The Inronman War Kona 1989 !!
- Bilbon-sacquet
Yeeeeeeeeesssssss sur notre site, un beau boulot de notre Prézi-duck !!
la bataille des Mythes !!
http://www.triclair.com/videos/telechar ... athlon.php
la bataille des Mythes !!
http://www.triclair.com/videos/telechar ... athlon.php
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- Bilbon-sacquet
tu lui as fourni ?ED a écrit :il me semble connaitre l'origine de cette vidéo![]()
Oui, nous remercions nos généreux donateurs qui alimente la vidéothèque triclair

un beau travail d'équipe !!

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
un grand merci au RD, car c'est lui qui bosse le plus, et pour le coup il nous rend service en participant à la sauvegarde de nos vidéothèques. parceque mon magnéto il en a déjà recrachouillé qqunes de vidéosBilbon-sacquet a écrit :tu lui as fourni ?ED a écrit :il me semble connaitre l'origine de cette vidéo![]()
Oui, nous remercions nos généreux donateurs qui alimentent la vidéothèque triclair![]()

Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
- Bilbon-sacquet
il sera Oscarisé ou Palmipédisé !! LA PALME AU DUCKED a écrit :un grand merci au RD, car c'est lui qui bosse le plus, et pour le coup il nous rend service en participant à la sauvegarde de nos vidéothèques. parceque mon magnéto il en a déjà recrachouillé qqunes de vidéosBilbon-sacquet a écrit :tu lui as fourni ?ED a écrit :il me semble connaitre l'origine de cette vidéo![]()
Oui, nous remercions nos généreux donateurs qui alimentent la vidéothèque triclair![]()

sans vouloir faire la fine bouche, y'a t il possibilité de transformer çà en .AVI? mon lecteur divx ne lit que çà....ou alors, comment passer de wmv en .avi?
merci
en tous cas, +1 pour triclair!
merci
sans vouloir faire la fine bouche, y'a t il possibilité de transformer çà en .AVI? mon lecteur divx ne lit que çà....ou alors, comment passer de wmv en .avi?
merci
Oh, je rigole
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows ... 82s,00.htm
merci
Oh, je rigole

merci, mais je suis sur mac...