TAILLE CHAUSSURE DE TRIATHLON

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
wugubo
Messages : 15
Inscription : 07 avr. 2008 05:09

TAILLE CHAUSSURE DE TRIATHLON

Message non lu par wugubo »

JE VOUDRAIS ACHETER DES CHAUSSURES DE TRI SUR INTERNET, J'AIMAEAIS SAVOIR SI UN 42"ville" est aussi OK chez shimano, carnac, diadora, sidi et garneau ou faut il prendre la pointure au dessus?...merci d'avance
triathlète42
Messages : 39
Inscription : 27 mars 2008 09:22

Re: TAILLE CHAUSSURE DE TRIATHLON

Message non lu par triathlète42 »

c'est pas cool pour le détaillant, mais va essayer en mag et commande ensuite sur le net...

Sinon un 42 ville c'est 43 chez sidi ou adidas le reste je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Re: TAILLE CHAUSSURE DE TRIATHLON

Message non lu par bloobird0 »

carnac a l'air de chausser normal. Je fait du 47 ville et 47 Carnac, hier j'ai essayé des specialized en 47 et allaient pil poil donc aussi la bonne taille.

Je confirme pour Sidi, prévoir une taille de plus.
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Re: TAILLE CHAUSSURE DE TRIATHLON

Message non lu par coyotte90 »

triathlète42 a écrit :c'est pas cool pour le détaillant, mais va essayer en mag et commande ensuite sur le net...
C'est vrai que c'est pas cool mais ça fonctionne....ma taille de chaussure varie entre 43 et 44 selon les fabriquants ( voire 43 1/3 chez Mizuno ), et je voulais pas commander au hasard.

J'ai donc essayé des chaussures Shimano pour VTT car les TR50 ne se trouvaient pas en rayon, et j'ai déterminé une taille 43 alors que j'étais parti pour du 44.
J'ai alors commandé mes TR50 en 43 et elles me vont parfaitement.

Donc c'est une bonne solution, mais par respect pour le détaillant, achète lui quand même un truc en boutique quoi... 8)

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: TAILLE CHAUSSURE DE TRIATHLON

Message non lu par Gasp! »

triathlète42 a écrit :c'est pas cool pour le détaillant, mais va essayer en mag et commande ensuite sur le net.....
Je n'achètes de loin pas tout chez mon vélociste, mais essayer des chaussures chez lui et les acheter sur le net ... bof,bof... :|
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Répondre