clear who did and didn't go through the testing, wasn't really voluntary. This year there's no choice – the pros blood is being taken before they can pick up their race number.
The idea is to test to the blood levels for EPO use. This is a protocal that is now being used in many sports including cycling and cross country skiing.
L'expertise scientifique de la performance sportive
Re: Contrôles sanguins - IM de Francfort 2008
On aimerait bien savoir combien il y a du volontaire ! et les resultats ...
-
Les volontaires c'était l'année passée (Kaï Hundertmarck brilla par son absence), cette année, c'était imposé à tous les pros.TC a écrit :On aimerait bien savoir combien il y a du volontaire ! et les resultats ...
Nick
quel rat Kai !
-
C'est clair même si dans son jardin, c'est un roc Kaï !Filou a écrit :quel rat Kai !
Nick
NickTheQuick a écrit :C'est clair même si dans son jardin, c'est un roc Kaï !Filou a écrit :quel rat Kai !
Nick
En vélo, pour se faire aider, il n'a pas besoin d'un Sando Kaï !
il faut etre fou pour se faire choper quand tu sais que tu vas te faire controler!
au fait nick un mec a ecrit je ne sais plus où que je t avais critiqué, mais il est evident que je respecte tes perfs, apres c est plus du "chariage" sur ton coté pinailleur et ton gout pour me contredire...
au fait nick un mec a ecrit je ne sais plus où que je t avais critiqué, mais il est evident que je respecte tes perfs, apres c est plus du "chariage" sur ton coté pinailleur et ton gout pour me contredire...
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
-
El-jibe a écrit :NickTheQuick a écrit :C'est clair même si dans son jardin, c'est un roc Kaï !Filou a écrit :quel rat Kai !
Nick

En nata, c'est un vrai bourrin, il paraît qu'en moyenne sur 1000m, il distribue cent coups, Kaï, bref, c'est vraiment la bataille

Nick
NickTheQuick a écrit :El-jibe a écrit :
En nata, c'est un vrai bourrin, il paraît qu'en moyenne sur 1000m, il distribue cent coups, Kaï, bref, c'est vraiment la bataille
Nick

Sil il est positif,il va se faire Kaï assez
-
Michaël a écrit :Sil il est posisitif,il va se faire Kaï assez

Nick
Il boira du petit lait (Kaï et…)Michaël a écrit :Sil il est positif,il va se faire Kaï assez
bien affuté le nickNickTheQuick a écrit :
Nick

Ils ne faudrait donc pas que d'autres pros empruntent le même chemin concernant le dopage, sinon on aura un déluge de contrôles positifs… à cause du Kaï way
Un duel entre Nick et Kaï sur piste ça existe?
Oui...le trophée Nick-kaï..y'a...

Oui...le trophée Nick-kaï..y'a...

J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung