Vos activites professionnelles!

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
FTG
Messages : 58
Inscription : 07 oct. 2004 10:14

Vos activites professionnelles!

Message non lu par FTG »

Salut tout le monde!
A l instar d un post sur le site courseapied.net, je voulais lancer un petit sondage: quelle est votre activite professionnelle ainsi que votre situation familliale. Est ce qu elles vous permettent de vous entrainer suffisament et le cas echeant combien d entre vous sacrifient certaines choses pour l entrainement?
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

je suis fonctionnaire territorial dans un etablissement public intercommunal, où je suis responsable du service de collecte et d'élimination des déchets. J'ai une grosse partie de mon temps ou je dois gérer une veille téléphonique (les collectes se déroulant de nuit, les déchetteries étant ouvertes le week-end...); mon temps de travail se situant généralement autour des 38/40 heures semaine.
De Février à Juin, j'essaie de me prendre 2 après midi par semaine pour m'entrainer, tout en veillant le téléphone via l'oreillette !
Sinon, je vis avec Daisy, ma compagne, qui fais des études pour être technico-commerciale, et par conséquent, il est assez facile d'aller s'entrainer le soir puisque celle-ci doit bosser ses cours le soir ! Néanmoins, il faut aussi s'impliquer dans les tâches ménagères.
Enfin, pour les repas familiaux du dimanche midi, mademoiselle part chez ses parents avec mon rechange, et moi je viens à vélo, déjeune, puis vais faire un footing le soir !
Je m'en sors bien, mais je me demande comment font ceux qui ont des enfants !
Avatar de l’utilisateur
FTG
Messages : 58
Inscription : 07 oct. 2004 10:14

Message non lu par FTG »