Anthony Philippe (IronKona) victime d'un accident de ski :(
- Thierry *OnlineTri*
Anthony Philippe (IronKona) victime d'un accident de ski :(
http://ldpcoaching.onlinetri.com/index. ... ws_id=9581
Je viens de voir la news sur le site de Stéphane Palazzetti (LDP Coaching). Anthony PHILIPPE connu sur le forum sous le pseudo d'IronKona a été cet après midi victime d'un sérieux accident de ski.
Il est maintenant en observation à Genève. C'est sa femme, elle même blessée lors d'une chute quelques jours plus tôt, qui a pu prévenir Stéphane de l'accident.
Anthony était en pleine prépa du marathon de Lisbone prévu dans quelques semaines. On ne peut qu'espèrer que sa condition va évoluer de manière positive et qu'il pourra être de retour chez lui prochainement!
Courage Anthony!
T.
Je viens de voir la news sur le site de Stéphane Palazzetti (LDP Coaching). Anthony PHILIPPE connu sur le forum sous le pseudo d'IronKona a été cet après midi victime d'un sérieux accident de ski.
Il est maintenant en observation à Genève. C'est sa femme, elle même blessée lors d'une chute quelques jours plus tôt, qui a pu prévenir Stéphane de l'accident.
Anthony était en pleine prépa du marathon de Lisbone prévu dans quelques semaines. On ne peut qu'espèrer que sa condition va évoluer de manière positive et qu'il pourra être de retour chez lui prochainement!
Courage Anthony!
T.
Dernière modification par Thierry *OnlineTri* le 08 févr. 2008, 23:32, modifié 1 fois.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta

On croise les doigts pour que ce soit sans séquelle.
Bon courage
Bon courage

Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
- koukoukouk
putain fait ch...!!!
c'est une véritable écatombe, 2008 commence à faire flipper.
tous les killers sont accidentés les uns après les autres on dirait un scénario de film d'horreur sur M6.
Il y à triathlète avec un niveau de merde qui a décidé d' éliminer tous ceux qui l'empêche de se qualifier pour Kona.
ce n'est pas moi, ça me prendrai trop de temps
grosse pensée à Ironkona et à ses proches
c'est une véritable écatombe, 2008 commence à faire flipper.
tous les killers sont accidentés les uns après les autres on dirait un scénario de film d'horreur sur M6.
Il y à triathlète avec un niveau de merde qui a décidé d' éliminer tous ceux qui l'empêche de se qualifier pour Kona.
ce n'est pas moi, ça me prendrai trop de temps

grosse pensée à Ironkona et à ses proches
- Thierry *OnlineTri*
Je te rejoint la dessus. Lorsque j'ai parlé avec Stéphane hier soir, il m'a ditque la femme d'Anthony lui avait précisé qu'il pouvait bouger et que c'était surtout son hématome qui le faisait énormément souffrir.orscand a écrit :Quand on entend parler de fracture de cervicale ça fait vraiment peur...
Les nouvelles sont cependant hyper fraiches cela fait - de 24h que l'accident a eu lieu, j'espère que nous pourrons en savoir plus (et être rassuré sur son état) très bientôt.
En attendant c'est toujours moche de savoir qu'un de nous passe un sale moment. Montrons encore une fois que bien que notre sport soit individuel, nous savons être solidaire.
A bientôt,
T.
Dernière modification par Thierry *OnlineTri* le 09 févr. 2008, 10:56, modifié 1 fois.
thierry @ onlinetri.com