10 X IRONMAN !!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
aym
Messages : 345
Inscription : 05 mai 2004 11:18
Localisation : Rennes

10 X IRONMAN !!!

Message non lu par aym »

Vous connaissiez ce type d'épreuves ???
10x Ironman ???

:shock: :shock: :shock:

http://www.angelfire.com/electronic/ult ... vents.html

enfin bon, jvais qd même continuer à m'entrainer pour les CD :lol:
Aym,
Triathlon Diletante Association...
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

ouais ça avait déjà été abordé...je trouve ça parfaitement débile...mais c'est dans la nature humaine de faire la course au "toujours plus"....ici ça devient de l'endurance de base pendant des...jours..
enfin bref, moi j'adhère pas du tout..
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

moi je connais puisque pascal PICH est licencié dans mon club ! Mais c'est pas pour ça que je trouve cette épreuve attractive !
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

pascal pich c'est mon idole, je l'ai vu à avignon cette année et j'ai été trés impressionné par son debardeur de champion du monde, faut quand meme oser se montrer avec ça :wink: .
moi perso je trouve ça assez ridicule, à la limite qu'il le mette sur ses maga Ironman, mais sur un sprint, faut pas se caguer
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

ca sert a rien ce truc :evil:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

En fait c' est quoi l' interet ?
Faut vraiment etre allumé dans sa tete !! :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Moi non plus j'adhère pas, parce que le gusse qui fait le beau avec son maillot de world champ, il risque de pleurer ses articulations (entre autres) à 50 ans...

C'est la course au + haut + dur + loin qui ne sert à rien. J'ai pas d'admiration pour ce type de finishers alors que l'IM est la mecque pour moi :roll: ...

A+
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

Vous êtes durs :cry: !
Chacun son truc ! La richesse du triathlon, c'est aussi la variété des distances.
Chacun peut ainsi trouver le trip qui lui convient : aller vite sur 1 ou 2 heures, aller au bout de soi-même sur Ironman et pourquoi pas, aller encore plus loin et plus longtemps.
C'est vrai que se balader avec un maillot de Champion du Monde d'ultra distance n'a pas grande signification mais ce n'est pas plus méprisable que certains cadors qui trustent les podiums découvertes chaque week-end.
Bon, effectivement, il y a peut-être un problème de santé. Mais, combien de fois a-t-on entendu ça pour l'Ironman aussi ?
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

jj a écrit :pascal pich c'est mon idole, je l'ai vu à avignon cette année et j'ai été trés impressionné par son debardeur de champion du monde, faut quand meme oser se montrer avec ça :wink: .
moi perso je trouve ça assez ridicule, à la limite qu'il le mette sur ses maga Ironman, mais sur un sprint, faut pas se caguer
tu déconnes mais j'étais dans son équipe et les 4 autres, on avait un peu honte aussi !
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

moi je critique juste que le mec fasse un sprint avec son maillot, qu'il fasse ses ultra distance avec ok, mais faut pas deconner non plus.
aprés, vous imaginé les gents au bord de la route qui ne connaissent rien au tri et qui le voient passé, ils se disent, c le champion du monde, alors que ça n'est rien.
maintenant si les mecs se font plaisir sur ce genre d'épreuves tant mieux pour eux
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

D'un autre côté, il a aussi des obligations vis à vis de ses sponsors !
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

beinh oui mais normalement , c'est comme en cyclisme , si t'es champion de clm , tu met pas ton maillot sur course en ligne , un liseret , je trouve ca plus correct ( et en plus c'est pas cool vis à vis de votre club )
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

A propos de mecs qui jouent aux cadors, il y en a quand même une belle brochette dans notre sport favori.
La veille du tri de Nice, je mangeais tranquille en ville, à une terrasse..... Combien j'ai vu débarquer des branlotins aux jambes rasées, avec les tenues moulantes, le cuissard moule-burnes, shorty de préférence.
Ca m'a bien fait sourire.... et à y repenser, j'en ris encore :lol: :lol:

La tenue pour courir, c'est clair que c'est pratique.... Mais pour aller se promener en ville ou aller rechercher le dossard la veille, ça fait un peu kakou!!! :lol:

Ah...zut, je n'y ai pas pensé....Ils avaient une petite valise et pas d'affaire de rechange.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

beinh nous on est obligé de mettre le collant moule burne le jour j avec jj

au fait , pascal pitch , il ne sponsorisait pas le FIT , cet année , c'est a cause de lui que j'ai pris deux kilo :lol: :lol: :lol:
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

brioche

Message non lu par david vincent »

:sm15:
Répondre