
1° ne s'est pas arrêtée, malgré le bruit lourd de la chute et le fracas des vélos !!
2° ne s'est pas non plus arrêtée au 2° tour, alors qu'un coureur était encore au sol !
3° ne s'est en rien inquiété de l'état de ce blessé une fois sa piètre course terminée
4° n'a rien trouvé de mieux au ravito de l'arrivée, que de conseiller à nos athlètes d'"aller apprendre à faire du vélo en paquet" sur des courses cyclistes.

L'arbitre qui a vu la scène de la chute a immédiatement disqualifié l'équipe !!
Une bonne chose.
Il faut savoir que nos zozos de l'Ain avaient déjà tenté de doubler nos TGVR (qui n'étaient que l'équipe n°4) sans succès !! On peut donc pesner qu'on avait pas affaire à une qéuipe jouant la gagne (ce qui ne serait d'ailleurs pas une excuse) et ils n'ont ensuite rien trouvé de mieux que de leur faire l'intérieur dans un rond-point. A la sortie de ce rond-point, ils étaient un peu et même beaucoup à gauche, une voiture arrivant en face, ils se sont rabattus de belle façon sur nos gars ("vous savez comme dans Taxi !!), créant un bel écart. Le premier a évité, pas le second :mon frangin: 1 vélo ablocco plié en deux !!, ni le second: Manu Chabannes coude cassé, 1 mois de platre , plâtre qu'il faudra refaire tous les 2 jours tellement la plaie est moche !!!
Eh les gars, si la semaine prochaine à Nice, y'en a un qui tombe dans le ravin, et qu'il se pourrait bien que vous l'ayez serré d'un peu trop près, appuyez encore plus fort sur les pédales !!, ne vous retournez pas rigolez en tout l'hiver !!!
PS le réglement FFtri dit qu'on doit respecter le code de la route, et le code de la route assimlile à une non-assistance à personne en danger le fait de ne pas s"arrêter si l'on est les premiers à arriver sur les lieux d'un accident !! No coment !!
(là y'en a un qui va me dire qu'il y avait des secouristes !!)