hello kylicat !
moi aussi roth cette année sera mon premier IM, et forcément on a toujours quelques incertitudes au cours de la prépa...
malgré tout, déjà je pense qu'au niveau du foncier et de la caisse de base, tu parais prête : 14 h de sport par semaine, tu peux dejà voir venir...
2H de nat' : c pas mal, mais pour sortir "fraiche" de l'eau, pas trop entamée, ça me parait un peu juste...
là on est dans la période spécifique, l'idéal me semble de faire 2 séances, une en piscine avec de la qualité de 3000 m environ, et une autre si possible en eau libre et combinaison, de 3500/4000 m , aux sensations...
vélo : de 3 à 7h

c pas mal !! pour roth, je pense pas qu'il soit utile de rouler 7h : c vrai qu'on a tendance à vouloir faire beaucoup pour se rassurer, mais 6h maxi me semble bien ...
10/12h de velo dans la semaine , c pas mal : une grosse sortie de 5/6h, une de 3-4 h, et une petite de qualité ou de home trainer...
pour la càp, caser une sortie à au moins 1h45 me semble pas mal, et exceptionnellement une ou 2 sorties à 2H...
peut etre ne le faisais tu pas car un peu cuite après tes 7h de vélo...
mais ça me semble plus profitable de reduire légèrement le vélo, qui à rouler un peu plus vite, condition roth (assez roulant, bon revetement...), et de s'habituer à courir assez longtemps en fatigue (avec l'entrainement nat' et velo dans les jambes...)
mais là encore attention, pas d'excès, car sinon c l'explosion garantie...
jsuis pas favorable aux enchainements vélo càp, trop traumatisant et epuisants à mon gout, mais jai testé un truc pas mal que je recommande vivement : 3500/3600 m de nat' en eau libre et en combin', suivi de 100/120 bornes de vélo , roulé correctement...
c sympa, ça sèche pas trop, et ça fait un bon bloc d'entrainement de 5H d'un coup...
pour la bouffe jsuis comme toi : jai très peu de reserve, et la moindre erreur de ravito se paie très cher (abandon sur des tri longue distance

), donc faut etre très bien organisé...
j'avais pas pensé à la grosse sacoche des cyclos, mais ça me semble pas indispensable... mais bon moi jprévois pas de sandwich....
malgré tout pour toutes les barres et gels, la petite sacoche de cadre ironman est un peu juste, donc jai eu l'idée "lumineuse "

, d'en prendre 2
que j'accolerai l'une à l'autre sur le cadre, + 2-3 trucs dans le dos , ça devrait faire...
pour eviter la fringale, perso je mange à fond dès le début du vélo, 2 ou 3 trucs solides d'un coup... car après on digère moins bien, et je prend que des gels en càp...
je pense etre un de ceux qui mangent le plus lors d'un tri, mais pour moi c indispensable pour finir bien, alors si té^pareille, n'hésite pas à bien te nourrir, mieux vaut trop que pas assez...
exemple hier au tri LD de troyes (3000/80/20): une banane 3/4 d'heure avant le depart nat', dès les 1er km en vélo, une barre amande + une pate de fruit...
au km 30 : une barre cereale
au km 60 : une barre amande
au km 75 : un gel (pour avoir la peche juste pour le depart en càp) + sur la partie vélo, au total, une gourde d'un litre d'isostar et environ 30/40 cl d'une 2è gourde avec melange eau/jus de raisin
et pendant la càp, 3 gels, aux kms 5, 10 et 15... + divers ravito, eau et parfois coca...
pour roth jpense faire un peu pareil en vélo, et manger un truc solide environ tous les 25 kms, mais pour la càp jsuis pas sur que manger que des gels pendant 42 bornes soit le top : ça fait un peu mal au ventre ces trucs là au bout d'un moment, donc je pense que je mangerai du solide aussi pendant la càp, mais je sais pas trop encore quoi, car faut que ça passe bien...
donc si toi là par contre t'as une idée, n'hésites pas
voila, j'etais un peu long, mais j'espère t'avoir un peu aidée, ça fait toujours plaisir de partager un peu ses expériences...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.