NICE 2005

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

NICE 2005

Message non lu par Joel »

Voilà donc ce qui se dit dans nos couloirs.
Natation : Dans la mer :) . Je pensais qu'ils nous feraient une petite sortie à l'Australienne au milieu de 2 tours mais on s'oriente vers une seule boucle.
Vélo : Bord de mer, rive droite (ouest) du var jusqu'au pied de la bosse de Carros (ancien parcours) soit, jusque là, environ 30 bornes trés trés roulantes (plat en fait !) avec sans doute vent de face. Remonté sur Carros (comme ancien parcours) par cette bosse qui monte un peu au début sur 4 bornes mais qui se finit à plus de 30 km/h sur les 3 derniers. Redescente sur Carros le neuf par la route du tri de ces dernières années et remonté sur gattières par chemin de provence (long faut plat montant, + pentu les 2 derniers km quand on récupère la route des anciens tri un peu avant gattières. Ensuite parcours des anciens Nice avec Gattières, Carros, Bouyon, Roquestéron, Gilette, Carros (par la 1ère bosse du début), carros le neuf (par la descente du début) et retour sur Nice par rive droite du var (idem départ).
Parcours donc "assez" roulant mais comportant de belles bosses. Perso je le trouve sympa car accessible à tous tout en étant "challenging". :D :D
Course : 4 X le parcours de la "Prom Classic". soit 4 X 1 aller retour plat comme la main au bord de mer de 5 km. Là j'aime carremment moins :cry: :cry: car ça veut dire passer 8 fois au même endroit (chiant et semant la confusion pour le public dés qu'il va y avoir des doublés, et pas cool pour les participants qui ne sauront pas où ils en sont) J'ai vu ça à Säter où on ne savait plus qui était où et y'avait que 30 bornes. On l'a déjà vu également à Nice les fois précédentes....Par contre c'est largement plus facile à organiser et ça limite les désagréments de nos con citoyens...

Voilà. Attention ce ne sont encore que des bruits.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

Merci pour les infos, c'est carrément cool.

Si des fois tu chopes des infos pour Monaco 2005, je suis preneur..... :lol: :wink:
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

A vot service. Une fois les parcours établis je vous ferais des reco tout au long de la saison pour vous donner des idées de braquet, de vitesse, de conditions de route, on fera des stages sur site....Mais c'est une autre histoire.
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Re: NICE 2005

Message non lu par Rai »

Joel a écrit :...car ça veut dire passer 8 fois au même endroit (chiant et semant la confusion pour le public dés qu'il va y avoir des doublés, et pas cool pour les participants qui ne sauront pas où ils en sont).... :wink:
OK avec toi, sauf si ta petite famille est là, ils te voient plus et vice / versa...
rai
__¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C__
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

je vais surement poser une question bete... mais Nice 2005 ce sera à quelle date? Idem pour Monaco?

Si c est IM qui organise combien de slots pour Hawai?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

rodman a écrit :je vais surement poser une question bete... mais Nice 2005 ce sera à quelle date? Idem pour Monaco?

Si c est IM qui organise combien de slots pour Hawai?
Il me semble que la date annoncée pour Nice est le 19 Juin. Pour les slots je ne sais pas, Gérardmer en avait 50, peut-être au vu de l'historique et du nombre attendu en auront-ils plus (75 me paraît un maximum). Pour Monaco, je ne sais pas.
A bientôt
Nick pas de Nice
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Re: NICE 2005

Message non lu par Fironman »

Rai a écrit :
Joel a écrit :...car ça veut dire passer 8 fois au même endroit (chiant et semant la confusion pour le public dés qu'il va y avoir des doublés, et pas cool pour les participants qui ne sauront pas où ils en sont).... :wink:
OK avec toi, sauf si ta petite famille est là, ils te voient plus et vice / versa...
rai
Pas mieux :sm28:
Même chose à Zurich ! Et tu peux croiser tes potes pour voir comment ils sont :!: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Tu peux même les doubler :wink: mais bon je suis de la vieille école et j'aimais bien les courses "claires" et pas fouillis.
Répondre