taille combi ORCA 3.8 ???

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
pacman
Messages : 46
Inscription : 25 sept. 2006 21:07

taille combi ORCA 3.8 ???

Message non lu par pacman »

Bonjour, je souhaite acheter une combinaison ORCA 3.8 sur internet mais je ne sais pas quelle taille choisir. Il paraît que Orca taille petit.
Je mesure 1m89 pour 78 kg, je suis assez large d'épaule. Merci de m'indiquer quelle est la taille à prendre.
Cordialement. Pacman
PS: d'après le tableau de chez Orca , en taille c'est la 9 mais en poids c'est la 7 ! et en plus si ça taille petit !
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: taille combi ORCA 3.8 ???

Message non lu par patapouf »

bonne chance pour ta taille.pour moi d'apres leur tableau j'étais en t7 mais elle me serre bcp et surtout au coup au point de couper la respiration. il faut une taille au dessus mais dans ton cas le mieux est de l'essayer.
tu l'a trouver a combien sur le net?
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: taille combi ORCA 3.8 ???

Message non lu par Christian Robin »

je mesure 1.72 pour75 kg, genre un peu tassé du cul: j'ai une 7....
le husky
pacman
Messages : 46
Inscription : 25 sept. 2006 21:07

Re: taille combi ORCA 3.8 ???

Message non lu par pacman »

Sur le net, je l'ai à 270 euros port compris ( sur site US ). Sur gear and training
J'ai finalement pris l'apex 2 qui est plus souple , en taille 8
Avatar de l’utilisateur
tonky
Messages : 14
Inscription : 08 nov. 2007 17:59

Re: taille combi ORCA 3.8 ???

Message non lu par tonky »

T'as fait le bon choix car je mesure une 1,87 pour 79, j'ai une apex2 taille 9 et elle est un peu grande.
pacman
Messages : 46
Inscription : 25 sept. 2006 21:07

Re: taille combi ORCA 3.8 ???

Message non lu par pacman »

Merci Tonky pour ta réponse qui me rassure. C'est risqué de prendre une combi sur le net sans l'essayer avant mais c'est vraiment moins cher. J'espère maintenant que mon paquet ne sera pas taxé par les douanes. Sinon elle me reviendra à environ 350 euros ( ce qui reste qand même très sympa )
A+ Pacman
Répondre