station d'hiver ideal du triathlete ???

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
sdroopy114
Messages : 284
Inscription : 02 août 2004 13:28
Localisation : dans le 27

station d'hiver ideal du triathlete ???

Message non lu par sdroopy114 »

salut !!!

pour vous quel est la station la plus approprier pour un triathlete ???

perso : serre cheu , car il a du ski de fond, une piscine, et une salle de muscu avec rameur et velo
FALS
Messages : 132
Inscription : 30 août 2004 13:33
Localisation : 71

Message non lu par FALS »

L'hiver LAMOURA dans le Jura
L'été , l'Alpe d'Huez
vive le sport
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Gréolières (quand il y a de la neige) 45' de la mer, 40' de la maison et je peux même y aller en vélo...
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ouai mais moi je veux une piscine avec plein de public pour m'entrainer pour les GP entre les seances de ski de fond et de VTT dans la neige :evil: ... hahahahhahahahaha, je crois que je vais aiguiser mes plaquettes :twisted: .
JJ il a craqué, il devient méchant avec les petites vieilles qui nagent dans sa ligne d'eau et qui gueulent parce que jj il les eclabousse... :sm23:
vive la montagne.... :D
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Tu vas nager le matin à la piscine d'Antibes avec Dodet, Marceau, Rovera, Esposito.....Tu prends ton vélo pour rentrer à Gréolières (tu dois pouvoir torcher ça en moins de 3h) et tu courotes 30' pépère. Petit repas, sieste et ski de fond. Et voilà. Le lendemain tu inverse : réveil musculaire avec footing, petit déj, ski de fond. l'aprèm tu descends à velo et tu nages à Antibes....
sdroopy114
Messages : 284
Inscription : 02 août 2004 13:28
Localisation : dans le 27

Message non lu par sdroopy114 »

alpes d'huez parer aussi une station appropier au triathlete
Iron berdo
Messages : 275
Inscription : 20 janv. 2004 11:40

Message non lu par Iron berdo »

Pas mal ton programme Joel, sauf que trimballer les skis et les godasses à vélo c'est un peu galère !!! (J'ai déjà testé en raid).
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Les skis et les chaussures tu les laisses sur place (puisque bien sur tu dors là haut pour bénéficier des effets de l'altitude)..
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Sinon c'est vrai qu'à l'Alpes tu pourras t'entraîner avec Cyrille (et puis des fois : Gilles, Gaël, Olive, Sylvain...)
Répondre