cure vitamine ixosant

Quoi manger? Quoi boire?
sdroopy114
Messages : 284
Inscription : 02 août 2004 13:28
Localisation : dans le 27

cure vitamine ixosant

Message non lu par sdroopy114 »

ayant fait une cure de vitamine ixosant endurance qui coute 15 e, je voudrai savoir si vous avez trouver des produit pratiquement identique pour une somme moindre ?
merci

steph
PALS
Messages : 43
Inscription : 21 janv. 2004 18:27
Localisation : Nice

Message non lu par PALS »

Stéphane,
Quelles sont les raisons qui t'ont poussé à faire une cure d'Isoxan?
Avatar de l’utilisateur
René
Messages : 253
Inscription : 15 janv. 2003 00:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Message non lu par René »

lors de mon séjour en métropole en juin, j'ai voulu tester l'isoxan (endurance) dont j'avais entendu parler sur ce forum, car on ne le trouve pas en Calédonie. D'une part je l'ai trouvé très cher et je n'ai ressenti aucune conséquence quelconque sur mon organisme..
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Salut René !
Le but de l'ISOXAN (quand son usage se justifie) n'est pas de te faire ressentir un bénéfice pur pour ton organisme (c'est plus le but d'un produit dopant) mais plutôt de t'éviter d'éventuelles carences dont tu ressentirais peut-être les effets néfastes à moyen terme. Donc, il ne faut pas attendre d'EFFET Isoxan.
Sinon, que t'attendais-tu à avoir comme conséquences ?
A+
Nick
Mulet de 12
Messages : 53
Inscription : 03 sept. 2004 12:56
Localisation : entre Cagnes et Antibes

Message non lu par Mulet de 12 »

un petit article interessant au sujet des vitamines et autres ...

http://www.lefigaro.fr/sciences/20041002.FIG0177.html
Avatar de l’utilisateur
Liz
Messages : 318
Inscription : 04 oct. 2004 15:01
Localisation : rayon maquillage

Message non lu par Liz »

Mulet de 12 a écrit :un petit article interessant au sujet des vitamines et autres ...

http://www.lefigaro.fr/sciences/20041002.FIG0177.html
Sylvain et Spin nous avaient habitués à d'autres sources scientifiques que le Figaro !

Un article de plus qui dit que ce que pense tout le monde est faux .... Le "pavé dans la marre" scientifique comme on en voit tous les 2 mois. En attendant le suivant qui dira le contraire ....
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

j'y suis pour rien moi , mais le figaro , c'est sur que point de vue correction scientifique, il y a plus sérieux mais c'est un bon outil de vulgarisation
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

je crois pas que le pb des compléments alimentaires et des vitamines soit encore aujourd'hui d'actualité scientifique...on touche plutot à l'aspet commercial du produit...
:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

c'est vrai que la communauté en a bien fait le tour :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Salut, je connais le papier qui dit que le beta-carotene entraine le cancer du poumon. Le figaro en prend les conclusions qui l interesse pour faire effet de foule, la vraie conclusion est que si on prend les memes doses que les participants, que l on a la meme alimentation qu eux, qu on prend le meme mode d administration, pendant la meme periode, que l on a le meme fond genetique, que l on a le meme mode de vie (alimentation, type de travail etc ..), que l on a le meme age, le meme sexe etc .. que les gens du groupe alors si (et seulement si) l'on est fumeur (le Figaro n en parle pas), on aura plus de chance de devellopper un cancer du poumon.

:wink:

Toujours prendre des pincettes avec ces articles.

Meme restriction dans les informations du papier sur les antioxydants. Il faut voir que les gens ont aussi combine la supplementation de plusieurs anti- oxydants ensemble (Ginseng, VitC etc ...) a des doses fortes (jusqu a 2 grammes de vit C/ jour et sur 12 ans).

Toutes conclusions de ce genre d article est a nuancer par rapport a leur protocole.

:?
Dernière modification par Dave le 06 oct. 2004 19:12, modifié 1 fois.
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

spin a écrit :c'est vrai que la communauté en a bien fait le tour :roll:
Je prenais de l'Isoxan Endurance, mais j'ai arreté parce que ça me fait vomir :sm10: (bien que le prenant en cure d'une boite et 2 cachets au lieu des 3 reccomandés), donc j'en ai déduit que ça doit pas etre si bon que ça. Ceci dit vu la quantité de fruits que je me goinfre, je n'en ai peut etre pas besoin...

Ici en Italie, il y a plein de types assez fanas de la supplémentation en acides aminés, pour augmenter le rendement musculaire. C'est vrai que les types en question on le "jambon saillant" en version % de matière grasse (muscles très très secs) et visiblement puissants... je me demandais si quelqu'un avait un avis sur la question meme si je suis allergique à l'idée de baffrer des cachetons pendant 3 mois (des gros en plus :sm10: ???

Enfin sur le dernier point je me suis convaincu que pour "réintégrer" les sels minéraux : un bon vin rouge et surtout une bonne :sm21: :sm21: :sm21: (c'est marrant ça fini par etre un thème récurrent...)
rai
__¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C__
Avatar de l’utilisateur
René
Messages : 253
Inscription : 15 janv. 2003 00:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Message non lu par René »

NickTheQuick a écrit :...Sinon, que t'attendais-tu à avoir comme conséquences ?
A+
Nick
Je prends habituellement (par cure de trois semaines plusieurs fois dans l'année selon mes objectifs et mon état physique) du berocca ou de la supradyn et je n'ai rien ressenti de plus que ne m'amenaient ces compléments vitaminiques, au niveau de l'assimilation des efforts, de la récup etc Et donc, compte tenu du prix je n'ai pas cherché à en ramener en NC puisque ceux cités me conviennent très bien et que je les trouve ici.
Avatar de l’utilisateur
René
Messages : 253
Inscription : 15 janv. 2003 00:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Message non lu par René »

J'en profite pour rebondir sur une réponse que zefrenchcarott m'a donnée au sujet de l'alimentation sur un ironman et il cite notamment "...des cachets enervit (2 ou 3 pour le vélo, idem cap) pour éviter les coups de bambou car énergie rapide et facile à croquer (gout citron)..."
Je ne connais pas ces cachets, d'autres ont-ils des impressions à me donner là-dessus ?
Merci !
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Perso je prends le complexe vitaminé d'EAFIT aux changements de saison (maintenant et en avril) pendant 3 semaines. L'effet que j'en attends c'est d'éviter de choper froid et couvrir d'éventuelles carences (je mange peu de fruits et de légumes).
Par contre c'est clair que,efficace ou pas, ça ne se voit pas car ça n'a aucun effet immédiat ou spectaculaire...
laurent02
Messages : 342
Inscription : 01 avr. 2004 08:38
Localisation : aisne

Message non lu par laurent02 »

personne n'a testé le green magma ? ou acm 20 ?
:shock: :sm12:
Répondre