Plateau Isométrique

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
scotty

Plateau Isométrique

Message non lu par scotty »

Salut les triathlètes !!
Bon, voilà je souhaiterais avoir des infos sur les plateaux isométrique. Est-ce vraiment aussi bien qu'on le dit ?
Faut-il être puissant pour l'emmener ? ou est-il adapté même au débutant ?
SVP donner moi un max d'info, Merci
Yogui

Re: Plateau Isométrique

Message non lu par Yogui »

Regarde avec la fonction recherche, il y a eu plein de posts la dessus, avec des adeptes du plateau ovale (rotor ou o'symétric) et des adeptes du rond.
tchoupi13

Message non lu par tchoupi13 »

Je crois que notre ami veut parler de la dernière évolution des plateaux carrés à haut rendement excentrique, j'ai rien vu la dessus moi non plus?! :shock:
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

Je me déchire peut-être totalement ne connaissant pas lesdits plateaux mais associer "isométrique" et "pédalage", y a comme une contradiction bref j'ai du mal à entrevoir :idea: ?

Nickadencedel'immobile
Richie

Message non lu par Richie »

NickTheQuick a écrit :Je me déchire peut-être totalement ne connaissant pas lesdits plateaux mais associer "isométrique" et "pédalage", y a comme une contradiction bref j'ai du mal à entrevoir :idea: ?

Nickadencedel'immobile
:idea: Confusion liée à des revues (Acheteur Cycliste : présentation des O'Symetric comme une "nouveauté" il y a quelques mois + problème d'orthographe chez des revendeurs :

http://cycles-chauviere.a3w.fr/Main.asp ... 330&page=2

Bref, pour la question de départ : confusion entre "osymetric" et "isométrique" voire pire avec le plateau "rotor" (le lien ci-dessus).
Revenons aux sources originaires et rajoutons un peu à la confusion : "plateau HARMONIC" :D
Répondre