les excuses sur ses perfs(de merde)

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

les excuses sur ses perfs(de merde)

Message non lu par koukoukouk »

Ben voilà ,avec les sites des pseudo-élites ,des blog de merde ou personne va j'ai recencé :

-la bronchite
-l'angine
-la pelle
-la crevaison


j'ai pas pris le temps de faire tous les blogs , je vous laisse continuer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4533
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: les excuses sur ses perfs(de merde)

Message non lu par Ben boost »

Je me faisais EXACTEMENT la même remarque. (même si je l'aurais certainement exprimée autrement)
Sans ça ils gagnaient tous non ?

Tu as oublié : "les aut' bouchent pas les trous".
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4533
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: les excuses sur ses perfs(de merde)

Message non lu par Ben boost »

N'empêche que c'est une vrai réflexion non ?
Dans quelle mesure le fait de ne pas tomber malade fait pas partie de la préparation ? Même si il y a évidemment le facteur chance qui joue.

Si ça vous dit de répondre les gens concernés, ça peut être une discussion intéressante. Non ?

(Oui le kouk a peut être été brutal dans la formule, mais il faut le pardonner c'est la première fois qu'il se laisse aller à un écart de langage, je suis certain qu'on ne l'y reprendra plus).
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: les excuses sur ses perfs(de merde)

Message non lu par koukoukouk »

ya nicolas hemet sur son site qui écrit un commentaire très interessant .......................
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: les excuses sur ses perfs(de merde)

Message non lu par koukoukouk »

mais non , ces mauviettes n'interviennent pas vu qu'on va se foutre d'eux comme on fait tous entre nous les pimpins :lol:

c'est pour ça que c'est nul , c'est pas interactif ,enfin de temps en temps je leur envois de gentils mails , il y a que très peu qui ont de l'humour ,c'est à dire savoir se moquer de soi :idea:

:oops: moi aussi j'ai eu une bronchite et j'ai mème pris.................du sirop :shock:
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Re: les excuses sur ses perfs(de merde)

Message non lu par NEMO »

Tu ne te lasses jamais de critiquer et de faire chier tout le monde koukoukouk ?

Il n’est pas difficile de deviner quels sont les athlètes auxquels tu fais allusion.
Je connais au moins deux de ces athlètes et je peux t’affirmer qu’ils sont bien au-dessus ton niveau de merde comme tu dis. Et même quand tu avais encore tes deux pieds, crois moi tu ne leur arrivais même pas à la cheville. D’ailleurs étant donné que tu ne sembles pas concevoir une chute vélo et une crevaison comme une excuse valable pour expliquer une contre perf, je trouve que tu aurais pu trouver mieux que l’amputation d’un bout de pied pour expliquer ton niveau de merde.

Bon et puis si tous ces blog sont des blog de merde comme tu l’écris, fais comme tout le monde (toujours selon toi) : arrête d’y aller et surtout ferme la !

Sur ce bonne continuation espèce de pimpin
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: les excuses sur ses perfs(de merde)

Message non lu par koukoukouk »

ou je me trouve des excuses ?.................ça va pas la tète mon gars ,c'est pas toi qui va m'apprendre à ètre lucide .

Pète un coup ça ira mieux :idea: :lol:
KiloCal
Messages : 40
Inscription : 08 mai 2008 23:05

Re: les excuses sur ses perfs(de merde)

Message non lu par KiloCal »

Ce que j'en dis c'est que tous les triathlètes er duathlètes sont "cramés" !!!!!
Il y en a peu qui savent s'entrainer !!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: les excuses sur ses perfs(de merde)

Message non lu par koukoukouk »

savoir et/ou faire là est le dilemne :idea:
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Re: les excuses sur ses perfs(de merde)

Message non lu par pierre guivarc'h »

Merci nemo

c'est vrai que c'est pas super intelligent Kouk de créer un post pour ça !! t'aimes bien chercher à foutre le bordel !
Je ne pense pas que Franky soit super content de son we, surtout après le résultat de son équipe, et c'est la meme chose pour moi !
je ne vais pas rentrer dans ton jeu, mais ça me blase d'etre tombé dimanche ! C'est pas une excuse ! quand je vois les brulures que j'ai aujourd'hui, que j'en ai chialé pour enlever les compresses sur les plaie à vif, ouai c'est sur il y a des choses bien plus grave que ça dans la vie, mais ne viens pas me dire que je me cherche des excuses !!
Je vois en plus que je ne vais pas pouvoir avoir une prépa correctement établi pour les champ de france dans 15 jours, mais là encore tu vas me dire que je me cherche des excuses avant l'heure ?? pas du tout !! juste pour te montrer que je suis loin d'etre content d'etre tombé dmanche dernier, et que c'est pas qqc qui m'arange !!
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Jphi
Messages : 23
Inscription : 28 juil. 2005 12:00

Re: les excuses sur ses perfs(de merde)

Message non lu par Jphi »

koukoukouk a écrit :Pète un coup ça ira mieux
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yanou
Messages : 273
Inscription : 18 juin 2004 17:05
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: les excuses sur ses perfs(de merde)

Message non lu par yanou »

KiloCal a écrit :Ce que j'en dis c'est que tous les triathlètes er duathlètes sont "cramés" !!!!!
Il y en a peu qui savent s'entrainer !!!!!!!!!
parce que toi tu sais ?
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: les excuses sur ses perfs(de merde)

