Je pars en Espagne à Valence pour mes études pendant un an et j'aimerai savoir quel est le club de natation qui a le meilleur niveau (meilleure structure) afin de pouvoir m'entraîner durant cette année hispanique??
Si certains ont des informations à ce sujet je suis intéressé.
Merci
Quel club pour nager à Valencia (ESPAGNE)??
Quel club pour nager à Valencia (ESPAGNE)??
Ce n'est pas le résultat qui compte mais l'analyse que tu peux en faire!
Re: Quel club pour nager à Valencia (ESPAGNE)??
j'ai un copain cycliste installé depuis 3 ans a valence je vais lui poser la question.
Re: Quel club pour nager à Valencia (ESPAGNE)??
Salut,
J'ai fait une partie de mes études à l'Universidad Politecnica de Valencia, et les infrastructures sportives de l'époque (1996) étaient géniales. Possibilité de faire quasiment tous les sports sans rien payer (volley, foot, water polo, squash, ...). A l'époque, je ne faisais du sport que de façon anecdotique, mais je me souviens que le niveau moyen des équipes de l'université était élevé. A mon avis, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sans difficulté.
Profites-en quand même pour faire la fête, ça te laissera des souvenirs impérissables.
Une année sur place te permettra aussi d'assister à toutes ces festivités qu'il ne faut rater pour rien au monde : Las fallas, le tribunal de l'eau, la semaine sainte, ...
Je t'envie presque ...
A +
J'ai fait une partie de mes études à l'Universidad Politecnica de Valencia, et les infrastructures sportives de l'époque (1996) étaient géniales. Possibilité de faire quasiment tous les sports sans rien payer (volley, foot, water polo, squash, ...). A l'époque, je ne faisais du sport que de façon anecdotique, mais je me souviens que le niveau moyen des équipes de l'université était élevé. A mon avis, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sans difficulté.
Profites-en quand même pour faire la fête, ça te laissera des souvenirs impérissables.
Une année sur place te permettra aussi d'assister à toutes ces festivités qu'il ne faut rater pour rien au monde : Las fallas, le tribunal de l'eau, la semaine sainte, ...
Je t'envie presque ...
A +
Fred
L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)