10 X IRONMAN !!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

spin a écrit :beinh nous on est obligé de mettre le collant moule burne le jour j avec jj

au fait , pascal pitch , il ne sponsorisait pas le FIT , cet année , c'est a cause de lui que j'ai pris deux kilo :lol: :lol: :lol:

c'est petit spin !

que tu l'aimes pas, c'est ton droit, j'essaierai pas de te convaincre de l'aduler, mais tu peux le respecter !
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

c'était pas mechant , d'autant que j'adore les pitch :wink:

mais je suis indifférent , d'autant que je ne connais pas la personne , mais je trouve qu'il en fai un peu des tonnes , je ne juge pas la personne non plus ...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

la voiture au cuire rouge , c'est celle de FALS : audi sport vagon
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

non, c'etait juste un jeux de mot je pense, car yavait pleins de peatch a manger sur le fit
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Moi qui le connais bien, je peux t'assurer que s'il en fais autant, c'est tout simplement pour manger !
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Bon les gars je résiste pas (y en déjà un qui l'avait faite sur le forum) :

Pascal c'est le mari de Nicole Piche !!
Ca va elle vous a pas embêté ?

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

pk, il est pro???
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

jj a écrit :pk, il est pro???
oui, il est en dispo de la police nationale et ne fais que ca !
Il a pas mal de sponsor, et depuis 2004, il est entrainé par guy hemmerlin
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

spin a écrit :la voiture au cuire rouge , c'est celle de FALS : audi sport vagon
Trés joli !
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

si je fais du deca ironman plus 1 metre ...suis je champion du monde ???ou c est le premier arrivé qui gagne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
on peut le voir ou courrir avec son beau maillot ??????? :lol: :lol: :lol:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
tchitchi
Messages : 235
Inscription : 31 août 2004 11:56
Localisation : franche comté

Message non lu par tchitchi »

doucement les gars doucement.

pour l'anecdote du maillot de champion du monde, ok peut-être effectivement qu'il y a qq chos de "déplacé" :

Mais Spin nous éclaire effectivement sur la conduite à tenir, quand on est vainqueur d'un championnat.

Par contre, en aucun cas vous ne devez DENIGRER, MINIMISER, IGNORER l'ultra-distances et ses pratiquants.

et ce pour plusieurs raisons auxquels je vous propose de réfléchir :


1°) si pour celui qui fait du CD, le pratiquant de TRI ultra-distance est un fou. comment et pourquoi aller contredire quelqu'un qui ne fait pas de triathlon, pour qui un triathlète CD est un fou (certain parlent même de gueux ?);

2°) quand on commence le TRI, on démarre par un sprint ou un découverte, et on dit JAMAIS je ne ferai du LD (moi le premier je l'ai dit) et pourtant 5 à 6 ans plus tard, on s'aligne, comme je l'ai fait sur EMBRUN, ou bien sur la TRANSJURASSIENNE (plus longue course de ski de fond d'Europe, 76 km).
=> NE JAMAIS DIRE JAMAIS
(même spin, un jour, fera peut-être un marathon, si si !!! )

3°) même dans l' hypothèse ou l'on ne PRATIQUERA pas le sport d'autrui,
on n'est pas obligé de DETESTER ce que fait l'autre par méconnaissance, incompréhension ou désintérêt

4°) si vous allez sur le site de C.PICH vous constaterez comme moi que son auteur est tout à fait dans la "norme" des sportifs à RESPECTER, sans vantardise excessive, avec simplicité il fait partager sa passion, en vivant sur son petit nuage.....comme NOUS TOUS SPORTIFS faisons ! nous sommes tous sur des nuages !!!

5°) pour ce qui est de l'aspect SANTE, M.PICH n'a pas l'air DU TOUT plus mal en point qu'aucun de nous : RIEN ne PROUVE qu'il sera plus usé que
les autres triathlètes.


6°) si vous souhaitez être reconnu et respectés, SVP respectez l'énergie
le travail et la passion des pratiquants d'ultra distance.

le respect c'est vraiment le minimum.
______________________________________
ce que je sais, c'est que je ne sais rien..
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

:sm6:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Image Tchitchi
FALS
Messages : 132
Inscription : 30 août 2004 13:33
Localisation : 71

Message non lu par FALS »

Spin, qu'est ce que ma caisse vient foutre dans ce post,
Pour ta gouverne, ce n'est pas une audi sport wagon, mais une alfa.
toi à part ta honda tunning, t'y connais rien :twisted: :twisted:
Reste à essayer des vélos, ne tente pas l'automobile, vu ta conduite :D
vive le sport
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Moi je dis c'est fou le "racisme" qu'il ya dans notre sport et c'est pareil en course à pied vis à vis des ultras distances....
Après dire je ne comprends pas bien...; bon on ne va pas revenir sur le sujet moi l'ultra m'attire depuis que je connais le triathlon et dès que je pense pouvoir encassé un truc comme cela je ferais un triple et plus si affinité...
Mais comme le disais un déjà un sage forumer, chacun son type d'effort, respectons la pratique et les envies de chacun... on peut ne pas y adhérer, ne pas comprendre mais respectons la pratique...
Après pour la question du maillot, moi je trouve cela tt à fait normal, quand tu es champion du monde, tu portes le maillot partout quelque soit l'épreuve de ton sport... si j'étais champion du monde d'ultra je le mettrais même pour faire un 5 km en cap....
Répondre