Fréquentation du forum...

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

:lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Commanaman a écrit :
Joel a écrit :Rigolez, rigolez ..... en attendant personne m'aide à débarrasser le buffet :evil: 8) :wink:
Tais-toi et balaye :!: C'est vrai qu'avec la gueule de bois que tu tiens , ça doit pas être facile :P

Image
Faut vraiment tout faire ici ...............
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
braziou a écrit : je suis comme rodio , très intelligent :lol: mais par ex sur les tests de logique avec de la physique , plus que nul!
souvent on confond aussi intelligence et culture
chez les ricains ( et chez nous de + en +) la richesse est souvent assimilée comme étant étroitement liée avec l'intelligence
dis moi combien tu gagnes , je te dirai si t'es con!
Hum, ou as tu vu cela? Tu es allé sur un forum US et tu t'es fait traité de RMiste ;) ? J'ai l'impression que tu confonds pour le coup intelligence et statut social...

En france, un "plouc" riche ne deviendra pas "noble" du fait de sa richesse. De même que tu peux être considéré de la "haute socièté" sans forcement possèder une fortune... c'est le poids de l'histoire de notre pays. Les US étant un pays beaucoup plus jeune les frontières entre classes sont moins hermétiques.

L'américan dream encore très puissant fait que n'importe qui est autorisé (avec un peu de chance et beaucoup de travail) à grimper l'echelle sociale. Je pense que les exemples de cons riches ne manquent pas (ex. Bush*) c'est d'ailleurs cela qui rassure les cons pauvres et alimente le rêve ;)

Ce qui est vrai aussi c'est que du fait de cela il y a beaucoup moins de compassion pour les pauvres qu'en France. La pensée si tu es pauvre c'est que quelque part tu le veux bien (manque de volonté de travailler pour t'en sortir ou choix de vie de ta part).

Certains sujets prennent les détours les plus innattendus.... on est loin de la fréquentation du site ;)

T.

* mon exemple de Bush, même si très parlant sur le plan de la connerie, l'est moins sur le plan de l'American Dream vu qu'il est quand même né avec une petite cuillière en argent dans la bouche.

http://www.dailymotion.com/fr/cluster/f ... labtv_news



:lol:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
seshitsü
Messages : 2
Inscription : 07 févr. 2008 17:18

Message non lu par seshitsü »

Morlaix , le 16 février 2008

Au sujet des soupçons qui pèsent sur le non-paiement des trois lauréats du classement onlinetri 2007 , une dépêche du télégramme de Brest vient de nous parvenir :

"Malgré son soutien indéfectible à Jérôme Kerviel à qui elle a bien accordé l'asile politique , la direction du sechitsu team tient aujourd'hui à nier catégoriquement toute implication dans le détournement des fonds destinés à approvisionner les prize-money des vainqueurs des "OT" d'or 2007 .

Toutes celles et ceux qui tenteront désormais d'une manière ou d'une autre détablir un lien entre cette affaire et la marque déposée "sechitsu spirit" seront passibles de poursuites judicaires ( en conformité avec le slogan du team pour 2008 : "la délation oui , la diffamation non ! " ) .

De même la direction du sechitsu team , devant l'incompréhension générale suscitée par la médiocrité du classement de son plus fidèle émissaire finistérien ( pour rappel un top 20 raté de 2 places malgré une présence quasi quotidienne à l'avant de la course forumique :shock: ) , fait également savoir qu'elle envisage un recours administratif pour contester le mode de calcul choisi par monsieur Thierry Sourbier et qui aurait scandaleusement défavorisé tous les cris les sos et autres échos venus de ce team singulier si cher à tous les triathlètes en panne de réussite . Il semblerait également que le conseil général du Finistère soit prêt à se porter partie civile dans ce dossier qui ne peut effectivement que nuire à l'image de cette magnifique région .

Les trois forumers lésés et toujours sans le sous n'ont quant à eux pas souhaité faire de commentaire sur les derniers rebondissements de cette bien triste affaire
".
Avatar de l’utilisateur
The Soldier
Messages : 222
Inscription : 02 janv. 2008 19:08
Localisation : Ustaritz (64) Euskadi

Message non lu par The Soldier »

seshitsü a écrit :Morlaix , le 16 février 2008

Au sujet des soupçons qui pèsent sur le non-paiement des trois lauréats du classement onlinetri 2007 , une dépêche du télégramme de Brest vient de nous parvenir :

"Malgré son soutien indéfectible à Jérôme Kerviel à qui elle a bien accordé l'asile politique , la direction du sechitsu team tient aujourd'hui à nier catégoriquement toute implication dans le détournement des fonds destinés à approvisionner les prize-money des vainqueurs des "OT" d'or 2007 .

Toutes celles et ceux qui tenteront désormais d'une manière ou d'une autre détablir un lien entre cette affaire et la marque déposée "sechitsu spirit" seront passibles de poursuites judicaires ( en conformité avec le slogan du team pour 2008 : "la délation oui , la diffamation non ! " ) .

