conseil pour mon premier decouverte
-
conseil pour mon premier decouverte
salut a tous ,dans 2 semaines je m'essaie a mon premier decouverte 300,6 et 2 k ce sera un premier sans trop d entrainement mais j'aurai deja un aperçu de ce qui peut m'attendre plutard alors je vous demande quelques conseils petits trucs a savoir a ceux qui ont déjà de l'experience!!!merci
- ironturtle
Re: conseil pour mon premier decouverte
Amuse-toi, ne te prends pas la tête. Le triathlon, quelle que soit la distance ça doit être du plaisir. Ne t'occupe pas des autres concurrents, de ta place... soigne ta technique, sois bien attenive à ne pas avoir d'accident à vélo, garde la tête haute quand tu cours. Si tu dois marcher, fais-le avec le sourire.
Et fais gaffe, le tri c'est addictif!
Et fais gaffe, le tri c'est addictif!

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Re: conseil pour mon premier decouverte
Hello!
Ben déjà fais à ton rythme!
Un truc...attention à la sortie de l'eau! Tu peux avoir la tete qui tourne voire l'impression d'etre complètement bourré!
Du coup avant la sortie de l'eau, ralentie un peu la cadence et te lève pas trop vite!
Le reste c'est plaisir! Attention à l'emballement dans les descentes si il y'en a!
Un petit sprint à la fin si tu peux rattraper deux/trois concurents àa la course à pied c'est toujours rigolo.
Régales toi!
Ben déjà fais à ton rythme!
Un truc...attention à la sortie de l'eau! Tu peux avoir la tete qui tourne voire l'impression d'etre complètement bourré!
Du coup avant la sortie de l'eau, ralentie un peu la cadence et te lève pas trop vite!
Le reste c'est plaisir! Attention à l'emballement dans les descentes si il y'en a!
Un petit sprint à la fin si tu peux rattraper deux/trois concurents àa la course à pied c'est toujours rigolo.

Régales toi!