VDS DOSSARD POUR NICE 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

VDS DOSSARD POUR NICE 2008

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Salut ,
Un pote ne pouvant plus participer a l'IM de Nice , serait ok pour vendre son dossard .(prix interessant)
Si quelqu'un veut encore s'inscrire ??
Bye
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: VDS DOSSARD POUR NICE 2008

Message non lu par fifi63 »

J'ai bien peur que ton dossard soit invendable.
Peut être que tu peux voir avec l'organisation si tu peux être remboursé (sans doute pas à 100%) et ainsi libérer une place pour quelqu'un qui serait en file d'attente ?
Philippe
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: VDS DOSSARD POUR NICE 2008

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

pourquoi pas vendable ?? au pire le mec prend le dossard de mon pote et fera la course sous son nom si l'orginasation ne veut pas changer celui-ci !
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: VDS DOSSARD POUR NICE 2008

Message non lu par matafan »

Si tu essaies de gruger et que tu te fais prendre, le gars qui a cédé son dossard comme celui qui l'a récupéré risquent de ne plus pouvoir faire un IM pendant un certain temps... Parles en avec l'organisation, si'il sont d'accord (ce qui m'étonnerait, s'il y a un politique d'annulation et une assurance annulation optionelle ce n'est pas pour rien) tant mieux, si non je te conseille de ne pas jouer avec le feu.
olivmaly
Messages : 26
Inscription : 18 juin 2007 08:03
Localisation : Périgueux

Re: VDS DOSSARD POUR NICE 2008

Message non lu par olivmaly »

Le plus inquiétant, ou le plus grave de conséquences, c'est que le gars qui coure sous l'identité d'un autre n'est pas du tout couvert par l'assurance de l'organisation.
Je te laisse imaginer les complications (financières mais surtout juridiques) en cas d'accident sur le parcours.
Même s'il fait super attention, il n'est pas à l'abri d'un chien qui traverse, ou d'une connerie de ce genre.
A mon avis, c'est vraiment jouer avec le feu.
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: VDS DOSSARD POUR NICE 2008

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

je suis en train de contacter l'organisation pour voir ce qu'ils proposent.
Mais pas la peine d'imaginer le pire ! vous n'etes pas trop positif les gars ! en 2000 je suis tombé a Nice , épaule cassé , j'avais mon dossard assuré etc .... et j'ai attendu comme un con sur le bord de route pendant 30 min avant que les secours n'arrivent , et ils ne savaient pas quoi faire de mon bike , c'est moi qui ait trouvé la solution (un voisin a accepté de garder le bike et je reviendrai un autre jour , stupéfiant non ??) et une fois les radios faite etc ... il a fallu que je me demerde pour revenir jusqu'au parc (en chaussure auto , slip de course , et momifié du haut pour l'épaule cassé) et personne de ma famille n'avait été prevenu !!
alors tu sais assuré ou pas ....
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
fab059
Messages : 647
Inscription : 23 sept. 2004 12:47

Re: VDS DOSSARD POUR NICE 2008

Message non lu par fab059 »

Sauf qu'en 2000, l'organisation n'était pas la même...

Ce qui est sûr, Triangle, la société organisatrice rembourse les inscriptions sauf que comme l'IM est pour bientôt, je pense que ton pote sera remboursé à 50%.
HIGGINS
Messages : 122
Inscription : 25 nov. 2006 16:59

Re: VDS DOSSARD POUR NICE 2008

Message non lu par HIGGINS »

Et tu comptes faire comment pour retirer le dossard ? fausse licence et fausse carte d'identité :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
Ptitbec
Messages : 310
Inscription : 15 oct. 2005 21:55
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: VDS DOSSARD POUR NICE 2008

Message non lu par Ptitbec »

HIGGINS a écrit :Et tu comptes faire comment pour retirer le dossard ? fausse licence et fausse carte d'identité :!: :!: :!:
Ah bon, il faut une licence pour faire les ironman de la société IRONMAN ???? :?:
Il n'y a pas d'homme fort, mais que des hommes entraînés !!
http://ptitbecville.miniville.fr/
Avatar de l’utilisateur
PIZZAMAN
Messages : 120
Inscription : 13 avr. 2006 16:05
Localisation : Dans le sud au soleil !!!

Re: VDS DOSSARD POUR NICE 2008

Message non lu par PIZZAMAN »

Pour ma part, je me suis fait rembourser cette année à 100%.
Malheureusement, j’ai enchainé des petits problèmes physiquement.
Je les ai donc appelé, il m’on dit qu’ils me rembourseraient dans ce cas, à la hauteur de 50%
Malheureusement, pour eux j avais bien lu les conditions de vente lors de mon inscription (engagement que doit respecter les deux parties lors de la signature de l’inscription)
Là, il y a un point faible. L’ouverture sauvage du nombre d’inscrits par l’organisateur « Les conditions de vente annoncées un maximum de 1500 athlètes et non supérieur à 2000 »
Donc juridiquement, ils n’ont pas respecté leur accord initial.
Je leur ai dit au téléphone que l’on ne change pas le règlement sans en informer les participants. De plus nous n’avons même pas reçu un avenant avec ce nouvel élément. Elément qui pouvait remettre en cause totalement la condition d’inscription.
Apres 30 secondes de discussion, on m’a avoué qu’ils avaient commis une erreur et m’ont donc remboursé sous une semaine.
plus que des IM
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: VDS DOSSARD POUR NICE 2008

