Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par IronPion »

Ba, l'année prochaine, j'ai Francfort au programme le 05 juillet et certainement pour une 4ème fois Embrun le 15 août. Donc, à priori, venir à l'Alpe fin juillet, ça pourrait sans doute être "incontournable" !!! Faut quand même assurer les congès, l'organisation perso maison, jardin... etc... En tous cas, bien envie ça c'est sûr !!!
Pour COCO, là, je ne sais pas... Il faudrait qu'elle se reconnaisse... Peut-être se connecte t-elle sur le forum... ?
A suivre... !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        nicofree02
        Messages : 142
        Inscription : 09 juin 2008 12:56

        Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

        Message non lu par nicofree02 »

        Bravo IronPion pour tes enchainements...respect! Surtout le Court le lendemain du LD...fallait le faire. Moi je veux tes impressions! Pas trop mal aux pates sur le court?
        J'ai vu qu'il y en a qui enchainent le LD de l'Alpe et l'Embrunman avec succés, je suis bien tenté pour 2009...mon 1er Embrunman, Aaaargh!
        Au fait il me semble t'avoir vu sur le LD de Vendôme... me trompe-je??
        Avatar de l’utilisateur
        Bilbon-sacquet
        Messages : 5104
        Inscription : 28 janv. 2004 13:31
        Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
        Contact :

        Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

        Message non lu par Bilbon-sacquet »

        nicofree02 a écrit :Bravo IronPion pour tes enchainements...respect! Surtout le Court le lendemain du LD...fallait le faire. Moi je veux tes impressions! Pas trop mal aux pates sur le court?
        J'ai vu qu'il y en a qui enchainent le LD de l'Alpe et l'Embrunman avec succés, je suis bien tenté pour 2009...mon 1er Embrunman, Aaaargh!
        Au fait il me semble t'avoir vu sur le LD de Vendôme... me trompe-je??
        Quel est ton secret côté récup ??
        "Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
        cosnitri
        Messages : 25
        Inscription : 01 sept. 2004 10:51
        Localisation : Gwen Ran
        Contact :

        Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

        Message non lu par cosnitri »

        Extrait de la réglementation sportive FFTri page 71 concernant la remise des résultats :
        "Ils présentent tous les concurrents classés. Ils détaillent en annexe les numéros de dossards et identités des concurrents ayant abandonnés ou ayant été disqualifiés".
        Cette obligation des organisateurs n'est pas respectée concernant le tri de l'Alpe d'Huez (par ailleurs irréprochable)...
        Avatar de l’utilisateur
        Bilbon-sacquet
        Messages : 5104
        Inscription : 28 janv. 2004 13:31
        Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
        Contact :

        Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

        Message non lu par Bilbon-sacquet »

        cosnitri a écrit :Extrait de la réglementation sportive FFTri page 71 concernant la remise des résultats :
        "Ils présentent tous les concurrents classés. Ils détaillent en annexe les numéros de dossards et identités des concurrents ayant abandonnés ou ayant été disqualifiés".
        Cette obligation des organisateurs n'est pas respectée concernant le tri de l'Alpe d'Huez (par ailleurs irréprochable)...
        Oui Chef !! Ok Chef !! On va tenter de faire Chef !! :lol:
        "Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
        cosnitri
        Messages : 25
        Inscription : 01 sept. 2004 10:51
        Localisation : Gwen Ran
        Contact :

        Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

        Message non lu par cosnitri »

        ooooh c'est pas vrai ! J'ai une réponse !!! :shock:
        Bon allez je file m'entraîner pour juillet 2009...
        Et ma puce eh bien je la testerais plutôt 10 fois qu'une :wink:
        quitte à m'arrêter à chaque portique pour voir si mon temps a bien été pris :lol:
        et si je ne suis pas sur les classements et bien :sm2:
        Avatar de l’utilisateur
        IronPion
        Messages : 3330
        Inscription : 07 sept. 2006 20:45
        Localisation : Tourainie Centrale
        Contact :

        Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

        Message non lu par IronPion »

        Oui, j'étais bien à Vendôme ainsi qu'à Marçon d'ailleurs 2 semaines avant.
        Sinon, aucun secret, une explication (possible) :
        Je ne fais du tri que depuis 2003 (à 48 ans). Avant c'était basket, donc rien à voir et hélas, ni nageur, ni rouleur, ni coureur... Donc, aucune perf à envisager, simplement me faire plaisir. Comme le veut le slogan ici, un NDM ! Mes "meilleurs" temps, 12h39 à Klagenfurt (cette année) et 14h59 à Embrun en 2005. Par contre, une "charge" de préparation très modeste et une bonne endurance qui m'a permis d'avoir été finisher à chaque fois... avec le sourire et dans un état physique et mental très convenable. Voilou, c'est tout !!!
        + très bonne récup c'est vrai mais je ne fais strictement rien de particulier pour ça... !
        D'ailleurs dimanche prochain je serai sur le CD à La Ferté Bernard.
        A pluche !
        So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
          http://www.fabricepion.com
            NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
              Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
              aurelien50
              Messages : 1
              Inscription : 18 juin 2010 16:56

              Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

              Message non lu par aurelien50 »

              bonjour, moi j'ai monté l'alpe d'huez en 1 h 02 min 52 s avec un vtt il y a 1 ans
              Avatar de l’utilisateur
              IronPion
              Messages : 3330
              Inscription : 07 sept. 2006 20:45
              Localisation : Tourainie Centrale
              Contact :

              Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

              Message non lu par IronPion »

              Bonjour Aurélien !
              Ba, qu'est-ce que tu viens de déterrer comme post... celui de l'Alpe de 2008... ! Y'en a un nouveau pour 2010... !
              Surtout que pour moi, en relisant tout ça... bein j'me dis que y'a d'leau qu'a coulé sous l'pont et que surtout, j'ai bien fait d'en profiter à l'époque...
              Mais pour autant, bienvenu ici ! le lien du post en cours pour 2010 :
              viewtopic.php?f=5&t=34646&p=591662&hili ... ez#p591662
              So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
                http://www.fabricepion.com
                  NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
                    Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
                    nestriman
                    Messages : 3001
                    Inscription : 03 mai 2008 17:37
                    Localisation : antibes

                    Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

                    Message non lu par nestriman »

                    Salut Ironpion....,
                    Mais celui ci c'est peut être l'authentique....plus que le magique ....!
                    et l'Alpe reste l'Alpe avec son côté grandiose et chaque tour de pédale est un tour de plus...
                    Avatar de l’utilisateur
                    Joel
                    Messages : 8709
                    Inscription : 04 mars 2004 10:14
                    Localisation : VENCE (06)
                    Contact :

                    Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

                    Message non lu par Joel »

                    nestriman a écrit :Salut Ironpion....,
                    Mais celui ci c'est peut être l'authentique....plus que le magique ....!
                    et l'Alpe reste l'Alpe avec son côté grandiose et chaque tour de pédale est un tour de plus...
                    L'original, le vrai ;-)
                    Amitiés ;-)
                    Optimiser votre position vélo ?
                    http://www.velofitting.com

                    Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
                    Avatar de l’utilisateur
                    BART26
                    Messages : 3394
                    Inscription : 31 oct. 2010 16:28
                    Localisation : VALENCE

                    Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

                    Message non lu par BART26 »

                    Je déstocke le sujet , ce triathlon me tente bien , déjà il a l'air "coton" , et en plus il n'est pas a 200 kilomètres de chez moi .

                    Donc partant pour 2011 , et c'est la que je me dis qu'il va falloir que je bouffe du col de la chaudière ... :mrgreen:

                    J'avais pas vu le 2010 ... :arrow: :arrow: :arrow:
                    Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
                    Répondre