salut à tous voila c est pour vous vendre un abonement telephonique....
j ai un telephone sansung SGH E840 pink avec un abonnement bouygues telecom à 17 euros par mois.
ce tel je l avais pris pour quelqu un donc je raque l abonnement plus le mien. hors je ne veux plus raquer pour cette personne (tu te reconnaitras t sur le forum)
comme un con maintenant j ai deux telephone dont un qui ne m etait pas destiné.
je me suis renseigné comme l abonnement est prévu sur 2 ans il faudrait que je parte à l etranger ou en tole pour que bouygues me sucre la ligne
si vous voulez un tel vieux de 4 mois avec abonnement mp sinon j ai encore 2 ans à banquer pour rien
j ai tout le coffret avec tous les papiers
merci d avance
pour le nouveau proprio du tel juste un papier à remplir que je lui envois et qu il retourne à bouygues telecom voila
telephone
- Yogui
Re: telephone
Essaye de faire un casse dans une banque, si ca marche, plus de soucis pour payer, si çà marche pas plus besoin de payer 

Je ne vois qu'une solution. T'as une valise chez toi et une scie-sauteuse et éventuellement quelqu'un à découper ?que je parte à l etranger ou en tole

Sinon, tu fais le téléphone gratos ?
Je te conseille de poster sur forum.hardware.fr
rubrique "achats/ventes", ""téléphonie""
ça va partir rapidement
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
-
IL N'EST PLUS A VENDRE MERCI
- koukoukouk

Quel lourd..............heureusement que mes ex postent pas pour tous les tours de con que j'ai pu faire

-
ah !!!kouk toujours a se meler de ce qui ne lui regarde pas ,non rien a voir avec ce que tu viens de dire j'informais tout simplement que le tel n'est plus a vendre point.
koukoukouk a écrit :c'est toi qui te "reconnais" ?
,tu l'as largué et tu t'es cassée et là pour qu'il te lache la grappe tu lui prends le téléphone qu'il t'avais payé ?
Quel lourd..............heureusement que mes ex postent pas pour tous les tours de con que j'ai pu faire
kouk et con meme combat sacré kouk t as laissé visiblement plus que un pied dans l accident