Inscription Francfort 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Inscription Francfort 2009

Message non lu par IronPion »

Idem, pour aller à Clearwater en 2006, j'avais acheté cette "valise, trolley" chez décat. On m'avait expliqué sur le forum ce qui vient de t'être dit. maintenant, pas évident que ça se vérifie à chaque fois...
Je compte aller à Lanza en 2010, je ferai pareil.
Pour le démontage, c'est valable pour toutes les malettes, rigides compris. un peu de mécanique !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        NEIRYNCK Cyril
        Messages : 577
        Inscription : 01 juin 2005 22:19

        Re: Inscription Francfort 2009

        Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

        Merci pour vos réponses.
        Et les roues...pareil, vous les mettez dans 2 housses et lors de l'enregistrement des bagages vous demandez gentillement à ce qu'on vous prenne tout ça à part, sans que cela passe par le tapis roulant ?
        Avatar de l’utilisateur
        bixente
        Messages : 730
        Inscription : 16 mars 2006 19:06

        Re: Inscription Francfort 2009

        Message non lu par bixente »

        NEIRYNCK Cyril a écrit :Merci pour vos réponses.
        Et les roues...pareil, vous les mettez dans 2 housses et lors de l'enregistrement des bagages vous demandez gentillement à ce qu'on vous prenne tout ça à part, sans que cela passe par le tapis roulant ?
        Dans la housse Decathlon il y a la place pour une paire de roue.
        Olive67
        Messages : 65
        Inscription : 26 mai 2008 20:48

        Re: Inscription Francfort 2009

        Message non lu par Olive67 »

        à vérifier:
        Il me semble que Véloland loue ce genre de valise...
        Avatar de l’utilisateur
        NEIRYNCK Cyril
        Messages : 577
        Inscription : 01 juin 2005 22:19

        Re: Inscription Francfort 2009

        Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

        Merci les gars pour toutes ses infos;
        je fais le point de tout ça (j'ai quelques mois devant moi :wink: )
        MorganiSgood
        Messages : 773
        Inscription : 02 août 2006 22:25
        Localisation : bayonne

        Re: Inscription Francfort 2009

        Message non lu par MorganiSgood »

        pareil j y serai a frankfurt 09 , y a des retour d'experiences des forumers?
        l'année dernière j'ai fais Nice et embrun , j'éspere m'eclater autant las bas voir plus !!!! paraitrai que l' ambiance y est en tout cas !! :sm2:
        Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
        amélie poulain
        Messages : 35
        Inscription : 17 sept. 2007 14:56

        Re: Inscription Francfort 2009

        Message non lu par amélie poulain »

        la natation est un peu "cra-cra", c'est dans une ancienne sablière et du coup dans l'eau avec 3000 bonhommes qui te remue tout çà tu ne vois absolument rien.
        T'as déjà du mal à voir ta main alors conseil leve la tete régulièrement car pour voir les pieds de devant, mission impossible.
        Le parcours vélo est sympa, bien bien biennn roulant, les amoureux du prolongateur vont adorer mais gaffe au revetement parfois merdique, regardez bien où vous mettez les roues en ville surtout en ressortant de "FRANKFURT" ( 3 tours), y a des trous ENORMES et sur le circuit 2 secteurs pavés un peu tape cul ( donc 6 bobos cucul à prevoir). Mais sinon grosse moyenne en prévision surtout à la sortie de l'eau, les 40 bornes pour rejoindre les boucles où c'est vent dans le dos sur un autoroute (veridique) : A BLOC :wink:
        La càp : RAS, y en a pour tous les gouts, ravito correct, parcours bien animé mais l'arrivée est de toute beauté : vous verrez... frisson garantie !!! le hic c'est le tarif mais il faut vraiment le faire: Vini, Vidi Vici
        En tout cas, y a pas à dire, les allemands ils maitrisent complétement le sujet à tous niveaux, si je me permettai, je dirai "Bosch du travail de ..." ok je :arrow:
        Avatar de l’utilisateur
        Bryce
        Messages : 24902
        Inscription : 22 sept. 2005 09:21
        Localisation : Ici et là

        Re: Inscription Francfort 2009

        Message non lu par Bryce »

        amélie poulain a écrit :la natation est un peu "cra-cra", c'est dans une ancienne sablière et du coup dans l'eau avec 3000 bonhommes qui te remue tout çà tu ne vois absolument rien.
        T'as déjà du mal à voir ta main alors conseil leve la tete régulièrement car pour voir les pieds de devant, mission impossible.
        Le parcours vélo est sympa, bien bien biennn roulant, les amoureux du prolongateur vont adorer mais gaffe au revetement parfois merdique, regardez bien où vous mettez les roues en ville surtout en ressortant de "FRANKFURT" ( 3 tours), y a des trous ENORMES et sur le circuit 2 secteurs pavés un peu tape cul ( donc 6 bobos cucul à prevoir). Mais sinon grosse moyenne en prévision surtout à la sortie de l'eau, les 40 bornes pour rejoindre les boucles où c'est vent dans le dos sur un autoroute (veridique) : A BLOC :wink:
        La càp : RAS, y en a pour tous les gouts, ravito correct, parcours bien animé mais l'arrivée est de toute beauté : vous verrez... frisson garantie !!! le hic c'est le tarif mais il faut vraiment le faire: Vini, Vidi Vici
        En tout cas, y a pas à dire, les allemands ils maitrisent complétement le sujet à tous niveaux, si je me permettai, je dirai "Bosch du travail de ..." ok je :arrow:
        Prévoir un peu de monnaie...

        :oops: :arrow:
        "Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
        "Do not fear death, fear an unlived life"
        magnus
        Messages : 2414
        Inscription : 03 nov. 2006 22:48

        Re: Inscription Francfort 2009

        Message non lu par magnus »

        Pour ceux qui veulent un peu de lecture pour patienter :

        http://www.dakotarc.com/pages/triathlon.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

        La natation, j'ai bien aimé....la sablière est bien, l'eau était bonne et j'ai jamais eu un "gros" triathlon aussi calme au niveau baston....j'ai pratiquement toujours nagé sans être agressé par 25 gars qui veulent me dépasser..

        Sinon le vélo, c'est 12 km entre le lac et frankfurt et ensuite 2 boucles de 84 km.....

        Cette année, je serai a Klagenfurt..........hélas, j'ai changé de club pendant l'hiver et tout mon nouveau club va a Frankfurt en 2009 (plus de 20 athlètes) :twisted:

        Dommage qu'il fallait réserver 1 an a l'avance, sinon j'y serai bien retourner a Frankfurt.....
        MorganiSgood
        Messages : 773
        Inscription : 02 août 2006 22:25
        Localisation : bayonne

        Re: Inscription Francfort 2009

        Message non lu par MorganiSgood »

        merci pour vos differents retour , c'est sympa !!! on va aller rider sur l'autoroute alors , parait qu'en allemagne la vitesse n'est pas limitée :mrgreen:
        Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
        Répondre