De même la direction du sechitsu team , devant l'incompréhension générale suscitée par la médiocrité du classement de son plus fidèle émissaire finistérien ( pour rappel un top 20 raté de 2 places malgré une présence quasi quotidienne à l'avant de la course forumique :shock: ) , fait également savoir qu'elle envisage un recours administratif pour contester le mode de calcul choisi par monsieur Thierry Sourbier et qui aurait scandaleusement défavorisé tous les cris les sos et autres échos venus de ce team singulier si cher à tous les triathlètes en panne de réussite . Il semblerait également que le conseil général du Finistère soit prêt à se porter partie civile dans ce dossier qui ne peut effectivement que nuire à l'image de cette magnifique région .

Les trois forumers lésés et toujours sans le sous n'ont quant à eux pas souhaité faire de commentaire sur les derniers rebondissements de cette bien triste affaire
".
Pour le sémantique +1 :wink:
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

Suite à la dépèche du Télégramme de Brest retranscrite plus haut par Seshitsü , et un peu inquiet de la tournure que prennent les évènements , j'ai été faire un tour à Morlaix et effectivement , les choses n'ont pas l'air de s'arranger

Image

D'après ce que j'ai pu savoir sur place , une réunion aurait lieu actuellement à la mairie de Morlaix entre les représentants de la Sechitsu Team et ceux de Online tri.
Les négociations devraient porter sur le mode de calcul , sur le paiement des forumeurs lésés ainsi que sur la libération de l'auteur de l'incident du château , qui bien que jugé irresponsable a été maintenu en détention dans une ville du sud de la France...

J'espère que Seshitsü qui assiste à la rencontre pourra nous en dire plus bientôt.

PS : j'ai aperçu Corsica dans la foule........
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

:shock: vue les montants en jeux vous comprendrez que certaines précautions s'imposent quand même avant la distribution... surtout que ces messieurs préfèraient une transaction "discrete" (c'est pour cela que l'article de journal plus haut qui ne fait d'ailleurs référence qu'à leurs pseudos et on a fait croire au journaliste que tout se faisait par chèque).

Image

Bon joueur j'ai même ajouté au prize momey la compil des photos du post bikini sur DVD, c'est pas sympa ça?

Image
la joie d'ironturtle est toute intérieure

Mr 05 a préféré lui une totale discretion 8) que je tiens à respecter. Son titre de plus Gros Posteur Rieur et l'importance des gains reçus étant de nature à attirer bien des convoitises.

Sur ce je souhaite une bonne fin de week end à tous ;)

T.
Dernière modification par Thierry *OnlineTri* le 16 févr. 2008 22:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Chut !!! t'avais dis que tu dirais rien !!!!!!!!!!!! :(
En tout cas la compil, c'est d'la balle !!!!!!!!!!!! :twisted:
Vincent...
thomdelp
Messages : 2353
Inscription : 15 janv. 2007 22:36
Localisation : calvados

Message non lu par thomdelp »

et la compil augmente chaque jour ...
cela va valoir une vraie fortune rapidement :wink:
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui refuse le combat a déjà perdu d’avance ! " Berthold BRECHT
Avatar de l’utilisateur
la clusaz
Messages : 2732
Inscription : 11 mars 2006 19:40

Message non lu par la clusaz »

C'est plus une compil, ca va etre double coffret en version longue si cela continue

:wink: :arrow:
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

Ahhhhhhhh , ben je comprends mieux :

A droite thomdelp et à gauche son ami de trente ans la clusaz

Image
Avatar de l’utilisateur
la clusaz
Messages : 2732
Inscription : 11 mars 2006 19:40

Message non lu par la clusaz »

ahhhhhhhhhhhh les sal......................

qui a laché notre photo :!: :!: :!: :!:
thomdelp
Messages : 2353
Inscription : 15 janv. 2007 22:36
Localisation : calvados

Message non lu par thomdelp »

bizarre...je ne me reconnais pas

:D :D :D

enfin on va encore donner pour le forum ... :wink:
et la compil :wink:
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui refuse le combat a déjà perdu d’avance ! " Berthold BRECHT
Avatar de l’utilisateur
la clusaz
Messages : 2732
Inscription : 11 mars 2006 19:40

Message non lu par la clusaz »

Yes exact, nous, si on peut rendre service.............visiblement c'est pour une bonne cause :wink:
thomdelp
Messages : 2353
Inscription : 15 janv. 2007 22:36
Localisation : calvados

Message non lu par thomdelp »

la clusaz a écrit :Yes exact, nous, si on peut rendre service.............visiblement c'est pour une bonne cause :wink:
apparemment c'est pour la bonne cause...
si certains n'ont pas leur dose de bikini...ils sont en manque :D
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui refuse le combat a déjà perdu d’avance ! " Berthold BRECHT
Répondre