Message non lu par koukoukouk »

pierre guivarc'h a écrit :Merci nemo

c'est vrai que c'est pas super intelligent Kouk de créer un post pour ça !! t'aimes bien chercher à foutre le bordel !
Je ne pense pas que Franky soit super content de son we, surtout après le résultat de son équipe, et c'est la meme chose pour moi !
je ne vais pas rentrer dans ton jeu, mais ça me blase d'etre tombé dimanche ! C'est pas une excuse ! quand je vois les brulures que j'ai aujourd'hui, que j'en ai chialé pour enlever les compresses sur les plaie à vif, ouai c'est sur il y a des choses bien plus grave que ça dans la vie, mais ne viens pas me dire que je me cherche des excuses !!
Je vois en plus que je ne vais pas pouvoir avoir une prépa correctement établi pour les champ de france dans 15 jours, mais là encore tu vas me dire que je me cherche des excuses avant l'heure ?? pas du tout !! juste pour te montrer que je suis loin d'etre content d'etre tombé dmanche dernier, et que c'est pas qqc qui m'arange !!
:( :( merde t'as pas eu mon mail alors :? ,je l'avais fait avant celui là .
Appelle moi demain que je te donne les tuyaux pour activer la cicatrisation et continuer quand mème à nager .
:? Quand tu enlèves une compresse il faut la décoller de la plaie avec du sérum phy ou bien de l'huile de vaseline sinon tu arraches du tissus (en plus des sensations désagréables)
Oui ça me fait chier pour toi
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Re: les excuses sur ses perfs(de merde)

Message non lu par pierre guivarc'h »

koukoukouk a écrit :
pierre guivarc'h a écrit :Merci nemo

c'est vrai que c'est pas super intelligent Kouk de créer un post pour ça !! t'aimes bien chercher à foutre le bordel !
Je ne pense pas que Franky soit super content de son we, surtout après le résultat de son équipe, et c'est la meme chose pour moi !
je ne vais pas rentrer dans ton jeu, mais ça me blase d'etre tombé dimanche ! C'est pas une excuse ! quand je vois les brulures que j'ai aujourd'hui, que j'en ai chialé pour enlever les compresses sur les plaie à vif, ouai c'est sur il y a des choses bien plus grave que ça dans la vie, mais ne viens pas me dire que je me cherche des excuses !!
Je vois en plus que je ne vais pas pouvoir avoir une prépa correctement établi pour les champ de france dans 15 jours, mais là encore tu vas me dire que je me cherche des excuses avant l'heure ?? pas du tout !! juste pour te montrer que je suis loin d'etre content d'etre tombé dmanche dernier, et que c'est pas qqc qui m'arange !!
:( :( merde t'as pas eu mon mail alors :? ,je l'avais fait avant celui là .
Appelle moi demain que je te donne les tuyaux pour activer la cicatrisation et continuer quand mème à nager .
:? Quand tu enlèves une compresse il faut la décoller de la plaie avec du sérum phy ou bien de l'huile de vaseline sinon tu arraches du tissus (en plus des sensations désagréables)
Oui ça me fait chier pour toi
si si j'ai reçu ton mail, trés gentil d'ailleurs, mais je ne comprend pas pourquoi tu viens poster ça ensuite !! c'est dingue !

Pour tes conseils merci, mais la copine de mon frère est une ancienne infirmière et elle m'a donné des tuyaux pour mes prochains pansements.
Concernant la nat, je vais devoir encore attendre, il manquerait plus que je me tape une infection ... ça serait le ponpon !!
tu sais, j'ai lu l'article de Nick the quick, et je ne suis pas d'accord avec lui. Qu'il y en ai certains qui se trouve "toujours" des excuses, je veux bien, mais bon le gars qui comme dit Nick ... perd un proche (meme si c'est caricaturé, on comprend le sens), toi meme kouk tu en as fait le douloureuse expérience malheureusement, et je ne pense pas qu'après ça tu abordes une course de la meme manière !!
Donc voilà, une chute, une creuvaison, une maladie (cf Pierreclaud aux europe .. on va pas me dire que 37è c'est sa place ??), ce sont des raisons pour lesquelles un gars va obtenir une contre-perf (allant de l'abandon à la mauvaise place)
Selon moi, tant qu'on est pas responsable, alors c'est pas une excuse !
je m'explique :
Si tu fais gaffe à ton matos, mais qu'une fois dans la saison tu crèves, ben c'est la malchance !! Par contre, si t'entretiens pas bien ton matos et que tu crèves plusieurs fois dans la saison, ou que tu dérailles de façon régulière, ... là il n'y a pas d'excuse, c'est ta faute !!
idem pour l'entrainement, pour la maladie (si tu te trimballe à "oilp" la veille d'une course ... t'étonnes pas !!)
donc voilà, faut savoir faire preuve de discernement je pense ...


voilà !
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: les excuses sur ses perfs(de merde)

Message non lu par koukoukouk »

tu aurais du prendre le sidi :mrgreen: tu l'as toi mème dit donc...............pas d'excuse :lol:

Sinon ,saisie plutot ça comme une chance , ta prépa est boulversée mais.................qui sait des fois le corps réagit bizarre ,regarde l'an dernier je me tape une méningite 3 semaines avant embrun alors :wink: ,la prépa(podium sans ça ? dans mes rèves de mytho ouais)
Répondre