Message non lu par matafan »

Ha ha bien joué :lol:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: VDS DOSSARD POUR NICE 2008

Message non lu par PLUDJAMB »

L'année prochaine je le fais pour 0€.
je me pointe sur la plage avec tout le monde : pas interdit non ? la plage est publique, que je sache.
Je pars avec tout le monde, j'ai le droit de nager ou je veux non ?
Je laisse mon vélo à Madame qui sera en terrasse au Negresco avec un café croissant, juste derrière le parc à vélo.

je fais le parcours vélo avec tout le monde, je profite même des ravitos et je me fais une putain de provision de powerbar pour les entrainements de la saison :mrgreen:
- "hé, ton dossard !"
-"rien à fout', nik la police ! " ...trop cool, je peux même insulter les arbitres si je veux ... :mrgreen:

je rends mon vélo à Madame, qui sera revenu en terrasse au Negresco pour un café post-dejeuner.(et ouais, c'est de l'organisation un IM...)

Je cours sur la Prom avec tout le monde, ben quoi, j'ai le droit de courir où je veux, on est en république...

Je passe le portique de finisher et je me fais prendre en photo pour prouver que j'y étais 8)
-"Msieur, msieur ! stop ! c'est pas pour les joggeurs ici, c'est l'ironman de Nice"
-"ah..scuze, hein...j'savais pas...ok, ok, j'm'en vais, j'm'en vais..."

Et voilà ! :mrgreen:
On dit merci qui pour le bon plan ? hein ? merkiki ? :mrgreen:
Pasta Party Finisher since 2006
sebseb
Messages : 86
Inscription : 08 oct. 2005 22:21
Localisation : lyon
Contact :

Re: VDS DOSSARD POUR NICE 2008

Message non lu par sebseb »

Je viens de me péter la clavicule sur un tri dimanche 25 mai, et étant engagé pour Nice je leur ai fait un mail pour savoir s'ils remboursaient en cas d'annulation (même avec certif médical): résultat mes 340 € vont aller dans la poche de Mr WTC Ironman : chui deg...
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: VDS DOSSARD POUR NICE 2008

Message non lu par Bryce »

PLUDJAMB a écrit :L'année prochaine je le fais pour 0€.
je me pointe sur la plage avec tout le monde : pas interdit non ? la plage est publique, que je sache.
Je pars avec tout le monde, j'ai le droit de nager ou je veux non ?
Je laisse mon vélo à Madame qui sera en terrasse au Negresco avec un café croissant, juste derrière le parc à vélo.

je fais le parcours vélo avec tout le monde, je profite même des ravitos et je me fais une putain de provision de powerbar pour les entrainements de la saison :mrgreen:
- "hé, ton dossard !"
-"rien à fout', nik la police ! " ...trop cool, je peux même insulter les arbitres si je veux ... :mrgreen:

je rends mon vélo à Madame, qui sera revenu en terrasse au Negresco pour un café post-dejeuner.(et ouais, c'est de l'organisation un IM...)

Je cours sur la Prom avec tout le monde, ben quoi, j'ai le droit de courir où je veux, on est en république...

Je passe le portique de finisher et je me fais prendre en photo pour prouver que j'y étais 8)
-"Msieur, msieur ! stop ! c'est pas pour les joggeurs ici, c'est l'ironman de Nice"
-"ah..scuze, hein...j'savais pas...ok, ok, j'm'en vais, j'm'en vais..."

Et voilà ! :mrgreen:
On dit merci qui pour le bon plan ? hein ? merkiki ? :mrgreen:
ça va te revenir cher mon pote si Madame est en terrasse toute la journée au Negresco, tu sais fin Juin il fait chaud à Nice... :lol:

Fais les comptes, tu serais peut-être gagnant de prendre une inscription Ironman :roll: :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: VDS DOSSARD POUR NICE 2008

Message non lu par Boulegan »

sebseb a écrit :Je viens de me péter la clavicule sur un tri dimanche 25 mai, et étant engagé pour Nice je leur ai fait un mail pour savoir s'ils remboursaient en cas d'annulation (même avec certif médical): résultat mes 340 € vont aller dans la poche de Mr WTC Ironman : chui deg...

Avec un certificat médical, ils sont obligés de te rembourser tout ou partie de ton inscription... "'Rupture de contrat pour cas de force majeure", c'est du b-a-ba en droit commercial :!:
S'ils ne te remboursent pas, c'est proprement du vol, fais téléphoner un avocat en ton nom, tu verras, ton chèque va arriver vite... :evil: :evil:

Et puis sur le coup, il est à parier qu'ils vont te remplacer par un gugusse en liste d'attente qui va payer 340 euros à son tour, non ?
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre