Dimanche 26 septembre : triathlon de Nice. Spectacle fantastique, paysages magnifiques.
Mais quel dommage de voir les routes souillées de nos tubes de gel, de nos papiers, de nos gourdes vides...
C'est pourtant pas compliqué d'attendre le ravito suivant pour jeter le bidon vide, ou bien?
A un moment donné, j'ai voulu jeter une bouteille vide dans un carton au passage d'un ravito. J'ai raté ma cible et ai laché un "Eh merde". La bénévole qui était à côté m'a regardé et dit "Oh mon brave monsieur, ne vous inquiétez pas pour ça, je vais la ramasser....et si tout le monde était comme vous".

Franchement, je trouve cela désolant et affligeant de voir ce spectacle que nous offrons.
Je n'insiste même pas sur les salopards qui jettent leur bazard dans les descentes. J'ai failli me prendre une gamelle à cause d'une de ces gourdes vides!!!

Alors, j'aimerais savoir si tous ensemble nous ne pourrions pas essayer de nous discipliner un peu, par respect pour les organisateurs et les bénévoles.
J'ai l'impression que nous sommes des gens plutôt intelligents, j'imagine donc que nous pouvons trouver des idées pour ne plus offrir ce type de spectacle.